Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de Yuki....

Aller en bas 
+2
naruto uzumaki
Yuki Majinai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

Yuki venait d'arriver devant la porte du village des feuille qu'est Konoha no kuni....Que faisait il hors de son village ??? Et bien rien de grave,il ne faisait que se balader dans la forêt du pays....Une foie devant la porte du village,il s'arreta,jetant quelque coups d'oeil autour de lui....Il entendit alors un petit craquement prés d'un arbre a sa gauche....Avec une rapiditée surprenant,Yuki sortit un kunai et le lança vers l'endroit d'ou provenait le bruit....Puis sans attendre une seconde de plus,il passa a traver un buisson et chercha ce qui avait bien pu causé ce bruit....Il vit alors le kunai qu'il venait de lancé,planté dans un arbre,mais aucune trace de ce qui venait de faire le bruit....

*Surement un simple lievre qui passait par la....*

Yuki récupéra son kunai,passa de nouveau a travers le buisson,cette foie en sens inverse,puis entra dans le village....Il regarda alors autour de lui,fixant les vilageois qui passaient devant lui,sans même le regarder,puis se remit a avancer....Au bout d'un moment il sentit son ventre gargouiller,et s'arreta durant quelque secondes....Mais il se remit aussitôt en marche....

*Je me demande si Ichiraku est ouvert a cette heure....D'ailleur je me demande quel heure il est....*

Yuki continua d'avancer dans le village,se mettant a fixer le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

Naruto suivait de loin Yuki et il trouva une recemblance avec lui quand il était plus jeune alors il sauta par dessus une maison puis il le suivit de plus pres mais il ne le vit pas , il receuillit par un ambu des tas d'information sur son élève comme par exemple pourquoi il avait quitté Konoha . Il lui tapa sur l'épaule puis il lui dit :

Salut , je suis Naruto Uzumaki , je serai ton sensei . Tu veus que je t'invite chez Ichiraku , moi c'est mon restaurant préféré , pas toi ?

Puis il attendit sa réponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Yuki se retourna en sentant quelqu'un lui toucher l'épaule....Il regarda alors la personne qui se trouvait a présent face a lui avec un regard hébété....

*Mon sensei ??? Cool !*

Il afficha alors un petit sourire,qui disparut quand son ventre se mit a gronder avec une force impressionante....Il réaficha un petit sourire en regarda a présent son ventre sur lequel il mettait les mains,puis se tourna vers Naruto toujours face a lui....

"Vous aussi vous aimez Ichiraku Sensei ??? Les ramen....Miam....C'est mon plat préféré je dois dire...."
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

Naruto lui fit un sourire , puis il se dit :

* Comme moi avec Kakashi avant . *

Toi aussi tu aimes les ramens , c'est un vrais délice quand tu vas chez Ichiraku .

Puis il lui eleva sa main de son épaule puis il lui dit :

On y va tout de suite , parce que j'ai très faim et je ne peus plus attendre , le dernier qui arrivz chez Ichiraku payera le ramen . C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

Yuki afficha un petit sourire,et une sorte de lueur sembla traverser ses yeux durant quelque instants....Il fixa alors son sensei droit dans les yeux....

"Mmh....Sa me va sensei....Tien c'est quoi sa ???"

Yuki designa une direction au hasard,et sans attendre de voir si son sensei était tombé dans le piege,il se mit a courir dans la rue,avec une vitesse impressionante,tout droit vers Ichiraku,le magasin de Ramens....

*Miam....J'imagine deja le bon gout des ramen au miso sur ma langue....*
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

Naruto ne se laissa pas tombé dans le piege mais il fit semblant de regarder autre part et le suivit discraitement sans qu'il le voit et il se dit :

* Il a essayé de me berner mais cela ne marche pas avec moi mon ptit ga , mais avec quelqu'un d'autre ça aurait peut etre marché *

Puis il continua a le suivre de très prés si qu'il s'en rend compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59

Yuki continua de courir a une grande vitesse,manquant de percuter une vieille dame sur sa route qu'il esquiva en la contournant juste a temps....Puis il tourna la tête pour voir derriere et cru voir les cheveux blond de son sensei,devant surement être derriere lui....Mais aprés tout il s'en fichait....Il allait surement gagné cette petite course....Il tourna de nouveau la tête et esquiva de justesse un jeune garçon qui devait a peine être agé de dix ans....Soudain il le vit....Le magasin de ramens,Ichiraku,se trouvait a quelque mètres devant lui....

*Ahah je vais gagné ! Préparez votre porte monnaie sensei vous allez devoir payer la note !!!*
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

Naruto vit aussi le magasin d'Ichiraku puis il sorti des fumigènes de sa sacoche puis le lança vers Yuki puis il alla sur le toit des maison pour évita le gaz qui sorté des fumigènes puis il dépassa Yuki .

Alors tu fais moins le malin maintenent que je t'est dépasé , maintenent c'est toi qui va payer la note .

Puis il ne vit pas une vieille femme et il lui fonça dedessus en ils tombèrent tout les deux:

* Mince il va me dépasser ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:32

Sasuke apparu d'un coup !

"...naruto toujours le meme ichiraku 2 bol ste plait !..naruto yuki personne na gagné donc chacun paye son bol hé hé !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:32

Yuki fut quelque peu géné pour continuer de courire a cause des fumigenes qui lui avaient été lancé par son sensei....Dans sa course aveugle,il percuta quelque chose,mais il s'attarda pas pour savoir ce que c'était et sortit du nuage de fumé en vitesse....Retrouvant rapdement l'usage de ses yeux,il se mit a axéléré....Il vit alors Naruto étendu sur le sol avec une vieille dame,qu'il avait trés certaienement percuter....Yuki afficha alors un large sourire et sauta juste au dessus de son sensei et de la vieille dame en lui lançant :

"AHAHAH Sensei préparez votre porte monnaie,c'est moi qui vais arriver premier !!!"

Il tourna la tête et lança un regard au magasin de ramen,qui était a présent trés proche de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:10

Sasuke les regarda car il ne les avaait pas écouté
"tsseuh ...bande idiot DEPECH2 VOUS OU JE MANGE VOS RAMEN !!"
d'il en prenant les baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Sai
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sai


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

Sai qui etait sur le toit d'ichiraku disat.

"A la la quesque ne ferait pas,naruto et cloud pour un bol de ramen"


Sai sautat et s'assit et disat.

"2 bol de ramen s'il vous plait Ichiraku"


Sai attendat et se retournat pour voir Naruto et Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

Naruto vit sasuke puis il alla le voir et lui dit en se grattant la tête :

Ah salut Sasuke sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu , tu a changé depuis qu'on c'est pas vu .

Puis il lui serra la main et dit a Yuki :

On a perdu tout les deux on refera la cours une prochaine fois . Ok .

Puis il prit des baguette et il mangea ses ramen .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

Yuki s'arreta brusquement une foie arriver a Ichiraku....Naruto lui dit alors qu'ils avaient tous les deux perdu....Il fixa alors les trois personnes présentes dans le magasin de ramen,avec des yeux ronds....

"NON !!! J'AURAIS DU GAGNER C'EST PAS JUSTE !!!"

Il alla alors s'assoir,fixant a présent Ichiraku....

"Humm....Bref....J'ais trés faim....Une bol de ramen au miso sil vous plaie...."

Ichiraku lui apporta son bol aprés quelque minutes de cuissons,et Yuki afficha un large sourire en s'emparant d'une paire de baguettes....Il se mit alors a deguster ses ramens,et avec une vitesse hallucinante,fini son bol....Il en commanda un second qu'il termina avec la même vitesse....Puis il en commanda un troisieme....Puis un quatrieme....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2200/2200Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2800/2800Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

Alors que Jiraya se baladait en ville, il vit de l’agitation chez Ichiraku. Il décida d’aller voir ce qui se passait.

*J’y trouverais surement Naruto la ba.*

Il marcha lentement, quand alors il vit de dos une silhouette.

*Pas de doute, c’est bien Naruto !*

Il marcha jusqu'à lui, et lui mit la main sur l’épaule.

« Yo !! Naruto ca faisait un bail que l’on ne c’était pas vu !! J’étais sur de te trouver ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:18

Naruto se retourna puis il vit Jiraya :

Ah salut l'hermite pas nette, sa fesait un bail qu'on c'était pas vu .

Puis il se leva puis il lui tendit la main .

Vous etes devenu quoi maintenent ?

* Il va toujours au bain publique je supose .*


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2200/2200Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2800/2800Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25

Naruto demanda a Jiraya ce qu’il était devenu a présent

« Et bien je suis toujours sannin, mais je me suis encore amélioré^^ »

Jiraya regarda les autres personnes qui étaient chez Ichiraku, il regarda un nouveau venu.

*Tient !! Naruto aurait il un élève ?! *

Puis Jiraya sera la main a Naruto.

« Alors !! Toi qu’es que tu es devenu ?! Tu m’as l’air d’être devenu encore plus fort ! »
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:01

Naruto regarda où Jiraya regardait puis il vit que Jiraya regardait Yuki puis il lui dit:

Tu te demande qui peut il bien etre , il s'appel Yuki et c'est mon élève . Dit t'il avec assurance .

Puis il se reassit puis il dit a Yuki :

Mange tout doucement tu vas t'étouffer en mangeant aussi vite.

Puis il regarda Ichiraku et lui dit :

4 bolles de ramen s'il te plais , J'ai une fain de loup .

Puis Ichiraku lui donna les 4 bolle puis Na ruto les mangea tout doucement comparait a Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2200/2200Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2800/2800Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

Jiraya vit que Naruto aimait toujours autant les ramens. Puis il regarda Yuki.

*Son élève?! Hé-hé-hé. J'éspère qu'il est digne d'être l'élève de Naruto*

Puis Jiraya se retourna, et il commenca a partir.

"Bon naruto je te dit a plus!! On se reverra surement plus tard"

Il commenca a se diriger vers le lac. Pour une raison que seul lui connaissait, et que Naruto devait se douté de ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

Yuki se tourna vers naruto quand celui-ci de manger plus doucement....Il vit alors Jiraiya a ses côté et adressa un bref regard a ce dernier se tournant aussitôt vers naruto....

"Mmh....Vous avez peut être raison....Mais quand j'ai trés faim je suis capable d'avaler des centaines de bol de ramens...."


Il se tourna de nouveau vers Jiraiya,sans se rendre compte que des ramens pendaient de sa bouche....

*J'ai deja vu ce type quelque part....Mais je n'arrive pas a me souvenir ou....*

Il regarda alors de Sannin partir,et vit en dehors de Ichiraku,un chat de couleur noir marchait tranquillement dans la rue....Il avala alors les ramens qui lui pendaient de la bouche,se leva et fixa le chat avec un regard quelque peu étrange....Au bout de quelque minutes,il s'ecria soudainement :


"KAITO !!!! rentre a la maison tout de suite !!!!"

Il se mit alors a courir aprés le chat avec une vitesse spectaculaire,et disparut durant une dixaine de minutes a travers la foule de gens qui marchaient dans la rue....Au retour,il marchait doucement et tranquillement....Il s'assis alors a sa chaise et regarda son bol de ramen non terminé....

"Fausse alerte....C'etait le chat d'une vieille...."

Il se remit a manger ses ramens,terminant son bol aussi vite que les autre et en commandant un autre....
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

naruto regarda Yuki voir le chat puis il se remit à manger puis quand il finit de mangeait il donna les bolles a Ichiraku puis il dit a tout le monde :

J'y vais ce qui m'aimes me suivent , non je rigoles . Yuki tu pourra me rapporter des bolles de ramen a notre entrainement , car j'aurait très faim . Je te rembourserer plus tard et je pense que tu n'y voit aucun inconvaignant .

Puis il alla où le vent l'emporta mais juste avant de partir il demanda a Sasuke :

On le fait quand notre combat ?

Puis il se retourna et il alla vers le terrain d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

Yuki fini son bol de ramen,puis se tourna vers Naruto qui partait vers le terrain d'entrainement....

"Pas de probleme Sensei !!!"

Il commanda un nouveau bol de ramen,puis se tourna a nouveau vers Naruto quicommençait a disparaitre a traver la foule des gens rassemblaient dans la rue....*

"Mais attendez Sensei !!! Il est quand l'entrainement ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2200/2200Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2800/2800Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Jiraya qui était enfait sur le toit du magasin d'Ichiraku, entendit naruto demander a Sasuke quand es qu'ils allaient faire un combat.

*Un combat?! Intérressent, je pourrais voir les progrès de Naruto depuis la dérnière fois!*

Il vit Naruto s'éloigner de plus en plus, mais il l'avait entendu dire qu'il allait au terrain d'entrainement. Ce combat; Jiraya n'aimerai le manquer pour rien au monde. Il voulait absolument voir quel type de ninja était devenu Naruto. Puis il disparue, et l commencait a suivre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2400/2400Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue3000/3000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

Naruto avait laissé un bout de papier destinait a Yuki et dedans il y avait de marquer :

L'entrainement se situra dans la foret de la mort . J'espère que tu y arrivera . Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Neji Hyuga
Daymoh/Maitre du Son
Daymoh/Maitre du Son
Neji Hyuga


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007

feuille ninja
pv:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Retour de Yuki.... Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yuki.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:47

Neji qui passait par la , s'arretta a ichiraku pour dire bonjour a ses amis .

*je verrais surement naruto en train de se goinfrer au ramen comme d'habitude !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yuki.... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuki....   Retour de Yuki.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yuki....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kage de yuki
» Maison de Yuki.
» fiche Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Konoha no kuni :: Konoha :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser