Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Membres d'hebi
Membres d'hebi
Dante


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille ninja
pv:
Dante Left_bar_bleue2000/2000Dante Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Dante Left_bar_bleue1000/1000Dante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Dante Empty
MessageSujet: Dante   Dante Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:29

HRP (facultatif)


Nom :…

Prénom:…(désolé secret professionnel^^)

Age :14 ans

Localisation :Bolbec
RP


Nom:…

Prénom:Dante

Age:16 ans

Village:

Histoire: (min. 8ligne)
Dante est née à konoha avant le passage du renard à neuf queux, son père s’appelait
Sparda c’était un membre de l’anbu sa mère qui portait le nom de Yushiha elle était jounin mais
elle avait du courage. Un courage encore plus grand que Sparda, quand le renard à neuf queux est
passé à konoha Sparda et Yushiha ont combattu bravement et il s’y sont revenu sans être
gravement blessés .7 sont passé depuis Dante a 10 ans son père et sa mère lui ont apprit
déjà les judsu surtout le ninjudsu et le taijudsu le genjudsu c’est plus pour déjouer
les pièges que l’adversaire pourrait lui tendre. A 14 ans Dante commençait à devenir hostile sombre il n’utiliser pas les judsu pour se protéger ou protéger les autres mais c’est tout le contraire
il terrorisait les autres élèves il menaçait les professeurs de se venger d’eux et plein d’autres
chose mauvaise et sombre. 16 ans l’age ou il avait enfin le droit de choisir sa vie il déserta le
village de konoha pour aller à l’hebi.






Test Rp :

Maintenant nous somme
revenu vers un séquence
plus récente


Apres avoir déserter le village
Sparda a engagé des ninjas pour aller retrouver Dante qui était assez loin du village il l’attaquer dans la nuit en pensant le prendre par surprise mais il dormait le jour et il continuer la route la nuit. Mais une nuit il ont surprit Dante à 50 Km de konoha


-Tien des ninjas de konoha mon père vous pays combien pour me capturer ma tête vaux combien environs 3,4mille roys

-Elle vaut 2 500 roys pour se prit là ont a le droit d’utiliser des judsu et les armes sans te tuer

-Ok les gars alors venaient

il y avait 8 ninjas 4 ont sautés sur Dante les autres envoyèrent des shurikaine, Dante fit un multiclonage 20 clones se dressèrent devant les ninjas 1O clones ont fait sautait le vrais Dante
-Ceci et un cadeau pour m’avoir retrouvéBakuretsu Kage Bunshin !!!


Toute à coup les clones explosèrent se qui tua 6 ninjas de konoha les autres qui avait vue leurs camarades se faire tuer sont montés dans une colère noir

-En faisant ça tu sera considérait comme un criminel de rang A rend toi maintenant ou ont va tu va mourir-Désoler j’ai un code d’honneur c’est de me rendre quand j’ai des ninjadevant moi là je doit avouer que vous avez tenu 5 minute sans mourir c’est un record par rapport aux autres ninjas que j’ai croisé


Les ninjas sortir leurs kunail mais Dante fonça trop vite pour eux il les tranchas sans regretter peu après Dante se remis en chemin
-*Papa la prochaine fois envoie moi des ninjas pas des étudiant*


Après être arrivé devant l’hebi Dante s’arrêta pour se reposer un peu il repensait aux ninjas qu’il avait tués au personnes qu’il avait rendu fou au gent qu’il avait effrayé mais il pensait

Surtout à sa mère qu’es qu’elle pouvait bien faire pour que je reparte a konoha .Soudain il fut interrompu qui lui demander se qu’il faisait ici
-Je viens me joindre à l’hebi- On n’entre pas à l’hebi comme ça explique moi d’abord un peu ton histoire


Dante lui raconta le garde resta mué il alla chercher le chef pour lui en parler

Dante allait peut être réaliser son rêve
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Dante Left_bar_bleue2400/2400Dante Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Dante Left_bar_bleue3000/3000Dante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:05

ok tu sera membre d'hebi
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Dante
Membres d'hebi
Membres d'hebi
Dante


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille ninja
pv:
Dante Left_bar_bleue2000/2000Dante Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Dante Left_bar_bleue1000/1000Dante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:31

ok merci naruto

mais j'ai pas mon bandeau de konoha rayé au dessu de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Dante Left_bar_bleue2000/2000Dante Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Dante Left_bar_bleue1000/1000Dante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

moi j'adore devil may cry 3 je les acheter hier d'ailleur XD je te mais ton grade et tu peut commencer a RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dante Empty
MessageSujet: Re: Dante   Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrianement de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser