Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yondaime

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Minato Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Minato Uzumaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Minato Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:02

HRP (facultatif)


Nom: ...

Prénom: ismail

Age: 15ans

Localisation: là bas!!

RP


Nom: Uzumaki

Prénom: Minato

Age: 25 ans

Village: Kiri

Histoire: (min. 8lignes)
Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kege, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième Hokage, au détriment d'orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas
des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga (chapitre 370) qu'il est dévoilé qu'il est le père de naruto. Il eut la chance d'être formé par un juunind'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds(Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin, qu'il enseignera au troisème Hokage et qui lui permettra plus tard de stopper kyuubi en sacrifiant sa vie.Juunin il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, kakashi hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que rin et obito uchiwa. Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.
À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage.


Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin)
(voila alors la c'est comme si je passais un examen!!):
Après avoir réussi ma première épreuve, je me dirigeai vers la forêt où je devais passer ma deuxième et ultime épreuve.

Une fois arrivée à l'entrée de la forêt je me dis:
"Il faut absolument que je réussisse cet examen si je veux un jour devenir Kazekage"

Et Madara entra dans la forêt il était surpris car la forêt lui paraissait trés calme à première vue:
"Mais ça a l'air très calme ici, je ne vois pas où réside la difficulté de cet examen"

Et soudain apparaissa une créature volante étrange se dirigeant tout droit vers Madara avec ses griffes tranchantes, Madara a eu seulement le temps de la voir arriver et l'ésquiva d'un très rapide déplacement elle se trouva à présent derrière la créature et sortit précipitamment son kunnai et l'enterra directement sur la créature qui mourru tout de suite:
"Ouf si je n'avais pas eu ce réflex j'y serais sans doute restée, je comprend maintenant pourquoi on dit
que la deuxième épreuve est dangereuse"


Madara continuait sa route en direction de la tour centrale et au milieu de nulle part surgit un ninja son bandeau portait le signe du village du sable:
"Hé toi là tu n'iras pas plus loin"

Madara lui répondit:
"On parie "

Et le combat commença Madara était le plus rapide et lança Katon - Gokakyu no jutsu
"Katon - Gokakyu no jutsu tiens prends ça"

Le ninja ne put éviter l'attaque et fut touché et brûlé
"Merde queceque c'est que ce ninja?"

Le ninja lança trois kunai en direction de Madara, qui évita le premier, le deuxième et au moment où il aller éviter le troisième kunai il fut toucher à l'épaule:
"Merde il faut que je fasse plus attention, bon je vais en finir avec ce looser"

Madara lança Katon - Housenka no jutsu
"Katon - Housenka no jutsu tiens résiste à ça si tu peux"

Les flammes crachées par Madara se dirigèrent directement vers le ninja qui n'a put éviter cet enfer et tomba sur le champ mort:
"Et ben c'était pas trop tôt ça m'apprendra à sous-estimer mes adversaires"

Il continuait sa route et la nuit tomba:
"Merde la nuit je dois trouver un endroit où dormir et me reposer en sureté, je reprendrai la route demain!!"

Madara se dirigea vers une grotte qu'elle repéra et y entra elle se coucha contre un rocher et s'endormat.
Le lendemain il se réveilla en pleine forme et reprit sa route:
"Il ne me reste plus beaucoup de chemin je dois rester sur mes gardes je ne peux pas échouer si près du but"

Il se retrouva dans une zone étrange avec des bruits bizzares:
"On dirait des loups!!"

Et apparut soudainement quatre loups plus grand que les loups normaux:
"Merde c'est ce qu'il me manquait"

Et Madara d'un bond sauta vers le ciel et lança 8 kunais deux sur chaque loup pour fixer leurs pattes avants sur le sol, les loups étaient bloqués il ne pouvaient plus bougés:
"Ha ha vous êtes grillés Katon - Housenka no jutsu"

Et Madara lança cette attaque en tournoyant pour atteindre tous les loups qui furent grillées comme des steaks.

Madara reprit sa route toute essouflée et se dirigeant vers la fameuse et- importante tour centrale , il marchait tranquillement quand soudain surgit du ciel une dizaine de chauve souris qui lui venait doit sur elle , il était surpris car il ne s'attendait pas à voir des chauve souris en plein jour:
"Merde queceque c'est que ces chauves souris qui attaquent le jour en plus leurs griffes sont plus pointues et plus tranchantes que celles d'une chauve souris normale"

Les chauves souris arrivaient de partout il ne savait plus quoi faire alors il utilisa Katon - Gokakyu no jutsu
dans toutes les directions pour être sûr d'avoir toutes les chauves souris en même temps :
"Tenez prenez ça sales bestioles"

Après son attaque fulgurante il vit toutes les chauves souris tombées grillées du ciel.
Mais une chauve souris qui a survécu à l'attaque apparut soudainement et fonça vers le visage de Madara et d'un puissant coup de griffe lui trancha un peu le visage:
"Merde elle m'a eu dans le visage ça fait mal ah!!!ah!!"

Madara reprit vite ses esprits et en deux temps trois mouvements sortit un kunai et le lança tout droit sur la tête de la chauve souris qui tomba sur place:
"Et voila ça m'apprendra à baisser ma garde maintenant je me demander si ça va cicatriser"


Madara poursuivit son chemin il voyait la tour de là où elle se trouvait et une fois arrivée tout près de la tour sugit un énorme ninja beaucoup plus musclé que le précédent
"Oh non merde j'y crois pas"

Le ninja était cette fois plus rapide et lança une dizaines de kunai en direction de Madara qui fut touché par deux:
"Merde je suis blessée"

Madara utilisa Katon - Housenka no jutsu suivi de Katon - Gokakyu no jutsu qui touchèrent tous les deux le ninja et le blessèrent grièvement il était presque mort mais utilisa une technique raiton et enveloppa 5 des ses kunais avec de la foudre et les envoyèrent directement sur Madara:
"Merde il faut que je les esquive"

Madara arriva à esquiver le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième et quanto cinquième il arriva légèrement à l'éviter mais se fourra directement dans son bras droit:
"Merde je
sens que je ne vais plus pouvoir faire bouger mon bras il faut que je
l'anéantisse en une technique c'est ma dernière chance"


Et Madara commença à composer les signes de son attaques qu'il lancera sur le ninja qui était à bout de souffle à cause des deux précédents attaques, il lança Doton - Yumi Numa no jutsu et un énorme marécage se constitua pour faire écrouer l'adversaire qui fut englouti sous le sol. Madara ne pouvait presque plus bouger mais il voulait à tout prix atteindre la tour qui était à deux pas de lui:
"Il..il fau...il faut que j'atteigne cette tour...il le faut"

Et avec beaucoup de courage et de volonté Madara arriva à la tour centrale, on voyait un léger sourire parraitre sur son visage malgré ses nombreuses blessures:
"Enfin...enfin j'y suis arrivée....j'ai réussi...j'ai réussi!!!!"


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

Il est prit mandara
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

il est prit . change de perso .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Minato Uzumaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Minato Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

alors estceque c'est bien maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

oui tu sera sanin de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Minato Uzumaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Minato Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:02

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

Naruto maintenant tout le monde commence genin sauf dans les villages déserts
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

ok c'est toi le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Suigetsu Hôzuki
Mizukage/Ombre de l'eau
Mizukage/Ombre de l'eau
Suigetsu Hôzuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:05

Bienvenue en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musulman49.skyrock.com/
Imoshy Uchiwa
sous chef des Hu no Mai
sous chef des Hu no Mai
Imoshy Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2007

feuille ninja
pv:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Yondaime Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:08

Salut je sais que je ne suis pas Modo mais.....
Citation :
alors estceque c'est bien maintenant???
Améliore ton français en sachant que je suis pas mieux defois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ino Yamanaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser