Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Habitation de Pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

Pein habitait dans une maison modeste où il y'avit plus de 1.000 piège enfoui dans tout lieu. Sa maison disposait de camera infrarouge ainsi que des micro. Il avait une piscine de 20 mètre et s'entrainait souvent pour faire les 20 métre en 1 seconde.
Sapièce favorite etait sa salle d'entrainement . Il y allait souvent et n'aimait pas que l'on vienne le deranger dans cet endroit. D'ailleur celui qui venait interrompre son entrainement était trés mal meme tres mal...

pense bon je vais m'entrainer


sa salle d'entraimenement était disposer tel que les appareil musculatoire était au fond a droite de la pièce, pour la telekinesie il utilisait le centre

sur sa porte d'entrée etait marquer un reglement pour pouvoir y entrer
ceci était marquer sur sa porte:


____________________________________________________
|Bienvenu : si tu a passer les 754 premier pièges
|c'est que tu est l'un de mes amis, un membre de l'akatsuki
ou un imposteur
|si tu est un imposteur sache qu'il y'a encore 346 piège
|a passer et que, ensuite, si tu les passe, tu sera en fasse de
|moi quand je serai surement à ma sale d'entrainement.
|alors deja sache que tu est mort si c'est le cas car tu m'aura
|enerver pour 2 raison:
|1) t'a passer mes piège
|2) je suis en trainde m'entrainer et j'aime pas etre interrompu
|
|si tu est un amis alors sache que je suis surement a la salle
|d'entrainement alors laisse moi juste un message vocal avec
|l'appareil qui de trouve a ta droite.
|Je l'ecouterai quand j'en aurai fini

_____________________________________________________

Pein n'a pour l'instant jamais inviter de personne chez lui...
Il n'aimait pas la présence de personne qu'il considerait comme des fourmis
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Habitation de Pein Left_bar_bleue2000/2000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Habitation de Pein Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

madara passa tout les pieges haut la main.
*peu,trop simple,il devrait mere plus de piege ou des meilleur*
"salut,le nouveau bon tu pourrais peut-être me dire qui t'est ?
Essay pas de m'attaquer je suis de cette organisation"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:59

Pein vit madara et n'etait pas joyeux de le voir ici. Il dit aussitot

-hum c'est normal que tu trouve simple mes pieges etant donner que je t'ai dit où étaient le remplacement. De plus même si tu est un memebre de l'akatsuki tu me doit de me respecter et de ne pas me parler sur ce ton.
moi j'ai une question a te poser: Pourquoi est tu le seul à avoir oser s'approcher de chez moi... Il y'a bien une raison...


Pein etait tres enerver contre madara qui se croyais superieur. Pein n'avit peur de ce dernier pour le moins du monde. Pein etait tres froid envers tout le monde même les membre de l'akatsuki

-tu as de la chance que j'ai remarquer ta presence chez moi et que je me suis vit rendu sur place car tu aurit eu aucune chance de sortir de dette piéce. bon sur ce, si tu n'a pas d'autre question ennuyante a me poser je te conseille de te retirer car j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

Obito passa les pièges un par un et voulut se retrouve en face de Pein pour une fois, la bas il vit deux homme pein et un membre du clan uchiha. Il s'approcha d'eux.

- Bonjours Pein j'ai réussis à passé tes pièges, petit conseil cache les sous terre comme ça personne ne les veras.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Habitation de Pein Left_bar_bleue2000/2000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Habitation de Pein Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Madara était trés calme contrairement à pein

O la mais c'est qu'il va mordre le nouveau,toi aussi tu ferais mieux de me parler sur un autre ton, si tu veux que je te respecte et bien respecte moi toi aussi et si ça te pose un probleme j'men fou, et tu vois ta froideur ne me fait pas peur ni tes menaces, les trais noir sous les yeux de madara se renforcerent.
Je te conseillerais d'être plus froid enver tes ennemies parce que si là tu sort le grand jeu , t'impressione personne , je suis franc et je m'en fou si je t'ai vexé,je suis pas içi pour me faire des amis, d'ailleur personne est içi pour se faire des amis. Je peux être normale ou méchant comme tu veux mais si tu me fais ton regard qui tue pas et bien j'aurais pas peur, tu pourrais me dire ton nom a moin ? Si tu veux pas que je t'apel le nouveau, et toi aussi quel est ton nom ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:03

Pein s'enervait de plus en plus car il y'avait beaucoup de monde qui osait venir dans sa maison

-obito, si tu veut pas que je m'enerve contre toi et que je te tue je te conseille de degager de ma maison. Et si mes pieges ne sont pas dur alors j'en referai des nouveau...Mais ce que vous ne comprenez pas vous deux, c'est que mes pieges peuvent etre reperable par les membre de l'akatsuki
Vous ne croyer quand meme pas que j'allait faire des piege aussi simple. Maintenant qu tout le mon circule dans ma maison je vais installer des piège beaucoup plus dur et que personne ne pourra trouver ...
Maintenant vous deux degager de chez moi!!!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Obito n'insista pas il partit.

- Ouai fait s'en d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Habitation de Pein Left_bar_bleue2000/2000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Habitation de Pein Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

[lui c'est Obito pas Tobi et madara n'écrit pas en noir on voit rien]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Habitation de Pein Left_bar_bleue2000/2000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Habitation de Pein Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:26

Madara fit voir son visage,car il avait fait expres de se cacher en sorte que l'on ne voit pas son visage entier.je me casserai de cher toi quand tu me dira comment tu t'apelle bordel alors tu va me le dire ou il faut que je te torture pour que tu me le dise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:36

hrpg: tu parles à Pein ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Pein était surpris de la reaction de madara. Lui aussi n'etait pas du tout intimidé par lui est son sharingan... Pour lui les meilleurs yeux était les sien

-Quel question tu pose la... Je m'appelle Pein... Pour la question de torture je rigole mais a un point... Comme si un être inferieur pourrai me torturer...AHAHAHAHAHAH!!! merci de m'avoir fait rire. Comment ose tu venir ici alors que tu connait pas mon nom.... Et tu te pretend memebre de l'akatsuki...Laisse moi rire c'est trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:28

Obito revint juste pour lui dire quelque chose.

- Au faite Pein quand tu rigoles on t'entend de ma tente je veux dormir moi ! Alors laisse moi tranquille pigé ? Et si tu touche à Mandara je te tue ! Je n'ai pas peur de toi et de tes insultes si tu crois que c'est ça qui va pouvoir m'arrêter tu te trompes sur une lignes très longue mon vieux Pein !

Son Sharigan s'activa il le regarda.

- Alors pourquoi tu ne répond pas ? ON dirais que tu es figé sur place pauvre Pein. J'ai de la peine pour toi ! Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Habitation de Pein Left_bar_bleue2000/2000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Habitation de Pein Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

madara ne rigola pas car il ne rigolais plus depuis longtemps.

Si moi je suis un être inferieure alors toi t'est un être sous douer,je suis là à l'akatski depuis plus longtemps que toi et en plus tu crois que tout le monde connai ton nom je suis sur y a pas beaucoup de personnes qui connaissent ton nom,et tu vois ça ne me dérangerais pas du tout de te tuer tu vois j'adore l'oeur du sang,je te mutilerais si tu veux mais sache que tu soufrira si jamais tu essay de m'attaquer ou que tu me prend à la rigolade,car moi tu vois même si tu étais le chef de cette organisation je t'attaquerais alors que toi t'aurais peur et tu ferais dans ton froc.
Au fait vu que tu va m'attaquer dans pas longtemps j'en suis sur tu prefere être mutiler ou éventrer dabord à moin que tu veuille que je te coupe en 500 morceaux et que je les éparpilles dans les cieux.

Madara activa son mangekyou sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:24

-Vous croyer me faire peur desoler mais si vous etes tous chez moi je vais devoir vous tuer
mais c'est inutile de tuer des dechet comme vous et kakashi, depuis quand tu a une tente chez moi???? si tu veut dormir tranquillement je peut exocer ton souheit immediatement
et madara tes yeux de merlan frit ne me font pas peur .... faite comme obito, retirer vous sans discuter... et quand tu dit que je ferai dans mon froc, tu parle pas de ce que tu viens de faire un instant. Tu adore l'odeur du sang tu dit... Si tu ne te retire pas tu va la sentir l'odeur...Ce sera l'odeur de ton sang

Pein se mit sous sa forme reel et était plus que jamais serieux. Lui aussi activait son rinnengan mais lui, se n'etait pas pour faire peur, mais seulement pour se preparer a la bataille si il executait pas les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Habitation de Pein Left_bar_bleue2000/2000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Habitation de Pein Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Madara mais une p'tite mimique

je tremble mais qui viendra me secourir du méchant pein qui fais peur à tout le monde,au secoure,aider moi.
Moi tu vois, j'adore aussi tuer les petits vantards comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:13

-Et toi alors tu n'est pas ventard
moi j'ai les moyen d'etre ventard contrairement a toi
pffff tu est un vermisseau qui vient faire son interressant c'est tout
Oh madara si tu veut une maison fait en toi une et ne viens pas salir la mienne stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Pein   Habitation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» fiche de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Akatsuki :: akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser