Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fiche de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

fiche de Pein Empty
MessageSujet: fiche de Pein   fiche de Pein Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

AFFINITES: DOJUTSU, Futon

ARMES: Rinnengan

TECHNIQUES:

-Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: Il sert à créer des corps identique a celui qui est copié et ce clone peut utilisé les technique du vrai personnage. Il permet aussi d'utilser la telepathie.


-FUTON REPPUUKEN (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.


-KUCHIOSE NO JUTSU (technique d'invocation) : il invoque soit une langouste géante soit une chimère-caméléon soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus soit des hommes dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.

-FUUIN REGYUKU (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.


Je sais pas si ma fiche est juste si elle est fausse dite moi ce qu'il ne va pas *


Pein
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Yuki
» Fiche d'Orochimaru
» Fiche Tobi
» Fiche d'Obito
» Fiche de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser