Nom du ninja :uchiwa
Prénom:Obito
Grade:Raikage
Village:Kumo
Affinité:katon,raiton
Technique
Kawarimi No Jutsu :
Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat.
Ninjutsu : 10
Chakra consommé : 20 Chakra
Henge No Jutsu :
Technique de transformation en une personne ou un objet.
Ninjutsu : 10
Chakra consommé : 10 Chakra
Bunshin No Jutsu :
Technique permettant la création de clones sans consistance.
Ninjutsu : 20
Chakra consommé : 5 Chakra par clone
Justu Katon
Katon Goukakyou No Jutsu :
En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée.
Ninjutsu : 40
Chakra consomé : 60 Chakra
Dégats : 60 PV
Katon Housenka No Jutsu : (Avoir minimum 1 shuriken)
Sasuke crache des boules de feu qui dissimulent des shurikens. Si les boules de feu sont contrées par une attaque Suiton, l'adversaire recoit les dégats des shurikens sauf pour les défenses qui contrent les attaques d'armes.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 10 Chakra par boule
Dégats : 20 PV par boule + dégat du shuriken
Katon Ryuuka No Jutsu :
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV
Katon Karyuu Dan :
Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV
Katon Karyuu Endan :
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV
Justu Raiton
Raikyuu :
Une puissante boule d'électricité projettée sur l'adversaire.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV
Raiton Denki No Tate :
L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de Ninjutsu Doton et Suiton de votre niveau, et réduit les dégats d'une attaque de Taijutsu de votre niveau de 1/4.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 50 Chakra
Niveau Chuunins :
Raigeki No Yoroi :
L'utilisateur est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de Taijutsu de même niveau que le votre.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : A chaque fois que vous contrez une attaque de Taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 50 PV.
Raizu Ikazuchi Wo Utte :
L'utilisateur crée un éclair et le dirige vers son adversaire.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 100 PV
Raijin Noken :
L'utilisateur crée une épée électrique qui résiste durant trois tours et s'en sert comme une arme.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 250 Chakra
Dégats : Chaque coup d'épée 120 PV
Raiton Ikazuki No Kiba :
L'utilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 120 PV
Chidori - Raikiri :
L'utilisateur creer une boule d'éclair concentrée dans la paume de sa main pour ensuite découper ce qu'il veux.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 250 Chakra
Dégats : 180 PV
Rairyuu No Tatsumaki :
L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Ninjutsu : 170
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 250 PV
Invocation des serpent
Hebi : (100 Chakra consommés)
Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si son nombre de techniques est limité. (PV : 200 - Chakra : 200)
Kuchiyose : 60
Techniques : Etreinte (100 Chakrz - Immobilisation de l'adversaire + 20 PV par tour), Morsure (30 Chakra - 20 PV)
Niveau Jounins :
Hebi à trois têtes : (200 Chakra consommés)
Un serpent plus grand que le commun possédant trois têtes. (PV : 1000 - Chakra : 1000)
Kuchiyose : 80
Techniques : Triple étreinte (120 Chakra - 30 PV par tour + immobilisation), Morsure (40 Chakra - 40 PV)
Niveau Sannins :
Manda : (600 Chakra consommés)
Le roi des serpents qui est immense et sait parler. (PV : 2500 - Chakra : 2200)
Kuchiyose : 100
Techniques : Etreinte royale (150 Chakra - Immobilisation + 50 PV par tour), Morsure vénimeuse (70 Chakra - 50 PV + 10 PV par tour (Poison)
Dojustu hereditaire
Sharingan :
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
Niveau 1 : (Niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Dôjutsu : 40
Chakra consommé : 20 Chakra par activation
Niveau 2 : (Niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Dôjutsu : 50
Chakra consommé : 25 Chakra par activation
Niveau 3 : (Niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Dôjutsu : 60
Chakra consomé : 30 Chakra par activation
Effets : Attaque de Taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.
Katon Kyuu No Jutsu : (Niveau Jounin)
L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Ninjutsu : 200
Chakra consommé : 230 Chakra
Dégats : 230 PV
Tajuu Kage Bunshin No Jutsu :
Naruto qui a d'énormes quantités de chakra connait une technique interdite, c'est un Kage Bunshin mais au lieu de faire apparaitre 1 clone, il en crée 1000.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : A voir !