Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden)   Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Nom:??????

Prénom:Mathias

Age:14

Localisation???????


RP


Nom:Uchiwa

Prénom:Sasuke

Age:15ans

Village:Oto

Histoire: (min. 8lignes)

L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chūnin. Ce sceau apposé par une technique de Juin Jutsu se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe. Son corps se recouvre alors de motifs noirs en forme de flammes un peu semblables à des tribales.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter après utilisation de la Marque. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée. Il utilise son sceau pour se battre contre Orochiumaru; c'est un grand combat dans le chapitre 351. Juugo nous apprend qu'on peut se transformer partiellement au niveau 2 mais pour ce faire il faut avoir un excellant contrôle du sceau maudit, exploit que seul Sasuke ait réussi à imiter.
Il voulut avoir toute cette force pour se vanger de son frére Itachie.

Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin)
Chef Hebi/Akatsuki:40

Sur la Presqu'Île, le temps était bon, le soleil radieux surplombait le littoral, une légère brise venait s'ébouriffer dans les cheveux de Sasuke. Assis sur un rocher, il comtemplait la mer, et ses vagues percutant les parois de la falaise. À l'horizon, le soleil couchant donnait cette couleur chaude à la mer, les nuages s'étaient déclarés vaincus et étaient partis plus loin, vers le Pays de l'Eau. Dans ses pensées, Sasuke se souvenait du combat qu'il avait entreprit avec Lee, un combat passionant... Il repensait au moment où Lee avait une technique que Sasuke ne connaissait pas, il s'était déplacé à travers de fins tuyaux d'eau pour s'échapper du piège de Sasuke. Il enviait Lee, pouvoir se volatiliser en près d'une seconde d'un endroit à un autre était fascinant, ça donnait à son utilisateur un sentiment de liberté, il était libre de tout mouvement... Le seul problème de la technique de Lee, c'est que ce déplacement nécéssitait un parcours physique précis, il pouvait être prit au piège pendant son déplacement. À ce moment là, Sasuke était déterminé, il voulait apprendre à se téléporter... Ce qui était chose difficile, il devait se renseigner sur la chose, comprendre, puis apprendre. Seulement le crépuscule approchait et Sasuke rentra à la base. Après une soirée où ses pensées se mélangeaient chaque secondes, il décida de manger, et se coucha.

* La nuit porte conseil... *

Sa nuit fut des plus courtes, il ne faisait que de penser, comment allait-il y parvenir, c'était un exercice difficile... Mais il parvint à dormir, à son réveil, il savait tout ce qu'il avait à faire, comme si il en avait rêvé. Après un rapide petit déjeuner, il mit sa cape et sortit. Il passa par la proche forêt qui bordait la mer et le sable. Pendant son parcours, il ne pensait pas, il regardait le paysage, avec un regard joyeux. Après une demie-heure, il arriva enfin à destination : Le centre culturel et historique du Pays du Feu, à quelques dizaines de kilomètres de Konoha. C'était ici qu'il trouverait sa réponse, il le savait, il n'avait pas l'habitude de lire, et d'apprendre, la dernière fois, c'était à l'Académie... Il entra dans le centre, sans prendre peine à se cacher, ou même changer d'apparence, il voulait se sentir libre, malgré les nombreuses mises à prix dans Konoha et chez les Nuke-Nins... Il était homme, après tout. Il erra à travers les rayons, toutes catégories qui se croisaient, parfois, il souhaitait s'arrêter sur une oeuvre en particulier mais il se rappelait qu'il avait autre chose à faire. Enfin, un panneau écrit "Etude de la Parapsychologie" indiqué ce que recherchait Sasuke, cinq mètres à droite. Il y parvint, sans trop d'efforts. À travers les rayons, il regardait chaque livre dans l'ordre alphabétique, enfin, il arriva dans la partie "T". Un livre, d'environ six cent pages, avec un titre des plus simples : "Téléportations". Il le prit, et s'installa dans un sofa dans un coin tranquil, profitant du confort et du silence. Pendant deux heures, il s'était mit à lire le livre, en entier, grâce à son Sharingan... Seulement pendant sur ces six cent pages, au moins cinq cent quatre vingt quinze parlait des échecs, et des impossibilités de la téléportation. Seules cinq pages disaient qu'est-ce qu'était vraiment la téléportation. "La téléportation le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée"... "Pour se téléporter, il faut faire attention à la reconstitution des particules, l'ordres dans lesquelles elles sont reformées est important." Ces phrases suffirent à Sasuke de comprendre ce qu'il devait faire, il reposa le livre là où était sa place, puis repartit d'un pas préssé, avide d'essayer ce qu'il avait compris. Cette fois-ci, il ne prit pas le temps d'admirer le paysage, il retourna à la base en courant, traversant branches et feuilles d'un rapide saut. À la diffèrence de l'aller, le retour lui prit dix minutes. À son arrivée, il faisait très beau, le soleil en était à son zénith, mais la chaleur était supportable, une légère brise salée rencontrait le visage paisible de Sasuke. Aussitôt; Sasuke se mit au milieu du terrain, qui était le terrain d'entraînement officiel de la Team Hebi.

* Bien, récapitulons. Pour se téléporter, il faut déplacer l'ensemble de ses particules dans une sorte de trou de ver permettant ainsi la téléportation. Le problème est qu'il faut reconstituer correctement ses particules, afin de ne pas avoir de problème, comme de se désartibuler. Sasuke devait à tout prix éviter ça. *

Sasuke se concentra, et réfléchit un petit peu...

« Taiju Kage Bunshin No Jutsu »

* D'abord, je dois essayer tout simplement de me téléporter. *

Une centaine de clone apparu, sous une multitude de nuage de fumée, envahissant le terrain de cent un Sasuke. d'un léger signe de tête, tous se mirent au travail, tous, sauf un, le vrai Sasuke s'était mit à l'écart, regardant ses clones à l'oeuvre. Il ne pouvait pas tenter de se téléporter, car s'il se louper, le résultat à la fin de la téléportation risquerait d'être laid. Il activa son Sharingan, afin de remarqué chaque effort, chaque essai de ses clones. Une question se posait aux clones, comment déplacer ses particules, sans qu'il y aient de parcours physiques... Plusieurs théories se confrontaient, mais personne ne savait vraiment laquelle serait la bonne. Certains pensaient qu'il fallait ancrer son Chakra dans sa cellule ADN, et de le déplacer, un peu plus loin. Mais les autres disaient qu'il y avait un parcours, car le Chakra ne disparraissait et ne réaparraissait comme ça, le Chakra dégageait un flux qui se déplaçait, mais qui ne se téléportait pas. Pendant quelques heures, tous exposaient leurs idées, plus farfelues les unes que les autres, mais qui ne tente rien n'a rien. Ils passèrent chacun le reste de l'après-midi à tester leurs idées, et de montrer qui avait raison. Au soir, le résultat était quasi-nul, d'autres pensaient qu'ils leur faudraient encore de l'entraînement pour que leur méthode, plutôt difficile, fonctionne. Sasuke annula le jutsu et tous les clones disparaissèrent sous un nuage de fumée, envoyant ainsi les informations qu'ils avaient déduits pendant leur entraînement, mais rien de concret n'avait été fait. Sasuke rentra à la base, dîna puis se coucha, plutôt sceptique, il se demandait comment y arriver. Il savait que c'était possible, mais comment... c'était une autre histoire. Cette nuit-là, il dormit mieux que la précédente, mais avec une petite pointe au coeur qui le contrariait, il ne savait pas comment se téléporter, et comment faire apparaitre de "trou de ver"... À son réveil, il n'éméttait aucune émotion, il était pensif. Peut-être qu'il y arriverait, mais là n'était pas encore la question, un copieux petit déjeuner l'attendait, de la part de Lee. Il avait besoin de force pour son entraînement, alors ce n'était pas de refus. Après son petit déjeuner, il repartit sur le terrain. Mais le résultat fut le même que la veille, c'est-à-dire le néant. Plusieurs jours passèrent, où Sasuke faisait toujours la même chose, regardant ses clones se disputer, et montrer que l'autre avait tord. Parfois, un clone avait trouvé le moyen de se déplacer d'une manière discrète, et extraordinaire. Mais après plusieurs essais, les autres clones trouvaient un moyen de le stopper, il y a avait donc un parcours physique pour arriver d'un point à un autre. Un soir, après une dure journée de labeur, Sasuke revînt, presque désespéré. Lee et Nidaime parlait, d'un film de science-fiction qui allait sortir au cinéma, d'ici une quinzaine de jours. Lee avait déjà vu la fiche du film, mais Nidaime le connaissait pas, et souhaitait en apprendre plus sur le sujet.

« Mais finalement, qu'est-ce qu'on raconte, dans le film ? »

« Ben il y a deux mecs, qui vivent sur Terre, qui ont fait la découverte d'une machine qui les envoyé dans une autre dimension, grâce à un trou de ver. Seulement, en l'essayant, ils se sont perdus dans les dimensions et recherchent desépérement la vrai Terre. »

« Ah ok, ça a l'air d'être pas mal, faut voir après s'ils accrochent dans le reste du film »

Sasuke continua sa route, même après ce qu'il avait entendu, il pensait... Ce qu'il avait entendu, ça lui avait donné une idée, concernant l'absence de parcours physique de la téléportation. Ces dimensions à travers un trou de ver étaient peut-être sa solution. Il savait peut-être comment y arriver, ça allait être difficile, mais c'en était le prix à payer. Il ne prit même pas le temps de dormir, et partit dehors, sous la nuit, peut lui importait, il avait le Sharingan, et même... le Mangekyou Sharingan, capable d'envoyer objets et corps dans une autre dimension...
(La suite sur une autre fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden)   Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:02

Bienvnue a toi, mais je susi désolé il y a déja un Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden)   Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

salut et bon rp mais il faut que tu change de perso . dsl .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden)   Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:39

et évite de faire plusieur sujet et je te l'est dit de changer de pseudo et pareil qu'a kisame pas de copier coller a près on c'est pas ton niveau rp en invention
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden)   Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiwa(Shippuden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Fiche technique de Sasuke
» Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser