Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sabaku no gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku no gaara
Kazekage/Ombre du vent
Kazekage/Ombre du vent
Sabaku no gaara


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

feuille ninja
pv:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue2400/2400Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:06

[center]HRP (facultatif)


Nom:Haimoud

Prénom:Younes

Age:14 ans

Localisation:Toulouse


RP


Nom:Sabaku

Prénom:No gaara

Age:16 ans

Village:Sa

Histoire: (min. 8lignes)



Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :

*Kazekage:"Va t-en de mon village et revien quandtu aura le niveau Gaara"
Gaara:"Hay Kazekage-sama*

6h30 : le levé

Le reveil sonnait dans la grotte de Gaara,il se reveillait doucement,gardant les yeux fermé. Cela faisait presque trois jours que le jeune homme ne s’étaient pas entrainé, cela remontait d’ailleurs à son entrainement avec son Kazekage, ce jour où il avait développé l'esprit d'equipe. Le shinobi gisait encore dans son lit,avec un terrible mal de tête, qui aurait pû l’obliger à resté couché,mais bien heuresement, il en fallait plus pour empecher un ninja de bosser.Il ne dormait pas,mais il était allongé sans même fermé les yeux,car a l'interieur de lui se trouvait Shukaku,l'esprit du sable...


" (Baillement) …. 6h… et demi… faut s’entrainer maintenant… aller… on se bouge Gaara… "




Il se parlait, s’encourageait pour réussir ce qu’il entreprenait.Gaara bougeait enfin de ce lit, il se libérait de cette profonde envie de continuer à revasser pour finalement se lever. Il cherchait à taton son bandeau rouge qu’il avait posé sur la table de nuit,puis se mettait en position.Il enchainait rapidement les signes et murmurait simplement le nom de la technique.


" Fuuton: Teleportation "


Il descendait les escaliers pour se rendre dans la cuisine.Il attrapait rapidement quelques œufs frais puis les cassaient dans un verre. Il buvait la mixture qui lui servait de régime, esquissant une petite grimace quant au goùt bizarre de la chose.Gaara était au régime protéiné, pour augmenter doucement sa force et développer ses muscles.Cela peut vous parraitre ridicule, mais le jeune homme aurait tout fait pour évoluer dans la voie qu’il a choisis et ce n’etait pas un régime qui allait lui faire peur.

7h00 : Départ

Comme avant tous ses entrainement,Gaara avait choisi un coin dans la forêt.Un coin qui lui semblait propice aux différentes épreuves qu’il avait
choisis d’executer. Cette fois-ci, il comptait s’entrainer dans une clairiere au nord du village. Un endroit où il était passé lors de son voyage d’arrivé et qui lui convenait bien. Il sortait de la maison et se dirigeait,comme à son habitude, au restaurant à coté où il commandait un repas à emporter. Le chef lui servait sa commande et le shinobi pouvait enfin partir, direction : la forêt.A cette heure-ci, le village de Suna commencait à émerger de la nuit précédente. Les travailleurs partaient de leurs domiciles respectifs,abandonnant le reste de la famille. Certaines femmes travailleuses partaient elles-aussi. A Suna, beaucoup de femmes travaillaient, alors qu’à Konoha, une grande partie du travail difficile étaient organisé et effectué par des hommes.Gaara croisait quelques shinobis de Suna qu’il connaissait. Il les saluait et ouvrait la conversation avec eux, leurs demandant des nouvelles du village, où il n’avait pas mit les pieds depuis presque une semaine.Les jeunes genins lui répetait que tout se passait pour le mieu, que Kazekage-Sama avait toujours son autorieté sur Suna,que Temari elle aussi impressionnait de sa maitrise de son esprit d'equipe, que le village semblait prospère en ce moment. Le jeune homme laissait ses amis et continuait son avancée vers la porte Nord du village. Il y arrivait en quelques minutes et se trouvait maintenant à la limite de la forêt.

7h30 Traversée des bois

Gaara était devant les bois. L’humidité de la forêt venait caressé la joue de Gaara,qui esquissait un sourire à cette masse verte qui l’attirait maintenant. Le jeune ninja sentait toujours cette présence dans les bois,cette vie grouillante et cette âme qu’il avait déjà croisé lors de son entrainement près du cerisier. Il restait quelques minutes devant l’élement, écoutant le moindre bruit qui émanait de cette gigantesque forêt. Les oiseaux chantaient, et les criquets imitait le bruit de centaines de scies.Gaara s’avancait et s’enfoncait doucement dans la noirceur et l’humidité de la forêt de Konoha. Plus il avancait,plus les arbres étaient nombreux et les feuillages réguliers,finissaient par cacher le peu de soleil qui pouvait passer. La seule lumière qui pouvait éclairer l’avancée du ninja de Suna,c’était l’illumination verte que faisait le soleil aux travers des feuilles les plus fines.Le sol était légerement boueux, ce qui obligeait à avancer plus lentement.Quelques insectes tombaient du ciel, lachés par leurs fils pour finalement atterir sur le sol et grouiller aux pieds de Gaara. La traversée ne dura qu’une quinzaine de minutes.

7h50 Début de l’entrainement

Gaara arrivait dans la clairiere qu’il avait choisie.Ce pré faisait envirron 100 mètres de long sur 100 mètres de large, ce qui offrait au shinobi une assez bonne surface pour son entrainement, son but étant de travailler l’aspect physique et l'apprentissage des techniques.Gaara avait pas mal de lacune, surtout une puissance encore trop peu impressionante, et une capacité à endurer assez médiocre.


*Lorsque je livrerais un combat, il faudra que je tienne le coups faces aux
attaques de mon adversaire… Pour ca, il faut que j’endure…*




La base de l’entrainement était donc :Sprint et Musculation.Pour commencer,Gaara décidait de faire un petit footing, de courir à une allure moyenne et régulière,pour se chauffer et travailler avant tout l’endurance. Il commencait à courir, gardant toujours la même allure,restant raisonnable quant à la vitesse. Les cinq premiers tours de la clairière se firent assez simplement, les premières douleurs apparurent au sixième tour.

8h30 Endurance, le début des douleurs

Gaara couraient,concentré sur les objectifs et mettant de coté ses douleurs.Il en était au huitième tour et sentait ses poumons chauffer.Sa respiration était de plus en plus bruyante et à chaques rentrée d’air,une douleur venait lui harcelé la trachée. Cette souffrance était nécessaire, c’était un moyen pour lui d’augmenter ses capacités, de devenir plus fort.Le dixième tour s’engageait,cela faisait déjà 40 minutes que Gaara courrait,et les douleurs qui étaient encore faibles au huitième tour avaient augmentées considérablement. La trachée du jeune homme était maintenant plus qu’irritée.Gaara sentait le gout du sang dans chacunes de ses respirations. Ses bronches semblaient lacher un peu de sang, qui remontait jusqu’à la bouche. Il avait atteind ses limites, et il s’arretait enfin, pour reprendre sa respiration.

9h00 Sprint

Gaara venait d’ effectuer un travail d’endurance,il devait maintenant travailler sa vitesse. Pour ca, il décidait de faire des sprints sur 100 mètres. Il se placait à un bout de la clairière,se préparait à courir, et commencait.Gaara commencait par des pas légerement espacés pour doucement évoluer jusqu’à un maximum d’espacement entre les enjambés.Une fois arrivé à l’autre bout,il reprenait sa respiration et repartait dans l’autre sens, essayant d’aller toujours plus vite,d’être toujours plus efficace. Il recommencait encore une fois, et encore, et encore… Jusqu’à ressentir cette douleur derrière les cuisses.

10h00 La pause

Gaara,après avoir enchainé une quinzaine de sprint, finissait par se relacher et prendre une petite pause. Il ressentait une légere douleur derrière les cuisses, et ses poumons commencaient à être chargé. Cette pause était plus que necessaire.Gaara s’asseyait par terre,et méditait.Il réfléchissait et pensait à la guerre, entre les villages. Il se rendait d’ailleur compte qu’il ne savait même pas pourquoi il se battait, quelles avaient été les raisons de cette guerre entre Suna contre Konoha. Il ne s’y connaissait que très peu en politique, et cela ne l’interessait pas d’ailleur. Il executait les ordres qu’on lui donnait, sans trop réfléchir au pouquoi du comment,tant que l’ordre ne perturbe pas son libre-arbitre. Cette pause ne dura qu’une trentaine de minutes, juste le temps de reprendre des forces pour continuer.

10h30 Musculation

Le plus dur arrivait pour Gaara :la Musculation. Le jeune homme devait à tout prix se renforcer. Et pour ca, il avait prévu de faire de la musculation. Il se mettait à terre,concentré sur son esprit et ses objectifs. Il était à terre, le corps parralèlle au sol, près à faire une série de pompes. Il pliait les bras rapidement, et remontait.C’était dur, très dur, mais il y arrivait. Le Shinobi avait déjà fait des pompes, mais ce n’était tout de même pas dans ses habitudes.Il enchainait d’abord une première série de 50 pompes sans trop difficulté. Puis il s’arretait, reprenant sa respiration, et essuyant son front transpirant. Il se remettait à terre et recommencer à pomper.Ses muscles semblait se tendre, et la douleur commencait à apparaître.La seconde série de pompe s’enchainait encore sans trop de difficultés.Il se mettait encore une fois de coté pour respirer.Il recommencait encore une fois, enchainant encore une cinquantaine de pompes. Au bout de 35 pompes, la douleur commenca à se developper plus vite, et Gaara laissa sortir de sa bouche un petit grognement plaintif.


" Rrrrrraargh "



Il comptait dans sa tête le nombre de pompe effectuées, concentré sur ses objectifs et mettant de coté sa douleur. Ses bras semblait vraiment tendu, ses épaules commencait d’ailleur à payer le manque de soutiens des bras.


*41….42…43…44…45…*



Le souffle venait à lui manquer, il n’arrivait presque plus à respirer tant ses poumons tirait. Ses bronches laissaient encore échapper du sang qui venait jusqu’à sa bouche.


*46…47…48…49…50*

"Ouuuufff "




Il se mettait de coté et reprenait totalement sa respiration. Il ne sentait presque plus ses bras, et ses poumons semblait près de lacher.Son cœur battait à 100km/h.Malgré tout ca,il souriai toujours sachant que ceci n'etait que l'echauffement...

(suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Kazekage/Ombre du vent
Kazekage/Ombre du vent
Sabaku no gaara


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

feuille ninja
pv:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue2400/2400Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:13

Comme à son habitude Gaara avait pris ses distances.Il analysait expressément la situation.Il savait déjà quelle technique il avait choisit. Mais il fallait attendre le moment propice, l'instant qui donnerait le plus de chance,le plus d'espérance.Apres une heure de meditation.C'était le moment,Gaara enchaîna Huit tâos, il restait à quelques mètres des deux arbres devant lui et aussi sur la terre de la foret. C'était ça qu'il faudrait utiliser. Huit clone arrivèrent,plus denses et plus concentrés que d'habitude. les clones naquirent de la terre ; plus incandescente,plus stridente et plus vive que la dernière fois.Gaara passait au niveau supérieur. Avec autant d'énergie il envoyait des clones plus forts, plus puissants. Il courrait vers ses eux adversaires, juste histoire d'attirer leur attention. les deux regards se tournèrent, et virent un sourire : ils l'attendaient..

" Suna ! ! "



Les clones foncèrent, silencieux mais vifs comme d'habitude.Leur vitesse laissait à désirer, mais ce n'était pas frapper que voulait Gaara :plutôt exploser. Les clones étaient huit, quatre pour chacun d'eux,mais de toutes façons, pendant les explosions, ils seraient tous les deux plus ou moins soufflés.Un douce brise se levait. Alors que les interminables pas des lents clones se succédaient,Gaara lui reculait lentement, préparant l'attaque suivante. Il n'avait le droit d'user que du Suna Bunshin désormais.Le soleil venait encore renforçait les clones... le climat ici, est plus que changeant ça en devient dérangeant...Gaara restait calme.Son chakra était encore plus qu'abondant,il pourrait facilement parvenir à un meilleur Suna Bunshin que ça...Ce n'était que l'échauffement, nous sommes dans un entraînement et ce serait pris en compte dans l'idée de tentative...Gaara devait progresser, peaufiner ses pauvres points forts,pour se munir d'une frappe qui fasse plus que mal. Il fallait beaucoup de tentatives avant qu'il touche, mais il fallait que chacune de ses frappes soient fatales. Combler la précision par la destructrice puissance. Ses yeux se baladaient,alternant fines ondes sonores des oiseaux qui survolait dans le coin. Il voyait, tantôt la terre se lever, et ses clones exploser, tantôt des feuilles trembler.Deux clones continuèrent au travers de la forêt. Les deux autres sortirent.Gaara regardait désormais un monstre apparut, il semblait sortir de terre. Il fallait faire vite,Gaara sauta dans les airs. Il était prêt ! Après ces longues minutes, ces longues secondes de patience...C'était maintenant. Il relâcha le premier Suna Bunshin.Les deux clones de la forêt explosèrent, déconcentrant un peu l'ours, et surtout lui faisant peur.Les deux autres foncèrent au hasard dans les bois : mais trop tard et éclatèrent deux trois mètres avant la lisière.Gaara enchaîna les quatre tâos nécessaires à la technique. Il atterrit par terre après son esquive. L'ours devant lui tombait aussi... Jusqu'à maintenant tout semblait vouer au hasard dans les gestes de Gaara... Mais il était, le plis intelligent de la bande !

" Suna Bunshin ! "



La terre et la boue de la foret se ravivèrent. Pire encore, elles finirent en tornades. Tornades rapidement condensées par une incantation criée.Les lèvres du Dragon se refermaient sur elles-mêmes.Un sourire venait les animées, comme pour leur permettre de le suivre le long fleuve sur lequel s'engageait Gaara... Un fleuve des plus agité,parsemé des cascades les plus vertigineuses et des astuces les plus malicieuses. Le combat était lancé !Devant l'autre ours huit clones.Trois le poursuivants dans la forêt ; cinq entre lui et Gaara,formant une sorte de muraille, mur de protection. Les trois avançaient dans la forêt,battant les branches, les cassant pour la plupart. Ils approchaient d'un ours prit de court. Les cinq clones de la murailles se prirent tous la main.Entre le deuxieme ours et Gaara, huit clones,disposés en triangle, comme pour préparer quelque chose.Tous les clones observaient un endroit différent, comme pour repérer quelque chose. L'ours marquait un temps d'arrêt, c'était fâcheux pour un ours,de s'arrêter en pleine charge.Gaara etait un copain de la nature,il dit d'un ton fier et calme:

"Mes ennemis... Je suis au niveau supérieur des Suna Bunshins il semblerait non?Ces seize là, sont aussi chargés que les précédents.J'ai combiné une grande vitesse et aussi une grande efficacité dans l'alchimie de mes clones. C'est enfin du vrai Suna Bunshin..."


Gaara se souvenait d'il y a un an et demi.Lorsque son sensei l'avait soumis à leur premier entraînement.Lorsque Gaara pour se sortir du guêpier du
Sanin avait usé de son tout premier Suna Bunshin.Une pauvre enveloppe corporelle, un peu instable et si peu condensée...Si fragile en fait.Aujourd'hui, c'était de véritables bombes à retardement.Le Shinobi flamboyant alternait les deux visages. Chaque clone réfléchissait de lui-même. Et Gaara n'avait besoin de rien pour les faire exploser...Pas même un cil...Le temps était comme figé, tout le plan de Gaara en quelques secondes modifié, pire atrophié par l'évolution pourtant envisageable d'un ours prodige. Son oeil droit assistait à la progression lente et pourtant si éventée de l'ours. En tournant à plus de quatre cent kilomètres heure, cette tornade qui pourtant dépassait tous les cyclones avaient le désavantage de stagner... Mais quand l'ours stagne,Gaara mourre de peur devant le point de l'ours qui se déplace vers lui... La différence entre les betes et le shinobi, est ce sujet là immense.Un cyclone aussi rapide que les fins griffes des ours,une fine feuille aussi tranchante d'un shurikens... Et peu à peu une dense fumée noire qui brûlait de l'air,de l'air uniquement de l'air.Trop rapides étaient les deux tempêtes, et le pauvre oeil, voyait ses défenses une par une trépassée.En temps normal, dans une mission normale, avec un adversaire commun...Le prodige et les ours auraient formée le tonnerre flamboyant de Konoha.Gaï dirait :The Hell Storm of Konoha!Mais nous ne sommes ni en mission,ni en temps normal, ni dans un environnement habituel.Gaara face à deux effraînés chacun animé par son propre objectif qui même s'ils s'entrecroisent ont une vision différente de la situation... Pourtant, la flamme est agitée par ces vents impétueux... Le temps de la réaction vient !Gaara fais un pas en arrière... Un seul clone vivant devant Ayase, des tornade de flammes pour l'entourer,on se croirait à un buffet, et le manger se trouve être doté d'yeux pâles!Gaara stressait, impossible d'attendre que le clone réagisse ! Il cri :

" Bloque-le ! ! Stoppe-le par tous les moyens ! "


Le clone s'exécuta..Pour l'ours c'était une autre affaire,aucun clone n'était encore mort, aucune tornade de vent ne venait obstrué la vue d'une magnifique spirale d'air,un air comprimé sous l'incroyable vitesse l'incroyable force libérée par l'ours. Lentement, il se rapprochait, et tout les clonnes exploserent creant des tempetes de vent et des cassements d'arbres..Heureusement les ours n'avaient rien,mais la technique du Suna bunshin no jutsu etait apprise..
[J epeux être sannin de suna ??]
Revenir en haut Aller en bas
kankurô
Jounin de Suna
Jounin de Suna
kankurô


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue1200/1200Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue1150/1150Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1150/1150)
technique:

Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:53

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue2400/2400Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

salut tu veux allé dans quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue1000/1000Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:34

je te met kazekage de Suna car Itsuke est inactif
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Sabaku no gaara
Kazekage/Ombre du vent
Kazekage/Ombre du vent
Sabaku no gaara


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

feuille ninja
pv:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue2400/2400Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000Sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:44

OK Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no gaara   Sabaku no gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no gaara
» Gaara
» Gaara
» Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser