Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Pein Empty
MessageSujet: Pein   Pein Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

HRP (facultatif)


Nom:???

Prénom:????

Age: 17 ans

Localisation ???

RP


Nom:??
Prénom: Pein

Age: ???

Village: déserteur d'Ame/membre d'Akatsuki.

Histoire: (min. 8lignes) Pein possède 6 corps différents, mais nous n'en connaissons que 4. le premier est roux, a les cheveux relativement courts et est de type normal pour le rapport poids/taille. le second a les cheveux longs et blonds. il est grand et relativement fin. le 3ème a, comme le second, les cheveux longs, mais ceux-ci sont blonds cendré. il est grand et fin. puis, le 4ème corps a les cheveux longs et roux. il est de très forte carrure. malgré le fait qu'il ait plusieurs corps, il n'a qu'une pensée et une seule façon de penser. il peut également voir, dans un corps, ce que voient les autres corps déjà éveillés. çà aide. il est très froid, et distant. il ne parle pas très souvent de lui. il possède le 3ème dojutsu principal: le rinnegan! malheureusement, on ne connait pas très bien ses pouvoirs. peut-être viendront-ils plus tard.



Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :



Pein par un matin tranquille, essaya de développer son rinnengan afin d'apprendre de nouvelle technique et surpasser tous les membres de sa famille et de ne jamais devenir plus faible qu'un des membres de l'akatsuki, dont il était le chef. Il voulait aussi développer une nouvelle technique permettant d'extraire le bijuu Kyuuby plus facilement car c'était lui le plus fort des démon. Durant l'entraînement Tobi toqua à la porte pour demander à son chef de l'entraîner. Pein ouvrit la porte avec la telekinesie:

-Salut pein, comment va tu. ça te dirai pas de m'entraîner s'il te plaît


Pein s'énerva rapidement. Quelque chose avait l'air de ne pas lui plaire :

-Dit donc, petit arrogant, comment ose tu me parler de cet manière. Je suis ton chef et tu me doit un respect le plus total. Je te tuerai la prochaine fois que tu me tutoiera. souvient toi toujours que tu a de la chance d'appartenir à l'akatsuki et, même si tu est nouveau, je ne te ferai aucune pitié. Je ne dirigerai pas ton entraînement vu la façon dont tu m'a parler. Rentre chez toi immédiatement.

-Euh, pardon Pein. Je vais faire ce que tu. ....Euh.... vous m'avez demandé.... A votre service Pein-sama

Deidara, qui passait par la, entendit les cris de son supérieur et s'approchait de sa maison. Il voyait Tobi et se demandait ce qu'il avait fait.

Lorsqu'il vit Tobi repartir, il lui chuchota à l'oreille
-Qu'a tu fait pour que le chef soit d'aussi mauvais poil

- je t'expliquerai plus tard pour l'instant je vais vite repartir chez moi a+ Deidara...


Tobi s'en alla et Deidara décida de parler a Pein

-Bonjour Pein-sama. Est ce que je peut vous demandez ce que vous à fait Tobi s'il vous plaît.

-Bonjour. Oui il m'a manquer de respect et il m'a tutoyer et ceci est impardonnable. C'est de ta faute Deidara!!! tu lui aurait dit tout ce que je n'aimait pas tout ceci ne se serai pas passer!!!

-Escusez moi Pein-sama. Ceci ne se reproduira plus. Je peut vous demandez une deuxième chose?

-Quoi encore!!!??? tu ne voit pas que je m'entraîne. c'est pas en te parlant que je deviendrai fort. Dit moi vite ce que tu as a me dire et vite tu a deux minute.. Dépassé ce temps, c'est te suicider.

-d'accord. Je voulais vous demandez quel bijuu je devait capturer maintenant?

-J'y réfléchirai. Pour l'instant on fait une pause de quelque temps car Itachi doit tuer Sasuke afin que l'on soit tranquille et toi, vu que tu n'a rien a faire, va entraîner Tobi et laisse moi m'entraîner!!! Tu peut maintenant disposer

-A vos ordre Pein-sama je m'en vais tout de suite..


Alors que Deidara partait Pein continuait durement a améliorer ses compétence au rinengan.
3H plus tard, il avait appris à faire une imitation d'un membre de l'akatsuki avec 80% de la force du membre auquel il avait imité le corps. Il pensa
-Enfin fini je vais me reposé en m'entraînant pour avoir plus de résistance ...

Soudain Konan venait par la et fit un petit salut a Pein

-Salut Pein, comment va tu ...Je croyais que tu n'était pas la aujourd'hui...
-Ah c'est toi Konan, je t'ai dit ça car à ce que tu voit je m'entraîne durement pour le bijuu Kyuuby
-Je suis sur que tu ne t'entraîne pas que pour ça...
-Tu as raison mais tu n'a pas besoin de savoir l'autre raison.
-Je la sais déjà ta raison...

Un silence immense de quelque minute s'étenda dans toute la pièce.

-Bon je vais pas te déranger plus longtemps Pein, Je vais retourner à mes occupation
Konan était la seule personne pour qui Pein avait de l'estime. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle pouvait le tutoyer et que Pein était moins agressif vers elle.

Pense : Bon je termine l'entrainement et je vais ensuite voir Itachi pour lui dire que sasuke va venir...

Pein s'en alla au bout de deux heure d'entrainement sans relache. Il n'avait pas besoin de s'entrainer d'avntage etant donné qu'il était 10 fois plus fort que tout les autres membre de l'akatsuki...
Il n'avit peur que d'une seule personne. La personne qui était le plus puissant utilisateur du rinengan. Il n'avit qu'une seule envie. Celle de le tuer pour qu'il soit reputer pour son oeuil majestueux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Pein Left_bar_bleue2400/2400Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Pein Left_bar_bleue3000/3000Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

salut et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Pein
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:30

salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Pein Left_bar_bleue2000/2000Pein Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Pein Left_bar_bleue1000/1000Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:35

lo fallait pas commencer le RP mais bon pas grave validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Pein
» fiche de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser