Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation du survivant itsuke uchiwa

Aller en bas 
+3
Sai
madara uchiha
Sasuke Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

RP


Nom:uchiwa

Prénom:itsuke

Age:

Village:mon village natal est konoha mais je voudrais aller a suna

Histoire: (min. 8lignes) il a surement vu se qui ses passer qand itachi atué tout les membres de son apart sasuke mais itachi ne l avait pa vu il ne le chercha pas est se dit que lui aussi poura aussi peut etre etre plus fort mais un jours il se battit contre quelqun mais un pendant le combat il etait presque ko mais il sentit une etrange force qui le reveilla s etait hachibi le demon serpent a huit qeus




Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :je voudrais étre kazekage mais en ce moment j ai trop la flemme alors svp je pourais étre kazekage Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

ok comme jte connais ^^ en plus pour le debut les kage non pas besoin de faire de test RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

BIENVENUE et tres bon rpg à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sai


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

Bienvenue Itsuke ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2200/2200présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2800/2800présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

re merci et aussi je peut étre admin?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

Bienvenu a toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2400/2400présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue3000/3000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:57

pour l'instant on est trois mais je veut bien te mettre modo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

mouais mes si je suis admin je ferais du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
présentation du survivant itsuke uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation du survivant itsuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

plus tard des qu'on sera 20 ^j'en mettrais 2 de plus c'est a dire : toi Itsuke et Naruto mais en attendant j'en est pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du survivant itsuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation du survivant itsuke uchiwa   présentation du survivant itsuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du survivant itsuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imoshy Uchiwa
» Kusuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser