Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arriver du raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito uchiwa
raikage / possésseur de hachibi
Obito uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Arriver du raikage Empty
MessageSujet: Arriver du raikage   Arriver du raikage Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Obito arriva non loin de son nouveau et magnifisue village.Il commenca par l'admirer de loin,le paysage etait pas mal joli.Il etait le nouveau raikage de se magnifique village de la foudre.Il arriva devant les portes et il repanssa a son reve devenir l'un des meilleur kage.Il devait des appresant le realiser.Un etape de son reve etait deja realiser,mais au moment ou il se mit a reflechir un ninja de kumo l'interonpit soudainement.Il ne savait pas encore qui etait le raikage et quand il allait venir.
"Bienvenu mais tu es qui,tu es un uchiwa!!"
"oui mai stu pourrais avoir un peu de respais envers moi qui suis le nouveau raikage"
le anbu mit un genou a terre et baissa la tete
"excuser mon insolence raikage-sama mais nous pensions que vous n'allier jamais arriver
"oui j'avoue j'avais quelque petit probleme"
Obito entra avec le anbu dans son nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux Du Raikage
» L'arriver de zabuza
» Arriver de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Kumo no kuni :: kumo :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser