Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Ino Yamanaka!

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Ino
6 participants
AuteurMessage
Ino
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Ino


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

HRP:

Nom:///

Prenom:Emma

Age:14ans

Localisation:Dans un coin pomer!

RP:

Nom:Yamanaya

Prenom:Ino

Age:15 ans

Village:Konoha no kuni!

Histoir:(min.8 ligne!)
C'est une kunoichi de Konoha!Elle fait partie du clan Yamanaka!Elle conait beaucoup de chose sur la botanique car son clan posede un magasin de fleur là où elle travail souvent!Sa technique praiferait est Ninpo okodo no jutsu!(Transposition)!Petite Sakura et Ino êtait les meilleur amies du monde!Ino êter un model pour Sakura!C'est grace à Ino que Sakura a reprit confience en elle!D'aprer Asuma Sarutobi elle êter la meilleur des asspirente hunoichi à l'academi!Mais l'orsqu'elle et Sakura tomberent amoureusent de Sasuke Uchiwa,elles devinrent rivale en tout domaine!
À l'examin chuunin elle va montrer un cran incroyable!Elle va livrer un combat sans pitier a la 3eme epreve contre Sakura!Ce mach va prouver que Ino n'est pas bête est qu'elle se bat jusqu'au bout de ses force!Elle avait presque batu Sakura mais Naruto intervien et il encourage Sakura qui va lui redonner confience!Aprer cela Sa va finir par un match nul est tout va rentrer dans l'ordre comme avent!Ino serat discalifier de l'examain et elle devra attendre le prochain examain pour passer chuunin!

Test RP:
Sujet:Entrainement de Ino!

Ino êter venut dans la foret pour s'entrainer car sa fesait long temp qu'elle ne c'estait pas entrainer!Elle mit es piege par tout et elle fera les yeux!Elle dever traversait le terrain miner de piege les yeux fermer!Elle comenca à marcher et elle comenca à activer un piege elle l'evita mais de justesse!Elle penssa:
****Ouf!c'estait moins une!Bon je continue!Cette exercice vas m'aider à developer mon sens de reflextion car si un jour je suis dans la brume et que je n'y voit rien ben je pourait detecter ou se cache mon adversair!J'adore!****
Ino s'arreta juste devent un piege et elle le declencha exprer mais elle ne se fit pas toucher pas les kunai lencer!Elle continua à avencer ainsi elle developer ses sens!Mais des quel eut finit de traversait le champ de piege elle decidat de fair des attaque sur des pentin qui bouge mais les yeux fermer!
Alor elle comenca a fermet les yeuc elle se concentra des qu'elle eut l'ocaliser le pentin elle fit:
Katon goukakyuu no jutsu!
Un enorme boule de feu qui fonce sur son adversair!
Chackra:-30PC
Degat:-60PV pour l'adversair!
Ino ouvrit les yeux pour voir si elle l'avait toucher mais elle n'aver pas reussit et elle se dit:
****Mince louper!Je recomence!****
Elle refermat les yeux ce concentra et fit l'attaque:
Katon housenka no jutsu!
Une pluie de boule de feu sur sont adversair!
Chackra:-30PC
Degat:-10PV par boule de feu à l'adversair!(Genin=5 boule de feu;chuunin=10 boule de feu et juunin=15 boule de feu)
Elle ouvrit les yeux pour voir si elle aver toucher le pentin il êter completement bruler!Et elle dit:
C'est malin mintenent je fait coment pour m'entrainer sans pentin!Quel nul j'orait du en aporter d'autre!
Avent de continuer avec le pentin elle decida de s'entrainer à fair le Kage buushin no jutsu!
Elle regarda devent elle elle fit des signe de main et elle dit:
Kage buushin no jutsu!
Technique qui permet de se demultiplier en 1000 clone et plus!Ils pevent attaquer et se defendre!
Chacka:-80
Ino fit aparetre 1000 clone et elle comenca à se batre entre elle au konai!Quand elle eut eliminer tout ses clones elle continua à s'entrainer avec le pentin!
Ino regardit le pentin il êter bruler mais il pouver toujours servir de cible pour inventer un nouvelle enchainement!
Alor elle comenca à courir vers le pentin elle lui dona un coup puisent dans la tête et elle fit l'attaque:
Taujutsu no uru no jutsu!
Cette technique permet de ce deplacer a la vitesse de la luimier!
Chackra:-50PC
Elle alla derier le pentin et elle lui fit un coup de poing qui le propulssa en l'air et elle fit l'attaque:
Omitama no jutsu!
Donne des coup de poing et des coup de pied a la fitesse de la lumierre!(les 1000 coup du dragon!)
Chackra:-800
Degat:-900PC à l'adversair!
Le pentin tombat parterre!Il aver les trace des coup de poing de Ino!
Et elle se dit:
****Mon enchainement va s'apeller"l'ours ravageur"!Je suis epuisser!Je vait m'arreter la pour aujourd'huii!Bon je reprend tout ce que j'ai eparpiller et je rentre à la maison!****
Puis Ino Ramassa le pentin les kunais et les shuriken qu'elle aver utiliser!
Puis aprer avoir renger elle rentra cher elle pour fair un petit somme pour recupérer le chackra qu'elle aver perdu durent son entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:57

Shocked Bienvenue. ( je t'envoye un truc par Mp ).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

je vais te mettre hogake séuf si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue2400/2400Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

elle m'a dit quel voulez etre sannin . Elle peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
hanabi hyuga
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
hanabi hyuga


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^

feuille ninja
pv:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:12

bienvenu et gomen pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age-dame-hanabi.skyblog.com
Ino
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Ino


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:44

Euh oui je veut être Sannin ^^'Et merci pour la bienvenue ^^
HRP:Desoler pour le retard mais hier aprer avoir fait ma presentation je suis aller fêter noël^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Ino


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:07

Merci madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanabi hyuga
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
hanabi hyuga


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^

feuille ninja
pv:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Presentation de Ino Yamanaka! Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Ino Yamanaka! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:25

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age-dame-hanabi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Ino Yamanaka! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino Yamanaka!   Presentation de Ino Yamanaka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ino Yamanaka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser