Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kusuke Uchiwa

Aller en bas 
+5
Sai
Itachi Uchiwa
Jiraya
Sasuke Uchiwa
Kusuke Uchiwa
9 participants
AuteurMessage
Kusuke Uchiwa
Chef d'hebi
Chef d'hebi
Kusuke Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:19

RP


Nom: Uchiwa
Prenom: Kusuke
Age: 20 ans
Village: Hebi

Histoire:

I. Le clan Uchiwa, clan de génies.



"Tous les génies sont on ne peut plus communs, face à un Uchiwa"

Le clan Uchiwa est, depuis sa création, considéré comme l’un des plus puissants notamment grâce à son Dojutsu et à sa maîtrise des techniques Katon. Ces choses ont fait des Uchiwa de puissants shinobis respecté dans le monde des ninjas. Leur génie et leur grande puissance leur vient surtout de leur dojutsu unique et dont tous les secrets non pas encore étaient percés. L’histoire du clan remonte à des décennies et la création de ce clan reste encore inconnue de nombreuses personnes dont quelques membres du clan. D’après une des nombreuses légendes, le clan Uchiwa, ainsi que le Sharingan, sont l’union d’un puissant Tengu et d’une innocente Hyuuga. De leur union naquit un des plus puissant shinobi, Madara Uchiwa. Son histoire est trop longue et importante pour être expliquée dans son intégralité mais tous les secrets du Sharingan et son véritable but se trouve dans la bâtisse centrale du temple de Nakano, dans la pièce au fond à droite, sous le 7éme tatami . Depuis le temps de Madara, où son génie était reconnu de tous comme exceptionnels, les Uchiwa sont tous considérés comme des génies pour les ninjas extérieurs à leur clan mais presque normal pour les membres de leur famille. La légende dit aussi que le blason des Uchiwa représente un combattant tenant un éventail qui lui sert à commander au feu, puis ce blason deviendra, des années plus tard, le blason de la Police de Konoha, dirigé par les Uchiwa. L’histoire ne donne pas beaucoup d’explications sur le fait que le clan Uchiwa soit devenu aussi puissant et respecté malgré la grande bataille aux frontières de Konoha, opposant Madara et le Shodai Hokage. Bien sur, on peut lire dans d’anciens documents administratifs que l’Uchiwa aida grandement le village de la feuille mais que pour augmenter sa puissance, il commit un meurtre non relaté, et que cela le fit devenir un peu fou . Aucun shinobi, depuis Madara, n’a atteint une aussi grande puissance et un Sharingan aussi puissants, personne n’a depuis découvert la cache de la bâtisse centrale du temple Nakano.

II. Jeunesse de Sasuke.

"… Tu es bien mon fils …"

Sasuke naquit un 23 juillet, jour ensoleillé. Deuxième enfant de Fugaku, capitaine des forces de police de Konoha, et d’une juunin du clan Uchiwa nommé Mikoto, qui était proche de lui contrairement à son père préférant de loin son frère Itachi. Avoir un frère comme Itachi fut très dur pour Sasuke. Tous Uchiwa étaient des génies mais un génie comme Itachi en devenait rare dans le clan Uchiwa. Aux yeux de Sasuke, son père n’en avait que pour Itachi qui depuis sa naissance n’avait été qu’un génie. Alors que des ninjas se tuaient à la tache et ne dépassaient pas le niveau moyen dans la fin de leur carrière de ninja, Itachi, lui, était chef des forces spéciales dirigé par l’Hokage lui même. Sasuke, à côté de lui, faisait pâle figure et son génie n’était pas très développé. Pourtant sans que Sasuke le sache, son père fondait en lui de grands espoirs surtout depuis le changement d’attitude soudaine d’Itachi. Depuis cette dispute entre les ninjas de la Police, Itachi était devenu distant et Sasuke ne pouvait plus compter que sur lui même. Itachi était comme son idole et ne plus pouvoir avoir son frère avec lui le rendait un peu triste. Même si d’un coté, il éprouvait de la rancune envers son frère a qui tout réussissait mieux qu’à lui. Fugaku, son père, lui montra l’intérêt qu’il lui porta lorsque que Sasuke se plaignit de n’avoir rien à faire de ses journées étant premier en tout. Commença alors un entraînement Katon sur le lac des Uchiwa. Après avoir appris les signes du Katon Goukakyuu no jutsu, Sasuke montra des son premier essai sa puissance à son père et tout ce qui en sortit fut une petite flamme pas plus grande que Sasuke. Ce premier essai ne fut pas très convaincant et son père comprit que Sasuke ne pouvait pas renouveler l’exploit de son frère et qu’il était trop jeune pour devenir un vrai Uchiwa, car un Uchiwa devenait un homme quand il avait appris à contrôler l’affinité Katon. Sasuke se retrouva donc seul devant le lac, et pendant une journée entière s’entraîna au Katon Goukakyuu no jutsu. Ce n’est que le lendemain que Sasuke vint voir son frère et lui montra de quoi il était capable. Ce fut après et seulement après qu’il lui ait montré sa technique que Fugaku dit à Sasuke qu’il était bien son fils et qu’il n’avait pas à suivre la voix de son frère qui devenait de plus en plus bizarre à mesure qu’il grandissait. Puis les jours passèrent et un soir alors que Sasuke rentrait de son entraînement de lancer de shurikens, une surprise assez bizarre l’attendait. Tout paraissait calme à l’entrée du clan, le seul fait que Sasuke soit en retard ne lui fit pas voir que quelque chose paraissait louche. Ce n’est qu’arrivé dans l’allée principale qu’il comprit que son retard lui avait sauvé la vie. Au sol gisaient de nombreux corps inertes, tous de la famille à Sasuke et tous des personnes qu’il appréciait beaucoup. La première chose qu’il fit après avoir réalisé ce qui c’était passé, ce fut de courir chez lui voir si ses parents avaient subis le même sort. Avant de rentrer dans sa maison, il vit une ombre au sommet d’un pic et il découvrit quelques minutes après qui était cette ombre. Par terre, sa mère était étalée et son père en dessous. Devant eux, debout en face de Sasuke, se trouvait son frère Itachi, un katana à la main, le fixant de son Sharingan. Ce fut une des dernières choses qu’il vit avant de se retrouver sur un lit d’hôpital. Il se rappelait seulement de la phrase de son frère

"Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! […] Et puis quand tu posséderas la même pupille que moi … Viens à moi"

Il se rappelait aussi avoir vu un Sharingan, différent du Sharingan ordinaire, en le fixant, il s’était retrouvé dans une dimension parallèle, où son frère lui avait fait revivre le meurtre de cette soirée, le moment où il avait tué ses parents. Sans prendre le temps d’attendre qu’on lui dise ce qu’il faisait à l’hôpital, il avait disparut dans la bâtisse centrale du temple Nakato où il avait apprit de nombreuses choses sur son attribut héréditaire. Même après avoir compris ce que son frère avait fait, il n’arrivait pas à le pardonner. Tant de questions qu’il se posait et auxquelles il n’arrivait pas à répondre. Son cœur remplit de haine depuis ce jour l’avait complètement changé de l’intérieur mais il était toujours aussi fort à l’école et voulait venger sa famille en persévérant dans le travail, essayant d’oublier quelques heures la haine et la tristesse qui persistaient en lui. Et il en devint l’élève le plus récompensé de l’académie depuis son frère, ce qui le rapprochait de son frère et de sa puissance. Devenant aspirant ninja du village de la feuille, Sasuke entra en compagnie de deux ninjas assez exceptionnels dans l’équipe 7.

III. L’équipe n°7

"Félicitations, vous êtes reçus !"

Son entrée dans une équipe ne fut pas très apprécié par tous ses membres dés le début, l’intelligente Sakura, elle, approuvait le fait d’être dans l’équipe du beau Uchiwa, mais ce n’était pas ce que pensait Naruto, un ninja aussi arrogant ne pouvait être dans son équipe. Pour Sasuke, une équipe de trois, c’était deux gêneurs en trop. Pourtant il fallait bien qu’il endure le fait d’être en compagnie de ses deux shinobis pour évoluer et avoir comme senseï le célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake, était très bon pour son évolution. C’est alors que les aventures de l’équipe 7 commença. Un entraînement décisif pour l’équipe qui leur permit de comprendre en quoi consistait le fait d’être ninja, une mission dangereuse ou leur vie était mise en jeu pour protéger une personne importante dans son village. Cette expérience permit à Sasuke à devenir plus fort mais aussi et surtout à apprendre à connaître les membres de son équipe en particuliers Naruto qui était maintenant comme son meilleur ami même si il le cachait. Au retour de leur mission, du fait que les missions étaient inintéressantes, l’amitié entre Naruto et Sasuke devint tendue. Alors que se présenta à eux un événement occasionnel, l’examen Chuunin. L’occasion pour Sasuke de découvrir de puissants shinobis d’autres villages, peut être plus fort que lui, avec qui il pourrait comparé sa force mais aussi pour travailler son travail d’équipe et renoué des liens avec Naruto et Sakura. Commence alors l’examen, de nombreux ninjas exceptionnels se firent remarquer pendant les 3 étapes de l’examen, et Sasuke fit la connaissance d’un certain Orochimaru, qui lui demanda de le rejoindre au bon moment. Celui-ci lui en apprit beaucoup sur son frère, ce qui augmenta la haine de Sasuke envers son frère Puis celui-ci même attaqua Konoha quelques mois après pendant la dernière étape de l’examen, il en laissa Konoha seul, sans Hokage. Puis tout se passa très vite, l’Uchiwa se bâtit pour la première fois contre Naruto. Avant de rejoindre Orochimaru, Sasuke voulait tester sa puissance mais il fut interrompu par Sakura et son senseï. Après ce combat, Sasuke décida précipitamment de quitter le village en compagnie du Quartet d’Oto qui le conduirait à Oto. Mais tout ne se passa pas comme il l’avait prévu, Naruto le poursuivit et après être arrivé en face de son rival et meilleur ami, il engagea un long combat d’ou Sasuke en sortit vainqueur, sans pour autant tuer Naruto. Ce qu’il regretta amèrement à ce moment là, même si au fond de lui il éprouvait une grande amitié pour Naruto, si ce n’était plus. Il arriva donc chez Orochimaru et pendant trois ans apprit de nombreuses techniques très puissantes et augmenta beaucoup la puissance de son Sharingan


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Uchiwa
Chef d'hebi
Chef d'hebi
Kusuke Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Test Rp (pour ceux qui veulent pas etre gennin):


Sasuke : Orochimaru sourit à Sasuke. Se moquait il de lui ? Le Sanin légendaire prit la parole et lui expliqua qu'il était lui était inutile de s'entrainer aujourd'hui au vue de son état. Le chef du village caché du son ne demanda même pas à l'Uchiha ce qu'il était advenu de la mission non, il semblait préoccupé par autre chose. Secrètement, le serpent aux milles visages désirait s'accaparer du corps du déserteur de Konoha. Pourtant, il n'engagea aucune attaque. Avait il une autre idée en tête? Il posa alors une question tortueuse à Sasuke. Il lui demanda s'il pensait pouvoir survivre à une offensive du Sanin. La tension devient palpable, en tout cas pour l'Uchiha. Il baissa les yeux quelques secondes puis fixa à nouveau Orochimaru. Il ne devait montrer aucune faiblesse. Néanmoins, était il seulement capable d'arreter le Sanin.

" A l'heure actuelle, il me serait impossible de riposter... Néanmoins, rester en vie ! Quel que soit l'adversaire que j'affronterais, je resterais en vie ! Je l'ai promis à mon âme ! Je dois survivre ! "

La phrase de l'Uchiha avait claque dans la salle, redonnant une once de argne au jeune homme au pouvoir infini. Il se rappella la promesse qu'il s'était faite à lui même après aoir survécu à Itachi. Il se rappella l'existence solitaire qu'il mena pendant de nombreuses année à Konoha. Le serpent ne répondit pas tout de suite, préférant contempler cet être tourmenté qui se trouvait devant ses yeux. Le regard de noir de l'Uchiha devint vague; il semblait fixer quelque chose qui n'éxistait pas ou n'éxistait plus.

Orochimaru lui conta alors une histoire que lui avait raconté Sandaime Sarutobi. Le récit en question parlait d'un serpent et d'un faucon. L'Uchiha écouta l'histoire. A la fin, contrairement à ce qu'aurait voulu la logique, le serpent réussit à venir à bout du faucon. Oû voulait en venir le Sanin? Qui était le serpent et qui était le faucon? L'Uchiha pensait avoir la réponse. Lui était le faucon, sur de lui et Orochimaru était le serpent. Apparemment, le maitre des serpents pensait à un futur combat entre ces deux êtres et ceci Sasuke l'avait bien compris. Néanmoins, quelque chose clochait, c'était lui l'appat, lui la personne en danger et non Orochimaru. C'était lui qui risquait de perdre de son corps à tout instant. Le Sanin aurait il des doutes sur sa puissance... L'Uchiha répondit à Orochimaru:

" Je pense que si le serpent et le faucon ne se livraient pas une bataille dangereuse pour eux deux, ils pourraient régner en maitres incontestés sur la terre et dans le ciel! Simplement, même arrivés à ce stade, le faucon pourrait toujours trahir le serpent... en tout cas si il attend le bon moment... "

Orochimaru : Après la réponse de Sasuke, Orochimaru poussa un rire éraillé, et placa en un instant sa main transformée en serpent sous la gorge de Sasuke. Le serpent au bout de sa main semblait prendre vie, ne plus être la fin d'un bras mais un serpent en chaire et en os...
Orochimaru n'était qu'à quelques centimêtres de l'Uchiwa et poussa un leger souffle étrange...

"Non, ton âme, si je le voulais, serait à moi... Où que t'ais enmenés tes désirs, tu serais mort !

Mais oublions cela :

Ta réponse est la plus drôle que j'ai entendu depuis que cette histoire m'à été contée...
Tsunade eut conclu que le Faucon verrait ses jours comptés étant donné la prolifération du poison dans son corps, et le serpent tomberait dans la chute de l'oiseau, une double mort, deux destins hargneux se heurtant et arrivant simplement à la mort.
Jiraiya n'eut pas autre chose à dire que le fait que le Faucon aurait du attaquer une proie plus adaptée et moins dangereuse et que le serpent prendre gare à ce qui se passait au dessus de lui.

Mais ma réponse, oui, seulement la mienne laissa Sarutobi penseur..."


"Le Serpent avait volé ! C'est tout ce qu'il fallait retenir !

En dépis de son attachement à la terre, de sa réduction d'Etre sans ailes, le serpent avait gouté au luxe qui sied aux oiseaux, le serpent, maitre de la Terre, avait un instant dominé les cieux !
Ces deux créatures étaient mues par un désir de conquête, avaient au coeur la volonté de dominer l'autre, un adversaire direct, le roi des cieux affrontant celui de la terre, et laissant la Mort être la seule gagnante...
Les Ambitions, elles nous dévorent, comme nos rêves, et comme les buts de nos existences...

Ce que je n'ai jamais su comprendre et que je pense avoir compris aujourd'hui, face à ta faiblesse, face à l'avantage que j'ai sur toi et la domination éphémère qui prend place face à mes rêves, c'était que nos ambitions sont les masques qui nous laissent toujours jouer le rôle d'une ombre : l'ombre se meut aux désirs du soleil... L'ambition est un sentiment extremement noble, mais ce qui la pervertit, c'est l'obsession...

Sasuke, tu ne verras jamais ton pire ennemi, car il se cachera toujours derrière tes propres yeux. Et comme moi auparavant, ton obsession te dévores, ton obsession te rends faible et las... Tu vas t'essouffler dans cette quête, et même lorsque tu l'accompliras, il ne te resteras plus rien...

Je pense que l'identité du Serpent ne fais pas de doute, regarde ma langue et ce serpent qui tout à l'heure t'enserrait la gorge... Tu es alors le faucon, compterais tu me trahir si nous dominions le monde ?

Pffiou ... Quelle question idiote..."


Après ce léger soupir, le serpent commenca à se diriger d'un pas lent vers la porte, le regard toujours dirigé droit devant lui. Soudain, il s'arreta net, et se retourna à nouveau vers Sasuke en disant :

"Une chose. Du Serpent, ne craind ni les crocs, ni le poison, ni l'étreinte mortelle, mais le serpent tout entier... Ne pense jamais avoir un ascendant sur moi, car tu ne sais pas, même dans la faiblesse, jusqu'où s'étendrait mon pouvoir. Je voulais t'ôter le tien et je poursuivais cette chimère, comme toi tu poursuis la tienne. Mais en te voyant déperir et devenir si laid, la perspective de me concentrer sur un but unique me rend plus confiant en ma force... Si tu es fort, feint la faiblesse. Si tu es faible, feint la force. Quelque soit la situation... dissimuler ses force face à l'ennemi et le laisser perdre son temps à combattre ses propres fantomes... J'aurais toujours une avance sur toi, car je suis toi..."

Sasuke : La réponse de Sasuke eut pour effet de faire rire le Sanin légendaire. En un instant, la main d'Orochimaru se transforma en un serpent qui fonça vers la gorge de l'Uchiha. Celui-ci ne bougea pas. Il aurait très bien pu esquisser le moindre mouvement mais il laissa la bête s'arreter à quelques centimètres de sa gorge. Le shinobi au regard reptilien expliqua alors les réponses passées qu'avaient eu Tsunade, Jiraya et lui même. La réponse d'Orochimaru laissa le shinobi déserteur perplexe. Le serpent avait volé ! Un homme de cet accabit pouvait il encore croire à ces foutaises... Le serpent ne volerait jamais même pour un moment. Bien qu'étant le maitre de la terre, il devrait toujours vivre sous la crainte du faucon et ne serait jamais tranquille. Orochimaru se dirigea alors vers la porte. Il expliqua à Sasuke la puissance du serpent, la puissance qu'il détenait. Une phrase retint l'attention de du jounin aux cheveux bruns. |J'aurais toujours une avance sur toi, car je suis toi...| Le rescapé du feu clan Uchiha ressemblait il tant à l'homme aux ambitions démesurées. Sa quête n'était elle pas peine perdue? Ne la menerait il pas dans les plus profondes plaines abyssales... Sasuke se retourna et se dirigea lui aussi vers la porte et passa devant Orochimaru sans lui adresser le moindre regard, la moindre parole. Il ouvrit la porte puis s'arreta. Plus motivé que jamais il dit sur un ton neutre:

" Alors nous commencerons l'entrainement demain... "

L'Uchiha partit sans en dire plus. Dans cette dernière affirmation, Sasuke avait volontairement défié le serpent. Il savait que lui le jeune faucon, ne tiendrait pas longtemps face au maitre des reptiles mais il voulait absolument voir de quoi il était capable et surtout, devenir aussi puissant que son interlocuteur. S'il parvenait à maitriser la puissance du serpent et celle du faucon, alors il deviendrait le maître incontesté du Ciel et de la Terre. Il s'éloigna alors dans l'obscurité, chemin sur lequel il s'enfonçait chaque jour de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

faut que tu change de perso t'aura pas a refaire ta présentation mais change de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Kusuke Uchiwa
Chef d'hebi
Chef d'hebi
Kusuke Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

ok dsl j'avait pa fait attention qu'il y avait deja un sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:11

ok donc tu sera chef de l'hebi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Uchiwa
Chef d'hebi
Chef d'hebi
Kusuke Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Uchiwa
Chef d'hebi
Chef d'hebi
Kusuke Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sai


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2007

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Uchiwa
Chef d'hebi
Chef d'hebi
Kusuke Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2400/2400Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:46

salut kusuke et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Bienvenue et merveilleu RpG
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
Tobi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:26

bienvenu et amuse toi bien sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56

Bienvenu a toi Kusuke et bon RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Uchiwa
Chef d'hebi
Chef d'hebi
Kusuke Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille ninja
pv:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Kusuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kusuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

merci tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kusuke Uchiwa   Kusuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa
» Imoshy Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser