Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
+2
naruto uzumaki
Kisame Hoshigaki
6 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

Nom:??????

Prénom:Mathias

Age:14ans

Localisation:??????????


RP


Nom:Hoshigaki

Prénom:Kisame

Age:29ans

Village:Ancie de Kiri (aucun village) Akatsuki

Histoire: (min. 8lignes)Kisame Hoshigaki qui et un déserteur et un ancien du village de Kiri.
Kisame Hoshigaki avait une épée en peau de requin (samehada).Cette épée ne coupe pas
mais elle déchiquette et une particularité spécial d'absorber le chakra.Kisame utilise beaucoup
de technique Suiton en voila:Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux), Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues),
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés),Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux) et d'autre.
Lorsqu'il a rejoint l'Akatsuki il a du faire équipent avec Itachie Uchiwa.
Peut de temp apret avoir rejoint l'Akatsuki Kisame réusis a capturer Jinchuriki "Quatre queues" Yôbi.
Bien que Kisame soit fort se démon la fatiguer.Il a perdu un combat contre Gai,Lee,TenTen et Neiji bien que Kisame soit dans son élément.


Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :Hidan avait donné rendez-vous à son élève devant la grotte pour avoir plus de place lors du combat. Il arriva un peu en avance et décida de s'assoir contre un arbre en attendant que Kisame le rejoigne. Il posa donc ses fesses devant un tronc et s'appuya contre celui-ci. Il pensa alors à Kisame. Celui-ci était très prometteur, il avait eu la meilleur note lors de son examen écrit, de plus il apprenait à une vitesse ahurissante. La seule mission que Hidan lui avait demandé de faire avait été accomplis en très peu de temps. Il avait hâte de commençer le combat pour tester ses capacités. Le temps était parfait pour un petit combat amical, une petite brise d'air frais repoussait agréablement la chaleur que produisait le soleil tapant. Hidan sourit, il voyait une silhouette s'approcher dans l'ombre que produisait les arbes, c'était Kisame. Hidan se leva et se mit en pose de combat.Alors Kisame, près pour un petit combats ?
On ne peut pas dire que Kisame n'était pas stressé pour ce combat, mais son envie de montrer toute sa valeur à son sensei était grande. Il ne voulait pas le décevoir et pour cela, Kisame allait tout donné pour réussire l'examen. Il s'approcha de son sensei qui lui posa une simple question.
Citation:
Alors Kisame, près pour un petit combats ?
Kisame inclina la tête, pour fît un sourire à son sensei, il étai près à montrer ce qu'il valait. En lui Kisame avait une grande quantité de chakra, il ne voulait pas le gâcher en étant faible, et il devait donc au plus vite grimper les échelons de l'Akatsuki. Kisame se dirigea en face de son sensei, puis il prît un peu d'eau dans le lac et se l'apposa sur le front pour se rafraichire un peu, Kisame venait de beaucoup s'entrainer avant le combat qu'il allait accomplire.
"Je suis près chef, vous me dites qui commence et je donnerais tous ce que j'ai."
Kisame se mit en position de combat en attendant le début..
Kisame s'avança vers une petie marre et se mouilla le front. Il avait l'air très stressé mais aussi très déterminé. Il répondit à Hidan:
"Je suis près chef, vous me dites qui commence et je donnerais tous ce que j'ai."
Hidan sourit, il avait hate de finir ce combat pour continuer l'entrainement de Kisame afin qu'il devienne plus puissant. Il était motivé et Hidan éprouvait beaucoup de plaisir à enseigner les rudiments du combats à des personnes qui avait envie d'apprendre. Il se mit en face de son élève et dit:
Je te laisse commençer !
Hidan se mit en position de combat, il avait hate de voir de quoi son élève était capable en situation réelle.
Kisame recula de quelques pas, son chef lui laissait l'honneur de commencer, il en pouvait pas refuser cela. Kisame savait déja une chose, son chef était de un immortel et de deux dix fois meilleurs que lui, cela ne servait à rien de un de lui courrire dessus comme un dératé et de deux lui jeté deux pauvres shurikens qu'il aurait aucun mal à dégager.
Kisame recula en arrière alors que Hidan ne bougait, puis il composa un signe.
-Bunshin No Jutsu-
Deux clones apparurent juste devant Kisame, il les laissa juste devant lui en protection.
Puis il prit deux kunaï et deux papier explosif qu'il enroulat méthodiquement autour des deux kunaï, puis il se décale à côté des deux clones..
"Aller vien, je t'attend."
Kisame souriat, il avait prévue son coup, Hidan allait courire, puis esseilelr de le toucher, Kisame ferait Kawarimi No Jutsu et les deux Kunaï explosif éxploseraient quand Hidan sera là. Mais encore fallait il que sa marche..
Hidan observa Kisame, celui-ci savait qu'il n'avait aucune chance fasse à Hidan dans un combat rapprocher, ou même dans un combat de ninjutsu. Il avait donc décidé d'utiliser sa tête. Hidan sourit, il savait déja qu'il allait accepter Kisame au rang de genin car il avait agit intelligement et non comme un bourin. Hidan fit un clone qu'il envoya attaquer les trois Kisame. Mais lorsque son double frappa Kisame, celui-ci disparut et il y eut une énorme explosion. La déflagration détruisit le clone de Hidan ainsi que ceux de Kisame. Hidan prit sa faux. Kisame avait utiliser la technique de substitution et se cachait quelque part.
C'est bien Kisame, continues comme ça! J'attend ta prochaine attaque !
Kisame était dans l'arbre juste derrière Hidan, mais Kisame n'était pas dupe, il savait bien que Hidan l'avait déja remarqué, il pouvait sentire le chakra. Kisame devait donc agire vite. Il regardait l'environnement tout autour de lui, il ne connaissait aucune technique offensive, ce qui ne lui facilitait pas la tache. Puis Kisame vue une petite branche, il détacha des feuille et garda le bout pour en faire une ficelle, il l'accorcha à la branche et en sautant de l'arbre, discrétement, il posa la ficelle au sol, si Hidan courait vers Kisame, son pied serait prit dans le piège. Mais un si bête plan pouvait il vrêment marcher, Kisame n'en savait rien. Il prît plusieurs shurikens et les lança vers Hidan qui c'était maintenant retourné vers Kisame.
*J'éspère qu'il viendra vers moi, mais je pence qu'il va créer un clone et donc je devrais peut être ne profité.*
Kisame souriat, il savait que le petit moyen de battre Hidan était de le surprendre derrière lui, mais bon fallait il encore que Hidan court vers Kisame.
Kisame lui fît signe du doigt de s'approché.
Hidan était de plus en plus fier de son élève, il était vraiment vif d'esprit. En si peu de temps il avait réussi à faire un piège et essayait intelligement d'attiré Hidan dedans. Biensur ça ne marcherait pas fasse à un adversaire de ce niveau mais il pourrait quand même se révéler très éfficace. Il lui fit signe d'approcher. Hidan sortit sa faux et se dirigea vers son élève. Il se rendit compte que Kisame avait fait une erreur, une erreur que tout le monde aurait pu faire: Il était juste devant son propre piège. Hidan s'avança vers Kisame à une vitesse ahurissante et poussa son celui-ci en arrière. Kisame fut obligé de reculer et tomba dans son propre piège. En quelque secondes il se retrouva la tête en bas, le pied accroché à une ficelle. Hidan sourit:
Kisame je suis vraiment fier de toi, tu as passé cette épreuve avec succès. Tu as été très brillant, la plupart des nijas de ton niveau fonçe dans le tas sans réfléchir. Toi tu as su profiter de la situation et réagit intelligement. Je te félicite. Nous allons pouvoir continuer ton entrainement !
Hidan délivra Kisame et rentra dans son bureau pour se reposer.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
madara uchiha
Membre d'akatsuki
Membre d'akatsuki
madara uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 28

feuille ninja
pv:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

Bienvenue^^! Pour ma part, je ne te demande pas de rajouter des ligne s aton histoire, vu que je sais que tu as un bon niveau Rp. (Si je ne me trompe pas tu es Sasuke Sasuke qui a choisi Kisame)

Mais attend la réponse du fameux Sasuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Oui   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

Je t'avous c'est moi Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

euh .. c'est moi sasuke -_-' et oui rajoute quelque lignes et refais ton histoire pas de copier collé http://fr.wikipedia.org/wiki/Kisame_Hoshigaki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:48

bon pas grave mais akatsuki est fermé maintenant je te met mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser