Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Orochimaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Sanin d'oto
Sanin d'oto
Orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

HRP (facultatif)


Nom: ...

Prénom: Nicolas

Age: 15 ans

Localisation: euh ... France Smile

RP


Nom: ?

Prénom: Orochimaru

Age: 53 ans

Village: Oto no Kuni

Histoire: (min. 8lignes)

L'échec :

Lorsque le troisième Hokage cherchait un successeur pour son titre de kage de Konoha, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. Mais le troisième refusa ce titre a son disciple le plus puissant, voir le plus puissant du village, car il découvrit que son disciple était mauvais. C'est alors qu'il quitta son village, Konoha, ou d'ailleurs il n'était plus la bienvenu a cause de ces techniques interdites découverte par son maitre qui le laissa fuir. Orochimaru fit alors naitre en lui une haine envers ce village a cause de cet échec.

Le criminel de rang S, l'Akatsuki :

Très rapidement, le sanin devint un puissant criminel de rang S dans le Bingo Book, c'est alors qu'il rejoint l'Akatsuki, organisation secrète très dangereuse qui est composé de criminel très puissant tous de rang S dans le Bingo Book. Dans cette organisation, Orochimaru fit équipe avec le puissant criminel, celui qui a tué le plus puissant des Kazekage avant de déserter Suna, il se nomme Akasuna no Sasori ( et oui j'adore Sasori Smile ). Orochimaru n'avait pas de raison particulière a rejoindre cette organisation, mais il y fera une rencontre importante : Itachi Uchiha lui aussi déserteur de Konoha, possesseur du Sharingan. Cette rencontre est probablement ce qui fit Orochimaru partir de l'organisation secrète. Mais il est maintenant important pour lui, pour agrandir sa connaissance de tout les jutsus, de posséder un Sharingan. C'est pour cette raison que Orochimaru attacha un grand intérêt a Sasuke Uchiha, le jeune frère de Itachi Uchiha, et lui aussi possesseur du Sharingan.

La création du nouveau village : Oto, le village du son :

Après ces quelques épisodes avec l'Akatsuki, Orochimaru entreprend la création d'un nouveau village. Etant donné sa réputation, l'ex sanin de Konoha approche des haut dignitaire du pays afin de pouvoir demander si il pouvait créer ce village, ce qui sera accepté. Les ninjas de Oto, sont enfaite des rencontres que Orochimaru a faite pendant ces voyages. Ceux ci donnerait leur vie pour leur Kage, il le considère comme un sauveur, le premier a leur avoir tendu la main. Mais, Orochimaru n'éprouve rien pour ces ninjas, il les considères comme de vulgaire arme de guerre afin de prendre sa revanche sur Konoha.



Test RP: (pour ce quil veulent pas etre Genin --> ah non pas ça ^^ )

Tobi se promenait tranquillement au bord d'un magnifique lac, Tobi aimait regarder la nature, elle était quelque chose d'assez sensible, mais a ne pas énerver, Tobi en regardant la nature avait des fois l'impression de ce voir, il était un peu pareil, il était quelqu'un de gentil mais a ne pas énerver. Tobi s'assied regardant le ciel bleu vêtu d'un léger manteau de blanc, les oiseaux le traversait sans se demander se qu'ils allaient leur arriver demain, pas comme Tobi qui se demandait en permanence ce qui allait ce passer dans une seconde. Tobi était ronger par une petite crainte, et la rage qu'il c'était installé après la mort de son ami. Tobi essayait au minimum d'aller la ou les gens y sont le plus, Tobi ne voyait que les assassinats, les voles, les agressions, Tobi en avait marre de tout sa, a chaque fois qu'il intervenait car il n'aimait pas ce genre de chose, il tuait tout le monde. C'est donc pour cette raison que Tobi c'était recueilli au bord de ce lac qu'il apréciait énormément, la nature y était omniprésente, l'eau était d'une clarté magnifique. C'était le lieu idéal pour oublier tout ces soucis que provoquait une vie. Mais alors que tout allait bien, des fleurs commençaient a fanées sans raison, l'eau du lac devint noir crasseuse, les oiseaux était épuisait et mourait, la nature s'auto détruisait, pour Tobi s'était quelque chose d'horrible, la ou il pouvait se reposer en toute quiétude, un évènement surnaturel arriva. Tobi ne savait plus ou mettre la tête, tout était détruit sous ces yeux. Puis d'un coup, Tobi se réveilla, il c'était endormis sur l'herbe qui était a côté du lac, il regardait tout autour de lui, tout était intact, il soupira, puis il dit :

- Quel cauchemar horrible ! Heureusement que ce n'était qu'un rêve ! Bon allez je vais bouger avant que les shinobis de Konoha me rattrape.

Tobi n'attendit pas puis il partit, mais très rapidement, il entendit une voix dans la forêt qui était a proximité du lac, elle appelait " au secourt ". Tobi s'en plus attendre se rua vers la forêt ou apparemment un homme était en danger, il activa son sharingan au trois virgules puis il arriva dans la forêt. Tobi eu un choc, car le shinobi qui était face a lui était en faite son coéquipier, puis Tobi s'exprima :

- Tachi ... que ... que fais tu ici ... ?

Tobi le regardait de partout, et regardait aussi autour de lui pour voir si aucune ambuscade allait être tenter. Puis Tobi vit le bandeau frontal de son ami barré, puis Tobi lui dit :

- Tachi ... pourquoi ton bandeau est il barré ? Tu n'as pas déserter Konoha j'espère ?

Tachi, l'ancien coéquipier de Tobi lui souriait, puis il lui énonça :

- Tobi, je suis très heureux de te revoir ... oui j'ai belle et bien déserter Konoha ... je l'ai fais pour te retrouver ... pour te ramener parmis nous, mais j'ai été obliger de déserter, le Hokage ne voulait pas m'assigner a cette mission ...

Tobi baissa la tête, de voir son ami faire sa pour lui, tout abandonner, laisser ces rêves de côté pour sauver un ami, Tobi appréciait beaucoup, mais Tobi lui répliqua :

- Tachi, c'est très gentil de ta pars de faire sa pour moi, sa me touche vraiment beaucoup, mais je rentrerais pas avec toi a Konoha ... l'erreur que tu as faites a été de vouloir me ramener, et aussi déserter pour moi, j'ai pris la décision de ne plus revenir a Konoha, et je ne reviendrais pas sur ma parole, les gens habitant la bas ne voulait plus me voir sous prétexte que j'étais dangereux, alors j'ai exécuter leur souhait, je ne veux plus jamais entendre parler de Konoha et de ces sbires. J'en suis vraiment navré, mais mais décision a été prise et je ne reviens jamais dessus. Au faite pourquoi crier en me faisant croire que tu étais en danger pour que je vienne, pourquoi n'est tu pas venu me voir au bord du lac ?

Tobi était calme, mais un peu inquiet pour son ami, puis Tachi lui répondit d'une voix énervé et calme a la fois.

- Tobi ... pourquoi penses tu tout cela, Konoha n'a jamais pensé a te viré du village, tu étais bien plus que le Hokage ! Tout le monde te respectais ... je me suis fais passé pour quelqu'un en danger, car tu es gentil et tu viens aider les personnes en danger, et je t'es appelé ici car vois tu, il y a des gens la bas, et je ne voulais pas que quelqu'un nous surprenne.

Tachi était vexer que Tobi ne vienne pas avec lui après tout les efforts qu'il a fournit pour le retrouver, c'est alors que Tachi d'un air d'espérer dit a Tobi :

- Ainsi soit il mon ami ! Je regrette vraiment ce que je vais devoir faire ... mais pas ce que j'ai fais, tu étais mon meilleur ami, j'ai tout fais pour te retrouver et te ramener au village, mais apparemment j'ai réussi que la moitié de la mission, il me reste a te ramener maintenant ... et vu que tu ne veux pas le faire par toi même, alors je te forcerais !!


Tachi se mit en position de combat, Tobi versa une larme et fit de même, puis il lui dit :

- Tachi, tu étais pour moi aussi mon meilleur ainsi que Mai, notre défunte amie ... mais vu que tu veux te battre, je vais donc devoir te montrer que je ne reviens jamais sur ma parole.

Tachi sauta alors sur Tobi, lui donnant des coups de partout, Tobi stoppait net les coups donné par Tachi et lui donna un coup de point le reculant en arrière. Suite a sa, Tobi effectua une série de signe très rapide, puis il sauta en l'air pour que son adversaire soit plus vulnérable, puis il cracha de petites boules de feu qui arrivèrent toute a destination. Tobi retomba a terre sur ses deux jambes, Tobi était désespéré de se battre contre un ami, et Tachi lui l'était par ce que faisait Tobi et ses réactions. Tachi était a terre, puis il se releva lentement, puis il commença a effectuer une série de signe, comme par magie, Tobi effectuait la même série de signe en même temps que lui, une fois terminé, deux dragons de terre lancèrent leur attaques ce qui provoqua une légère explosion ainsi que la propulsion de deux trois mètre en arrière des deux déserteurs. Un combat très attristant était entrain de ce dérouler, deux ex-amis étaient entrain de s'affronter dans un combat peut être bien a mort. Tobi se releva lentement ainsi que Tachi, puis Tobi dit a Tachi :

- Ce combat aurait pu être évité si tu étais partis sans faire d'histoire ... souvent, je me souviens en mission tu étais souvent lâche prêt a partir lorsque les choses ce compliquaient, alors que la tu as bien changé ... je suis heureux, mais pourquoi avec moi ?!

Tachi baissa la tête, puis il la releva aussi tôt, puis en prenant un air sérieux il dit a Tobi :

- Je fais ce combat pour te ramener a Konoha, même si je dois te retirer tes bras et tes jambes ! Et je ne suis pas lâche pour ce cout car je le fais pour un ami ... sinon je n'ai pas vraiment changé sur ce point ... mais la sa concerne un ami alors je ne fuirais pas !

Tachi repassa a l'attaque en lançant des kunais et shurinkens que Tobi retourna vers Tachi. Tachi était a terre, au bout d'un moment, il avait planté dans sa jambe trois shurikens, puis deux kunais dans le corps. Tobi voyait bien que son ami allait mourir si il ne l'emmenait pas a l'hôpital, alors il s'approcha de son ami, prêt a le prendre, mais Tachi retira un des kunai planter dans son corps pour essayer de planter Tobi, mais très rapidement, il para le coup, puis Tobi cassa la main de Tachi, puis Tobi qui avait activer son mangekyou sharingan pendant le combat regarda Tachi dans les yeux. Tachi fut envoyé pendant 72 jours dans un monde parallèle ou Tobi contrôle tout, alors qu'en vrai il se passe seulement quelques secondes. Suite a sa, Tachi mourut sur le coup, Tobi s'en voulait énormément, mais si il ne l'avait pas fait, il allait mourir. Pour ne pas humilier Tachi, Tobi prit le corps de son ami pout le ramener aux portes de Konoha, Tobi partit aussitôt dans la nature.


Voila, en espèrant que sa soit suffisant pour être chef d'Oto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

Pour être le chef d'Oto ca serait suffisant, mais il y en a déja un! Sinon tu peut être Sannin d'Oto^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin d'oto
Sanin d'oto
Orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

Ah ... en plus je crois le connaitre xD n'est ce pas Neji je savais pas que tu étais chef de mon village Evil or Very Mad lol

Bon bah non j'aimerais être bras droit de l'Akatsuki même si c'est fermé si c'est possible ... vous pouvez faire une petite exception pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Daymoh/Maitre du Son
Daymoh/Maitre du Son
Neji Hyuga


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

eh non nico viens a oto sinon je vais etre tout seul ...
s'pece de traitre lol ^^ les modos vous ne voulez pas le mettre chef d'oto avec moi?? merci d'avance on est pote alors ca serait bien qu'on reste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin d'oto
Sanin d'oto
Orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

XD il peut pas y avoir plusieurs chef, ou kage, mais j'aimerais être a l'Akatsuki si possible ... tu n'avais qu'a pas être Chef d'Oto lool

bon arrêtons le flood, je crois pas que ce soit autorisé, envoie moi des MP si tu veux me parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Daymoh/Maitre du Son
Daymoh/Maitre du Son
Neji Hyuga


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

ok bon voila j'tai repondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin d'oto
Sanin d'oto
Orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:28

Pas obliger de le dire, je le sais lool

Mais bon, soit, je serais avec toi ... j'aurais quand même préférer être Chef ... pour la peine je te donne pas ma marque xD

Bon, va pour Sanin alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

ok tu sera sanin d'oto
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Orochimaru
Sanin d'oto
Sanin d'oto
Orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

derien fait ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser