Nom du ninja : ?
Prénom: Orochimaru
Grade: Sanin d'Oto
Village: Oto
Affinité:
Technique:
Niveau Genins :
Nan No Kaizou :
Permet de donner l'illusion d'avoir ni os ni articulations comme un serpent.
Genjusu : 50
Chakra consommé : 60 Chakra
Effets : Si l'adversaire a 0 en Genjutsu il n'arrive pas a vous toucher, s'il a moins de la moitié que vous.
Kusanagi No Tsurugi : (Uniquement Orochimaru)
L'épée de Orochimaru est une variante de celle de Sasuke et est très puissante également.
Taijutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 70 PV
Niveau Chuunins :
Transformation des membres :
L'utilisateur trasforme un membre de son choix en serpent ou partie d'un serpent. Dure deux tours et inutilisable durant trois tours après utilisation.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra
Effets : Favorise l'attaque
Senei Jashuu :
L'utilisateur fait jaillir des serpents de son corps qui attrapent l'adversaire et le mordent.
Ninjutsu : 90
Chakra consommé : 90 Chakra
Effet : Adversaire immobilisé durant un tour.
Dégats : 20 PV
Kanashibari No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer.
Genjutsu : 70
Chakra consommé : 80 Chakra
Effets : Adversaire bloqué tant que le jutsu dure mais l'utilisateur ne peut faire aucun jutsu, apres cela l'adversaire s'évanouit.
Niveau Jounins :
Shoushagan No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Technique permettant de voler le visage d'une personne morte.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 250 Chakra
Possesion du corps : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru prend la possession du corps en obtenant ses capacités en le bloquant dans un puissant Genjutsu pour l'immobiliser. Réalisable tous les 3 ans. Utilisable uniquement lorsque l'adversaire est K.O mais pas mort.
Genjutsu : 200
Chakra consommé : 500 Chakra
Niveau Sannins :
Keneita Jashuu :
Des milliers de serpents qui étaient cachés surgissent et foncent sur l'adversaire.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 170 Chakra
Dégats : 180 PV
Ninpo Souja Sousai No Jutsu :
L'utilisateur lie ses mains à celle de l'utilisateur comme ceci pour se suicider et tuer son adversaire par la même occasion, elle est appellée "la double mort des serpents".
Ninjutsu : 250
Condition : Il doit vous rester au moins 100 Chakra
Effet : Mort de l'utilisateur et de son ennemi
Shouten No Jutsu : (Uniquement Orochimaru ex-membre de l'Akatsuki)
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques de l'utilisateur à une personne morte (300 Chakra/300 PV). Si l'utilisateur meurt ou stoppe le jutsu, le jutsu est terminé.
Chakra consommé : 700 Chakra
Les sceaux maudits :
Kubiwa Fuuin :
L'utilisateur dépose une marque maudite sur sa victime. La personne sur laquelle le sceau est réalisé s'évanouit et se réveille en utilisant directement ce nouvau sceau mais elle peut atteindre uniquement le niveau 1 avec ce jutsu.
Fuin : 90
Chakra consommé : 250 Chakra
Houin Fuukoku :
Rituel de sceau éxécuté par 4 des 5 du son ou leur maitre, l'utilisateur fait mourir la personne qu'il va enferme dans le baril en lui faisant prendre des pillules spéciales, il reste enfermé 5h (temps réel) dans le baril et en ressort avec le niveau 2 du sceau maudit qu'il peut désormais utiliser.
Fuin : 70
Chakra consommé : 100 Chakra par personne réalisant le jutsu
Sceau normal :
Moins puissant que les deux précédents mais moins dangereux. Les motifs sur le corps varient.
Fuin : Lvl 1 : 40 / Lvl 2 : 70
PV consommés : Lvl 1 : 50 PV / Lvl 2 : 150 PV
Effets : Lvl 1 : +100 Chakra / +300 Chakra + l'utilisateur peut se trouver une aptitude spéciale (Comme l'arc pour Kidomarou - (Envoyez moi par MP pour demandez votre aptitude et que je la confirme)
Gaia Fuuin :
C'est un des deux sceaux les meilleurs, il donne d'énormes pouvoirs mis son utilisation est dangereuse.
Fuin : Lvl 1 : 50 / Lvl 2 : 90
PV consommés : Lvl 1 : 100 PV / Lvl 2 : 250 PV
Effets : Lvl 1 : +200 Chakra / Lvl 2 : +500 Chakra et peut utiliser une technique de niveau Sannin (Ce sera toujours la même)
Tenfuuin :
L'autre sceau faisant partie des deux plus puissants maudit.
Fuin : Lvl 1: 50 / Lvl 2 : 90
PV consommés : Lvl 1 : 100 PV / Lvl 2 : 250 PV
Effets : Lvl 1 : +200 Chakra / Lvl 2 : +500 Chakra et peut utiliser une technique de niveau Sannin (Ce sera toujours la même)
Kushiyose :
Niveau Chuunins :
Hebi : (100 Chakra consommés)
Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si son nombre de techniques est limité. (PV : 200 - Chakra : 200)
Kuchiyose : 60
Techniques : Etreinte (100 Chakrz - Immobilisation de l'adversaire + 20 PV par tour), Morsure (30 Chakra - 20 PV)
Niveau Jounins :
Hebi à trois têtes : (200 Chakra consommés)
Un serpent plus grand que le commun possédant trois têtes. (PV : 1000 - Chakra : 1000)
Kuchiyose : 80
Techniques : Triple étreinte (120 Chakra - 30 PV par tour + immobilisation), Morsure (40 Chakra - 40 PV)
Niveau Sannins :
Manda : (600 Chakra consommés)
Le roi des serpents qui est immense et sait parler. (PV : 2500 - Chakra : 2200)
Kuchiyose : 100
Techniques : Etreinte royale (150 Chakra - Immobilisation + 50 PV par tour), Morsure vénimeuse (70 Chakra - 50 PV + 10 PV par tour (Poison)
Niveau Jounins :
Rashoumon : (350 Chakra consommés)
Mur constitués de métaux spéciaux permettant de contrer toute attaque physique.
Kuchiyose : 100
Rashoumon x 3 (700 de chakra)
pareil mais protègemieux
Niveau Sannins :
Edo Tenseï : (400 Chakra consommés un corps)
L'utilisateur invoque un mort en lui donnant un esprit. Celui ci sort de son cercueil et se plie aux éxigences de l'invocateur.
Kuchiyose: 150
Techniques : Celles des corps invoqués