Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Breff....Retour au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Mizukage/Ombre de l'eau
Mizukage/Ombre de l'eau
Suigetsu Hôzuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
Breff....Retour au village Left_bar_bleue2400/2400Breff....Retour au village Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Breff....Retour au village Left_bar_bleue3000/3000Breff....Retour au village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Breff....Retour au village Empty
MessageSujet: Breff....Retour au village   Breff....Retour au village Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:34

Il était enfin la tout le monde l'avait oubliée pourtant il avait rien fait a par que c'était un des requin de Kiri mais il était donc le village était assez content car il avait un nouveau Mizukage depuis la diparition de Kisaime,il vut de loin la tour du Mizukage,il entendut un coup d'air derriere derriere son dos et a ce moment precis il leva la main,dans sa main si tenait Kunai,il se retourna et vut une vielle femme qui était acharner il y'avait toujours la main tendut et el disait."POURQUOI VOUS VOUS ETES UN DEMON IL AURAIT PU CHOISIR UN ANGE COMME MIZUKAGE" Mais cette vielle folle était deja rechercher pour avoir jeter ce meme kunai sur Kisaime les gardes intervenu et la prix,mais Suigetsu fit un signe des main qui voulait dire"arreter vous". "Elle a raison je suis un demon mais voit tu les demon change en ange mais il reste en demon voila pourquoi je un ange est un demon tu a surment pas compris vielle folle pas grave on va se revoir une prochaine fois....lachez la" *Bon moi je vais a mon bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://musulman49.skyrock.com/
 
Breff....Retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210
» Retour de Yuki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Kiri no kuni :: kiri :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser