Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
210
Genin de Kiri
Genin de Kiri
210


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue300/300le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (300/300)
pc:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue350/350le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (350/350)
technique:

le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty
MessageSujet: le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210   le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

*210 apparu devant les porte du villa de kiri*

~je ne me rappelle pas que les porte étais si grande~

*il s'arrêta devant et la regarda pendant quelque minute le tenp de se remémorait ces souvenir*

( hrp; si je me trope avec les ** et ~~ dite le moi car je les est pas vue dans les regle , merci )
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Mizukage/Ombre de l'eau
Mizukage/Ombre de l'eau
Suigetsu Hôzuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue2400/2400le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue3000/3000le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty
MessageSujet: Re: le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210   le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

PS:Essaye de faire des plus grand poste

Suigetsu était dans sa tour a tourner sur lui meme sur sa chaise il s'ennuyait un peu,il tourna...tourna et s'arreta et vut petite shilouette de sa tour.

*Encore un ninjas avec aucun talent c'est pour sa que on se fait chier dans ce pays je vais faire une balade*

Il sauta de sa fenetre descenda de maison en maison jusqu'a la porte et revut ce ninja.

*...*

"Qui est tu est comment t'appelle tu depeche je vais faire un tour en dehors du village"

*Il parait moins serieux et moins leche botte que tout ses autre Ninjas*
Revenir en haut Aller en bas
http://musulman49.skyrock.com/
210
Genin de Kiri
Genin de Kiri
210


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue300/300le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (300/300)
pc:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue350/350le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (350/350)
technique:

le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty
MessageSujet: Re: le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210   le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

* 210 regarda Suigetsu Hôzukiet mit ces main en poche, tout en le regardant dans les yeux *

"salut , je me fait appeler 210 , j'ai abiter autre fois dans ce village ..."
"et toi qui est tu ? "

*210 regarda a nouveau les porte du village toujour en se renemorent les souvenir qu'il en avais *

" a propo le vieux Mizukage est au village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Mizukage/Ombre de l'eau
Mizukage/Ombre de l'eau
Suigetsu Hôzuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue2400/2400le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue3000/3000le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty
MessageSujet: Re: le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210   le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:45

Suigetsu s'énerva très vite est fonca vers 210 a toute vittesse avec un kunai a la main,mais il disparait rapidement derriere son adversaire,avec un Kunai a la main il était pres a tranchée la tete il ne l'aurait jamais fait.

" Un ninjas qui se permet de me traitée de vieux n'est pas cable de surveiller ses arriere c'est la honte on vient de me prevenir d'un ninjas qui vient d'arriver moi j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
http://musulman49.skyrock.com/
210
Genin de Kiri
Genin de Kiri
210


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue300/300le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (300/300)
pc:
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Left_bar_bleue350/350le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty_bar_bleue  (350/350)
technique:

le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty
MessageSujet: Re: le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210   le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:51

* 210 resta très calme quand il vis disparaitre et reparaitre Suigetsu Hôzuki dans sont dot *
*sens bouger et toujour avec les main en poche 210 lui parlât très calmement *

" et du calme , j'ai juste demandait ou étais le Mizukage..."

~et bien il est très susceptibles celui la ! ~
~et aussi très fort , je l'est pas vue bougeait ~


" et en plus tu t'est même pas présentait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Empty
MessageSujet: Re: le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210   le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Retour au village de Martin D.Rodgers alias 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Martin D.Rodgers alias 210
» Breff....Retour au village
» Retour de Yuki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Kiri no kuni :: kiri :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser