Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki Majinai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:01

RP


Nom: Majinai(=malédiction)

Prénom: Yuki(=neige)

Age: 14 ans

Village: Konoha

Histoire: Histoire du personnage:
I/Le commencement….

Tout commença lors d’une nuit bien sombre dans le village de la neige qu’est Yuki no kuni….Il n’y avait aucun bruit cette nuit la et tout était calme et paisible….Enfin presque….En vérité une personnes ayant de long cheveux noir et des yeux d’une couleur très clair courait dans les rues du village en ayant l’air d’avoir quelque chose dans les bras…Qu’étai ce ??? Et bien ce n’était autre qu’un nourrisson totalement endormi….Quand a cet homme il s’agissait de Chizzo Majinai, un juunin réputé dans le village caché de la feuille : Konoha gakure no sato….Une foie arrivé aux portes du village de la neige, Chizzo s’arrêta et se retourna arrêtant les yeux on ne sais ou et ayant de l’air de méditer sur quelque chose….

*Ne t’inquiète pas Koori….Je prendrais soin de lui….Je te le promet….Adieu….*

Chizzo tourna alors son regard vers le jeune garçon toujours paisiblement endormi et une larme coula sur sa joue….Il se remit a courir a une grande vitesse, sa direction n’étant autre que son village,Konoha no kuni….Après eu il fait quelque mètres qu’il entendit un bruit d’explosion et d’éboulement,mais ce ne fut pas sa qui l’arrêta,au contraire il continua sa route vers son village toujours a vive allure….


II/Retour au bercaille….


Après quelque jour, Chizzo était de retour au village sain et sauf, le nourrisson étant toujours dans ses bras….Il marcha quelque minutes dans une rue du village avec la capuche de sa veste grise cachant son visage au teint pale et fini par entendre son nom….Il se tourna vers la droite pour apercevoir la personne qui l’avait interpeller et vit le Sandaime Hokage lui-même a ses côtés….Il s’inclina quelque peu avant de se redresser et de fixer le troisième qui lui fixer le petit dans les bras du juunin….

«Je voie que tu ramène un petit souvenir de ton voyage Chizzo….Comment s’appelle t’il ???»

«Et bien pour tout vous dire….Je ne lui ai pas encore trouvé de nom maître hokage….»

«Et bien dans ce cas trouve lui en un….»

Dit le troisième en affichant un large sourire regardant toujours le jeune garçon qui dormait toujours….Chizzo chercha un nom pour celui-ci durant plusieurs longue minutes avant de ne le fixer a son tour….


«Je l’appellerais Yuki….Comme son village natal….»

«Ainsi sera il nommé dans ce cas….»

L’hokage se retourna après avoir prononcé ces mots et se mit a avancer dans la direction opposé….

«Tu viendras faire ton rapport plus tard Chizzo….Va plutôt t’occuper de cet enfant….Il doit avoir très faim après ce long voyage….»

«Merci maître Hokage….»

Chizzo se retourna à son tour et se remit en marche, avançant tout droit vers sa propre demeure….


III/7 ans déjà….

Sept passèrent après ces quelque événements….Chizzo était dans la cuisine en train de préparé le dîner, tandis que le jeune, Yuki lui-même âgé de 7 ans, était partit joué dehors, dans les rues du village….Après une bonne passait dehors, la porte claqua derrière Yuki qui s’empressa de monter dans sa chambre sans dire le moindre mot….Chizzo se dépêcha de monter a son tour, ouvrant la porte de la chambre du jeune homme sans frapper. Il regarda alors celui-ci qui était allongé sur son lit fixant le plafond avec les sourcils froncé….Chizzo s’asseya alors a ses côtés continuant de le fixer….

«Et bien….Qu’est ce qu’il t’arrive fiston??? Sa ne va pas???»

«J’ai l’air d’aller bien la ?»

«Non pas du tout et c’est bien pour sa que je te demande ce qu’il t’arrive….»


«Oh rien….Rien du tout a par que l’on me considère comme un monstre a cause de mes yeux !»

«Oh c’est donc sa….Et a cause de sa tu n’a aucun ami n’est ce pas ??? Et bien tu sais quoi ??? Moi je dis que tu ne dois pas écouter ce que ces sale gamin disent….»


«C’est facile a dire pour toi tu n’a jamais était rejeté comme moi….»

«Et bien justement si….Quand j’avais ton age je n’avais aucun amis moi non plus et ce n’est pas sa qui m’a tué vois tu….Je n’est jamais cessé de croire en moi-même et ce quoi qu’il est arrivé….Enfin tout sa pour dire qu’ils ne te connaissent pas….Alors qu’on ils a dire a ton sujet ???»

Ils entendirent alors tout deux frapper à la porte et Chizzo se dépêcha de se lever pour se diriger vers la porte de la chambre….

«Je vais voir qui à taper….»

Il sortit alors de la chambre….Il ne se passa rien durant quelque minutes, mais au bout d’un petit moment Yuki entendit son père lui dire de descendre et le fit sans attendre, une foie arriver en bas de l’escalier de bois,il vit la porte ouverte,et Chizzo devant celle-ci en compagnie de deux jeune garçon du même age que lui,l’un tenant un ballon de football dans les mains….


«Qu’est ce qu’il se passe papa ???»

«Et bien disons simplement que tu as de la visite….»

Chizzo se redirigea alors vers la cuisine, laissant Yuki et les deux jeunes garçons seul dans le salon….Le jeune garçon avec la balle pris alors la parole sans attendre plus longtemps….

«Et bien voila….Nous avons trouvé très méchant la façon dont les autres t’ont traité tout a l’heure….Et….Nous sommes venu voir si tu ne voulais pas venir joué avec nous….»

«Hein ??? C’est vrai ??? Vous ne pensez pas que je suis un monstre comme tout les autres ???»

«Bien sur que non….Moi c’est Akiro…Et lui c’est Geki….Alors….Tu viens joué avec nous ???»

«Euh....Oui....Bien sur….Moi c’est Yuki….»

Yuki serra alors la main de ses deux nouveaux amis et s’empressa de sortir pour aller jouer avec eux….

IV/3 Ans plus tard

Bien des années passèrent depuis ce jour, ou les trois jeunes garçons devinrent soudés comme les cinq doigts de la main….Ce jour la, était en faite le jour du dixième anniversaire de Yuki, Geki et Akiro étant déjà âgé de 10 ans….Ils étaient tout trois réuni dans le salon de la maison, attendant que Chizzo ne ramène le gâteau de Yuki….Au bout d’un bon moment,la lumière s’éteignit et Chizzo passa la porte reliant la cuisine au salon,gâteau dans les main,les bougies éclairant quelque peu le pièce….Il posa alors le gâteau sur la table, juste devant Yuki, celui-ci fixant le gâteau avec un grand sourire sur le visage….

«Va y Yuki….Fait un veux…»

Yuki ne tarda pas et ferma les yeux avant de ne les rouvrir après quelques secondes et de ne souffler ses bougies….Chizzo ralluma la lumière Geki et Akiro sortirent chacun un paquet cadeau de leur sac et les tendirent a Yuki….Qui les prit sans attendre et les ouvrit aussitôt….Chaque paquet contenait un des tomes d’un manga que Yuki adorait….Il remercia ses deux amis avant que Chizzo ne sorte une boite de la taille d’un kunai….Il la tendis alors a Yuki qui la pris et l’ouvrit….Il regarda longuement ce qui se trouvait a l’intérieur avec un large sourire….

«C’est le kunai que mon père m’a offert quand je suis entré a l’académie….C’est une sorte de tradition dans la famille….Ce kunai est transmit de père en fils….Et ce chaque foie que le fils entre a l’académie des ninjas….Ceci étant ton cas, Joyeux anniversaire Yuki….»

«C’est mon veux qui se réalise !!!»


Yuki sauta alors au coup de Chizzo, et le serra dans ces bras avec un large sourire sur le visage….

«Merci papa….»

Le jeune Yuki lâcha alors Chizzo et rassaya sur sa chaise, avant que son père ne coupe le gâteau….Il mit une part a chacun dans des assiettes en carton et se mit a fixer Akiro et Geki en souriant….

«Vos parents ont tenu a se que je vous informe de quelque chose personnellement….Et ceci étant qu’ils ont décidé de vous inscrire vous aussi a l’académie des ninja, en compagnie de Yuki….»

Yuki, Akiro et Geki se regardèrent tour a tour en souriant….Ils allaient enfin tout trois devenirs ninja, ce qui était depuis plusieurs années leur plus grand rêve a tout les trois….


(présentation inconplete,veuillez éviter de poster le temp que je finisse mon histoire merce....)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11

V/Je vous vengerais !!!

Deux ans passèrent depuis ce bel anniversaire et Yuki n’en eu jamais de meilleure que celui-ci….Yuki se trouvait dehors en compagnie de Akiro et Geki….Ils venaient tout juste de sortir de l’académie des ninjas de Konoha, et se dirigeaient tout trois vers la maison de Yuki….Une foie furent ils arriver, qu’il ouvrirent la porte sans attendre et se dirigèrent vers l’escalier….Mais a peine eurent il fait deux pas vers celui-ci, que geki les arreta regardant un tache étrange sur le sol….

«Tien c’est bizarre….On dirais du sang….Akiro ! Yuki ! Venait voir vite !»

Akiro et Yuki se dirigèrent donc vers l’endroit ou se trouvait Geki et fixèrent a leur tour la tache sur le sol, qui ressemblait beaucoup a du sang….Yuki fronça alors un sourcil continuant de fixer la tache sur la sol….


«Tien c’est vrai que c’est étrange….»

Dit Akiro en s’agenouillant pour voir de plus prés tandis que Yuki se dirigeait vers la cuisine….


«Papa ? Ou es tu ??? C’est quoi cette ta….PAPA !!!»

Yuki venait de hurler….Pourquoi ??? Et bien en faite il venait de voir Chizzo étendu sur le sol en plein milieu d’un flaque d’un sang qui semblait être le sien….Yuki courut alors vers lui et s’agenouilla a ses côté en lui prenant la main….Chizzo lui semblait toujours vivant, ce qu’il ne serait certainement plus dans peu de temps….Il sortit alors quelque chose d’une de ses poches a l’aide de sa main gauche….C’était en faite un lettre qu’il tendit a Yuki….


«Prend sa Yuki….Et sauve toi avec tes amis….Ou il te tuera toi aussi….»

«Non….Papa….Je ne peut pas, je ne veus pas te laisser seul….Je ne veus pas que tu meurs….»

«Sauve toi Yuki tant qu’il en est encore temps….Sauve toi avec tes amis….Je t’aime Yuki….»

Une larme coula sur la joue de Yuki qui ne semblait toujours pas vouloir laisser Chizzo….La tête de chizzo tomba alors sur le sol et il ferma les yeux, apparemment mort….Yuki fondit en larme mettant sa tête sur le torse de Chizzo….


«Je t’aime papa….»

Il entendit alors quelque chose se planter derrière lui et se retourna aussitôt….C’était un kunai qui avait été lancé par un homme se tenant debout a quelques mètres devant lui….Yuki se releva en fixant l’homme dont le visage était caché par la capuche d’une veste noir….Il se retourna alors et courut vers Geki et Akiro….


«Courez !!!»

Yuki ouvrit alors la porte de la maison entraînant ses deux amis, mais entendit l’un d’eux s’écrouler sur le sol….Il se retourna et vit que c’était Geki qui avait un kunai planté dans le front….Une nouvelle larme perla sur la joue de Yuki qui sortit aussitôt de la maison entraînant en même temps Akiro….Ils coururent tout deux sur quelques mètre avant que Akiro ne s’effondre sur le sol, quatre kunai étant venu se planter dans le dos de celui-ci….Yuki s’arrêta,se retourna et couru vers lui….


«Akiro !!!»

Mais celui-ci ne bougeait déjà plus, apparemment il était lui aussi mort….Yuki se releva alors et fit quelque pas en arrière avant ne se rabaisser pour éviter un kunai qui se dirigeait vers lui, celui-ci se plantant dans le sol….Yuki se releva,se retourna et se remit a courire avant de ne se cacher dans une petite ruelle entre deux maisons….Il sortit alors le kunai que son père lui avait offert deux ans auparavant et le tint fermement entre ses deux main, des larmes coulant toujours sur ses joues….


«Ou te cache tu sale gamin ??? Aller montre toi ne perdons pas de temps….Autant accepter ton destin tout de suite….Tu vas mourir de toute façon….»

«Pas si je t’empêche de le tuer !!!»

Une nouvelle voie venait de retentir, celle-ci n’étant pas la voie du shinobi qui le recherchait….Cette voie, Yuki la connaissait bien, c’était celle d’un ami de son père….Yuki entendit alors des bruits de bataille avant d’entendre quelqu’un s’écrouler sur le sol….Il passa alors sa tête pour voir qui était ressortit vainqueur de ce combat….C’était l’ami de son père qui l’avait apparemment gagné….Du moins c’est ce qu’il en conclus en voyant le corps de son agresseur sur le sol….Mais l’ami de son père avait l’air très mal en point….Yuki sortit alors de sa cachette et fit quelque pas vers celui-ci, des larmes coulant toujours sur son visage….L’ami de son père fit alors quelque pas vers lui….Celui ci avait la main droite au niveau du cœur,un petit filet de sang coulait sur le coin de sa bouche et il tenait un kunai ensanglanté dans la main gauche….


«Yuki tu n’as rien ???»

«Euh….Non….ça….ça va….»

«Ouf….»

L’ami de son père s’écroula alors sur le sol….Apparament il avait été touché mortellement lors du combat….Yuki courut alors vers lui et le secoua essayant de réveiller….


«Genpachi ! Genpachi réveille toi….»

Mais il était déjà trop tard….Ce que Yuki constata bien assez tôt….Il se retourna et se dirigea vers le cadavre de son agresseur….Il regarda alors le bandeau et constata qu’il s’agissait d’un bandeau du village caché de kumo no kuni, le village des nuages….Il retira alors le bandeau et se dirigea vers sa maison….Une foie fut il arriver là-bas qu’il se dirigea vers le corps de son père….Il s’assaya alors a côté de celui-ci et le regarda durant quelque minutes….Il vit alors a quelque mètres du corps, un bout de papier….Il s’agissait de celui que son père lui avait donné juste avant de ne rendre son dernier soupire….Yuki se leva alors et alla le ramasser le dépliant et commençant a le lire….Sur ce papier il était écris que Chizzo n’était pas le père biologique de Yuki….Une nouvelle larme coula sur la joue de Yuki qui regarda tour a tour le papier et le corps sans vie de Chizzo….


*Peu m’importe que tu n’étais pas mon véritable père….Papa je te vengerais coûte que coûte ! Je détruirais le village des nuages….Tu seras venger quoi qu’il arrive !!!*

Une année aprés c'est quelque événements,Yuki,qui a présent vivait seul dans la maison de son pere adoptif,fut promut au grade de "Genin"....Mais la mort de son pere,de l'ami de son pere,et de ses deux amis,resta un gros choc pour le jeune garçon a présent agé de treize ans....Il n'abandonna jamais son reve de detruire,un jour,le village caché des nuages,et pour atteindre cet objectif,il s'entaine sans cesse pour devenir sans cesse plus puissant....

(présentation a présent términé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

Bienvenue a toi yuki et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:37

merci beaucoup maitre Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

moi je dit qu'il faut le changer de grade , je trouve qu'il a un très bon niveau rp .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Merci pour ce compliment Naruto mais a vrai dire j'ai volonterement choisit ce grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

ok . XD ( je dis juste la vérité ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Yuki Majinai Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuki Majinai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

lol et bien merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Majinai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Majinai   Présentation de Yuki Majinai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki Majinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser