Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hido

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiwa
Jiraya
naruto uzumaki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:47

HRP (facultatif)


Nom:

Prénom:

Age:15

Localisation:France


RP


Nom:

Prénom:Hido

Age:17

Village:Akatsuki

Histoire: (min. 8lignes):

Hido est né à Kawa(le village caché des rivières), le frère d'Hidan et tout comme lui, il est immortel.Il fait partit de la même religion que lui.Il combat avec une flûte qui lui permet de contrôler son genjutsu.Il controle les raiton, et il se déplace beaucoup plus vite que son frère.Il a été kidnappé à Oto quand il avait 8 ans et il a grandit là-bas.Il s'est fait beaucoup d'ami, mais il les a tué parce-qu'il on voulu le tué pendant la nuit.Il les a enterrer au pied de chaque arbre autour d'Oto.Pendant qu'il était a Oto, il c'est entrainé et est devenue expert en genjutsu grâce a sa, il a tué plusieurs seigneur qui venait de différent pays.Il est rentrer a l'Akatsuki quand il avait 17 ans.
(sa va avec le test rp)

Test RP:

Un soir, Hido alla dans la forêt sur la tombe de son meilleur ami qu'il avait tué.Il y resta 30 minute.Dés que Hido repartit, il sentit une présence et dit...

Vous n'avez pas fini de vous cacher comme sa.Montrer vous, ça suffit de me surveillé depuis que je suis arrivé.

Personne ne se montrere.

Bon ça suffit...

En une seconde, Hido c'était déplacé et c'était caché dérrière un arbre pour voir ou il s'était...Il lança trois kunais.Un vers le nord, un autre vers est et l'ouest.

Bon puisque qu'il ne se montre pas, je vais devoir y allez.

Et Hido partit vers les trois directions ou il avez lançer ses kunais.Il arriva au nord, il ne trouva personne.Ensuite il alla a l'est c'était pareil...

Bon, il doivent être a l'ouest.

Et Hido partit vers l'ouest.Il arriva et vit trois personnes.

???:Il est passé ou...

Hido arriva dérrière eux et leurs dit...

Je suis la.

Hido planta ses kunais dans deux personnes.Ensuite, il se retira dérrière un autre arbre et faisa plusieurs signes.Quand le dernier vit c qu'il avait fait, il utilisa une technique de protection.Quand la technique de raiton arriva sur lui, elle n'eu aucun effet grâce a sa technique de protection.

???:Tu est très rapide, mais tu ne fais pas le poids contre moi, je suis un sanin d'Ame, et les ninjas d'Ame sont les plus fort.

Tu pense vraiment ça, et bien tu te trompe, je vais te prouver que se de Oto sont 10 fois plus fort que se d'Ame.

Et Hido fit des signes...

Kokuangyou(plongée dans les ténébres)

Et Hido alla se mettre dvant lui, il prit un kunais avec accrocher au bout, un bout de fil de nilon.Il en voia son kunai en utilisant une technique de raiton, du coup, le kunais était électrocuté.Il l'envoia alors sur son advairsaire qui ne pu rien faire.Le kunai se planta au niveau du ventre, et la décharge électrique alla jusque au coeur.Le corps de son advairsaire fuma et il tomba par terre.

Tu a bien vu qui est le plus fort entre Ame et Oto.Sa t'apprendra a faire ton malin.

Et Hido reprit son kunai, le nettoya et le rangea.

Bon, je peut repartir a Oto.

Tout a coup quelque chose le frola...

Qu'est-ce que c'est.Mais c'est du sang.

???:J'ai utilisé une technique de clonage avant que tu me touche.

Ahhh...Je cropis que cette fois si, tu va mourrir...

Hido partit en direction de lui et enchaina des coups de Kunais, des coups de poing, des coups de pied il ne le toucha pas.Mais il resortit un kunai et le planta dans son bras...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue2400/2400Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

salut et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue2200/2200Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue2800/2800Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

Bienvenue a toi^^

Pour moi une chose ne va pas, ton histoire ne fait pas 8 lignes alors que ca n'est pas beaucoup vu qur tu as fait un post Rp plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

ça va le texte RP c'est pas obligatoire et ajoute des ligne a ton histoire

edit: pour membre d'akatsuki aussi il faut 45 ou 40 lignes sinon la si tu n'ajoute rien tu sera jounin d'un autre villages
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

je serai toi je choisirai un village ou il y a personne,comme ça tu sera kage directe vu qu'il y a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Tobi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

feuille ninja
pv:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:25

bienvenu Hido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation d'Hido Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hido Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:11

bienvenu Hido et bon RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:59

Bienvnue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hido Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hido   Présentation d'Hido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ino Yamanaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser