Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Entre de Kakashi Empty
MessageSujet: Entre de Kakashi   Entre de Kakashi Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

Kakashi qui montait la falaise pour aller dans la grotte, enleva sa cape de l'akatsuki et se retrouva normalement habiller d'un jolie survete et de basket pourit. Il remarqua en haut de la montagne une grotte, il se dirigea vers la grotte et une avalanche de pierre lui tombit dessus. Il dut se faire tombé en arrière pour pouvoir les évités. Il remonta et frappa à la porte de la grotte : Personne. Il ne devait pas être la. Il attendit quelque minute puis il se dit qu'il n'avait pas entendut, il frappa et on lui ouvra. La grotte était sombre et très graceuse, il y avait que 2 personnes assise sur un canapé qui le regardait. Aucun son ne sortit de sa bouche jusqu'à se qu'il désida à parler.

- C'est vous Naruto Uzumaki, dit-il en regardent un grand homme à côté d'une bouteille d'eaux, aussi je voudrais voir le chef de cette organitation.

Il avait très peur qu'il le prennent mal, mais ça c'est bien passé plus personne ne parlait un grand silence c'était mis entre eux. Puis quelqu'un rompit le silence. L'autre homme à côté de Naruto c'était levé, il était un peut gentil et fauve à la fois. Enfin de loin on l'apperçut, il portait des habilles normale et une coupe de cheveux étrange. Puis il se rassis et continua à parler.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Entre de Kakashi Left_bar_bleue2400/2400Entre de Kakashi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Entre de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Entre de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Entre de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entre de Kakashi   Entre de Kakashi Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:13

Naruto regarda le mistèrieu inconnu mais le ton de sa voix lui rappelait son ancien sensei :

* seraisse Kakashi Hatake , mon ancien sensei , je vais voir si c'est bien lui . *

Kakashi Hatake c'est toi ? dit t-il en souriant .

Puis il alla devant ce mysterieu inconnu et lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Entre de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entre de Kakashi   Entre de Kakashi Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:54

Kakashi lui tendit sa mains et la sera.

- Oui c'est moi, je vois que tu as changé.

Puis il regarda l'autre homme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entre de Kakashi   Entre de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Hu no Mai :: Hu no Mai :: Entrer de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser