Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrianement de Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Membres d'hebi
Membres d'hebi
Dante


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

feuille ninja
pv:
Entrianement de Dante Left_bar_bleue2000/2000Entrianement de Dante Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Entrianement de Dante Left_bar_bleue1000/1000Entrianement de Dante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Entrianement de Dante Empty
MessageSujet: Entrianement de Dante   Entrianement de Dante Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

Dante arriva dans la salle d’entraînement pour apprendre une technique.

La salle était assez grande pour contenir plusieurs sortes de judsu

-Bon je crois qu’il est temps de s’entraîner à ma nouvelle technique. -Aller le parchemin ha le voila




Le ninja sortit le parchemin puis il l’ouvrit après cet fait une petite entaille il marqua son nom avec son sang dessus après il le remit sur son dos ,2 minute après il fit des signes mais pas aussi que les autre qu’il connaît il posa la main par terre et il cria

-HEBI !!!


Une petit serpent qui ne faisait même pas 1 mètre se dressa devant Dante qui tira la grimasse devant son …son… exploit^^

-Génial un serpent qui ne ferait même pas de mal à une sourit je croit que je devrais recommencermais cette fois sa serait mieux de contrôler encore plus mon chakra aller on reprend.


Dante contrôla son chakra et il recommença en faisant les mêmes gestes un peu plus vite comme l’autre judsu il se croqua le pousse pour avoir un peu de sang il mit la main par terre et il cria

-HEBI !!!


Cette fois un serpent de environ 10 mètre se présenta devant Dante il se mit à sourire

-Enfin j’y suis arrivé je crois que je vais m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrianement de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Team Hebi :: hebi :: L'interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser