Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Homme Eau est la!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Mizukage/Ombre de l'eau
Mizukage/Ombre de l'eau
Suigetsu Hôzuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2400/2400L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

MOI si Ibrahim bref..... j' aime Naruto bref,bon je dit a tout le monde je suis souvent actif,j'ai arreter le Rp pendant un gros moment ms j'ai recommencé quand j'ai vais celui ci bref j'espere que je vais m'amuser.

J'ai 12ans

J'ai redoublé la grosse galere 6ieme

Ibrahim Fall

Pour plus d'informations sur Ibrahim lachez des coms sur http://musulman49.skyrock.com/ LoOl


Suigetsu Hozuki

17 ans

Kiri

Suigetsu,un perssonage de Naruto bien sur... bref ancien dissiple d'Orocimaru(le grand mechant)Il est le premier membre a avoir entrée dans l'organisation Hebi.Enfermée dans un bocal dans un bocal dans le laboratoire.Sasuke fut une petite visite a sa planque,Sasuke enferma Orochimaru dans un monde parralele est delivre Suigetsu de son bocal.Voyez vous les dents de mon héros ressemble beaucoup a celle du requin,également pour Kisaime et Zabuza.Entrainée par Zabuza sa métrise de l'eau est parfaite.Il a une tecnhique secrete que seule lui peut utilliser,son corps peut prendre tout suptense liquide a tout moment et reprendre son vrai corps a volonter.Son non signifie"Lune d'Eau"car il peux se refleter dans l'eau a tout moment comme tout le monde sauf qu'il peut vous touchez.Il était avec Sasuke et lui demanda si il connaisait un certains Zabuza,Sasuke reponda"oui" de plus Suigetsu demanda si il su ou était sa tombe Sasuke lui diriga,une fois arrivée il prit son eppée et repartit.Collectionneur de 7 epper de la Brume je sui Suigetsu Hozuki.










*Je me fais chier ici il me manque 6 épper Kisaime en a une mais les 5 autres mais je ne sais pas ou,tien je sais ou je vais allez...*
Il c'est decider de qu'elle que chose mais on ne sait pas ou mais il s'appreta a parti de sa planque,il se diriga vers un lac apparament le lac le plus proche car il prennait aucun sac sur lui.

Arriver sur les lieux il vut le vaste étang de se lac,aucun bruit Suigestsu attendait sa mais un grand silence comme celui si était bizarre il se cacha derriere un rocher et regarda il vut deux indivudus il devait venir de l'Akatsuki car il portaient la cap.Un petit bruti survenu puis un gros et plus gros,un monstre survenu ce monstre était un bijuu Nibi élement d'eau.Un des deux menbre de l'akastuki plonga dans l'eau,mais Suigetsu remarqua vite et son corps prit la forme d'une suptense liquide et plonga a son tour dans l'eau.Grace a cette tecnhique il fut impossible de le voir il vut de un peu plus pret le membre de l'Akatsuki,ce membre forma une immense boule d'argile bien sur c'était Deidara.Il essaya de enfermée Nibi dans sa boule mais Suigetsu intervenu en lui donnant un coup de pied,touchez mais raté Deidara était un clone qui c'était disimuler en argile,grace a sa des tache d'argile était sur Suigetsu donc Deidara le remarqua très facilment et sorta de l'eau monta sur son oiseau un compagnier de son chef Tobi(Madara Uchiwa).Deidara jeta un boule d'argile sur Suigetsu mais il esquiva mais la boule explosa derriere son dos et degager vers Nibi,Nibi se reveilla,tous le monde sauta dans l'eau pour echapée a la colere de Nibi mais Nibi regarda dans l'eau est fut des grosse ultrason d'eau Deidara fut touchez pareil pour Tobi,mais Suigetsu grace a sa tecnhique il entra dans la la boule d'ultrason mais il est vite enmener la boule sorti de l'eau est et les trois shinobis heurta un rochez Suigestu a hamorti la chute alors que les autres était dans les pommes.Nibi revena est donna un coup de queue ceci pouvait etre mortel.Mais il esquiva tous le rochez éclata sur la tete a Deidara qui tomba a son tour dans les pommes Tobi prit Deidara sur ces épaule et parta mais Tobi est attachez a quel que chose il est attachez a un fil d'eau,il tenta de le couper avec sa main il reussi mais il se reforma tellement lentement que Tobi est reparti sans Deidara.Tandis que Nibi regarda sauvagement Suigetsu et cracha des boules d'eau enorme,mais Suigetsu transperca la boule est fonce comme un fou vers Nibi,mais Deidara lanca une des ses boules Suigetsu vut la boule d'agile mais elle explosa vers sa tronche et celle de Nibi qui était si pres de lui,Nibi eut rien et Suigetsui eu très mal.Nibi changa de regard maintenant c'est vers Deidara,Deidara sauta sur son oiseau en forme d'argile,Nibi toucha juste avec de de l'eauson aile grace a sa l'oiseau devenait trop lourd et tomba vers Suigetsu que lui était complétement sonner,mais se leva est fut une tecnhique.

SUITON,LES 3 DRAGONS EAU

Les dragons fonca vers Deidara qui se fut toucher un gravement touchez Tobi reprit Deidara et Nibi retourna vers sa planque

Revenir en haut Aller en bas
http://musulman49.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2000/2000L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue1000/1000L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

je te met MIzukage vu que kisame est inactif
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Suigetsu Hôzuki
Mizukage/Ombre de l'eau
Mizukage/Ombre de l'eau
Suigetsu Hôzuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2400/2400L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:16

AHH.......Merci^^Moi je serai actif ++
Revenir en haut Aller en bas
http://musulman49.skyrock.com/
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2200/2200L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2800/2800L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2200/2200L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2800/2800L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:09

allo
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Mizukage/Ombre de l'eau
Mizukage/Ombre de l'eau
Suigetsu Hôzuki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28
Localisation : Kiri no Kuni

feuille ninja
pv:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2400/2400L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:27

Merci pour l'accueuille
Revenir en haut Aller en bas
http://musulman49.skyrock.com/
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue2400/2400L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
L'Homme Eau est la!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000L'Homme Eau est la!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:06

salut et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





L'Homme Eau est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Eau est la!!!!!!   L'Homme Eau est la!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme Eau est la!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser