Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nidaime Kaguya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidaime Kaguya
Membres d'hebi
Membres d'hebi
Nidaime Kaguya


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

feuille ninja
pv:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue2000/2000Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue1000/1000Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Nidaime Kaguya. Empty
MessageSujet: Nidaime Kaguya.   Nidaime Kaguya. Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:02

Nom: Kaguya.

Prénom: Nidaime.

Age: 30 ans.

Village: Hebi.

Histoire:
Nidaime, tout jeune, rêvait de devenir un grand Ninja...
Mais a l'âge qu'il avait, il était encore trop jeune...
Il aimait s'amuser au Ninja avec c'est ami, c'était l'un des meilleurs!
Plus le temps avançait, plus il se rapprochait de son rêve, devenir Ninja...
Alors qu'il avait atteins ses 10 ans, il entra a l'académie...
Il avait un très grand potentielle et avait beaucoup d'ami...
A l'âge de 13 ans, l'hokage du village venue le chercher pour le voir a l'œuvre...
Il essaya quelque technique... Multi-Clonage... Transformation...
Etc. L'hokage le trouvait très bon alors il lui dit. :
-Le secret de Ninja, c'est d'avoir quelqu'un qu'on aime...
On serait prêt a sacrifier notre vie pour cette personne.
Nidaime leva les yeux, puis pensa a ses amis, ses parents…
Même a son village! Il lui répondit :
-Un jour, je serai le plus grand Ninja de Konoha et je défendrai tout le village!
Mais, il n’était toujours pas assez fort pour défendre son village….
Il lui devait encore de vive, pour accomplir sa destiné…
A l'age de 16 ans, Il se rendit compt qu'il pouvait controler ses os...
Il était maintenant, un grans Ninja!
Mais il n'était toujours pas assez puissant alors il decida de quitté le village... A la recherche de puissance!!



Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :

Sa rencontre avec Suigetsu venait de se terminer. Sans perdre un instant, Nidaime essaya de tenir sa promesse faite à son élève quelques minutes auparavant: à leur prochaine rencontre, Nidaime posséderait un Bijuu. Mais avant de partir à l’aventure, l'homme qui ne tuait pas deux fois alla dérober une encyclopédie sur les neuf démons qui peuplaient ce monde. Après plusieurs heures de recherches intensives sur les force, les faiblesse ou bien encore le lieu d'habitat de chacun des Bijuu, Nidaime ne fut intéressé que par un seul démon: Sokou, la créature hybride du coq et du serpent, la volaille empoisonné. Cette créature légendaire avait la capacité de maîtriser tout ce qui touchait de prêt ou de loin au poison. Sa force était la plus faible et son chakra était le sixième, pas un Bijuu extraordinaire pour ces deux caractéristiques mais ce qui intéressé Nidaime chez lui, était sa capacité à empoisonner ses adversaires en envoyant du venin ou bien des gazs toxiques. D'après le livre, cette créature résidait au mont Fuji soit très loin du lieu où se trouvait Nidaime mais la distance ne l'effraya pas, il était prêt à tout pour le capturer. Le livre indiquait aussi que toute vie se trouvant à proximité de son repère périssait dans d'atroces souffrance à cause de son poison...
Les recherches sur le Bijuu effectué, il était maintenant temps pour Nidaime de prendre la route vers le mont Fuji. De nombreux jours de marches passèrent, un voyage en bateau sur les immenses mers et après une semaine de voyage et de nombreuses rencontres agréables(comme les gens qui l'hébergeait et le nourrissait le temps d'un soir) et désagréables(quelques bandits voulant le détrousser furent réduit à l'état de cadavre), le démon Nidaime atteignit sa destination. Après avoir demandé la route pour le mont sacré à des pèlerins, ces derniers le mirent en garde contre le terrible poison de Sokou. Même s'il connaissait déjà cette information, l'homme les remercia et continua sa route jusqu'à enfin atteindre sa destination. Heureusement que Nidaime possédait un foulard pour masquer sa bouche et son nez car sinon, il aurait fait toute cette route pour rien et serait mort à quelques mètres de son objectif. La vie au pied du mont n'était plus, l’herbe était devenu noir et les fleurs qui étaient censé embellir le lieu ne le rendaient que plus triste du fait qu'elles étaient fanées depuis maintenant de nombreuses années...
Nidaime commença alors son ascension vers le sommet. Dans ces hauteurs, le spectacle était le même qu'en bas, les oiseaux voulant survoler le mont périssaient et retombaient lourdement sur ce dernier. Le sommet faisait maintenant son apparition, la confrontation entre les deux démons allait bientôt avoir lieu, il fallait dès à présent redoubler de vigilance. Nidaime s'avança alors lentement sur l'endroit où vivait Sokou, la main sur Zanbotto, prêt à dégainer.

"Sokou, Bijuu du poison, montre toi !"

Ces paroles étaient prononcées sur un ton grave et puissant comme s'il voualit que le monde entier l'entende. Soudain, le ciel s'obscurcit et des grondements se firent entredre, une créature immense fit alors son apparition. C'était Sokou dans toute sa splendeur, il était comme l'encyclopédie le disat: le visage d'un coq féroce et le corps d'un serpent venimeux.

"Que viens tu faire ici...humain?"
"Je suis le magnifique Nidaime et si je suis ici, c'est pour toi !"
"Crois tu vraiment que je t'accompagnerai comme ça?"
"Non, je le sais bien. C'est pourquoi, je suis prêt à en découdre pour te montrer ma valeur."
"Hum...intéressant. Cela fait des années que je n'ai pas eu l'occasion de me battre contre un humain."
"Oui mais ne me prends pas pour un homme ordinaire, je suis un ninja !"
"Très bien jeune fou. Si tu arrives à m'esquiver trois fois, à m’égratigner et à me montrer des techniques impressionnantes, peut-être que je te jugerai assez valeureux pour que je t'accompagne."

A peine ayant fini ses mots, Sokou s'envola haut dans le ciel avant de fondre comme u aigle à la poursuite d'une souris. Avant que le Bijuu n'atteignit Nidaime, ce dernier utilisa sa technique de camouflage dans la brume. Ne sachant pas où le ninja se cachait, l'hybride n'eut d'autre choix que de stopper son attaque.

"Et de une !"

Pour dégager cette brume, Sokou n'eut que pour solution de battre des ailes violemment. Quelques secondes plus tard, le terrain était dégagé et Nidaime faisait face à la créature. Commençant à s'énerver, l'oiseau fonça le bec ouvert, prêt à dévorer le magnifique Nidaime. Un énorme "Splash" se fit entendre et le Bijuu se retrouvait maintenant trempé de la tête aux queues. Effectivement, il venait de déchiqueter un clone aqueux que Nidaime avait placé devant Sokou tandis que le vrai attendait sagement derrière la créature pendant que ce dernier dégageait la brume.

"Et de deux...Hum, tu n'es pas aussi mauvais que tu en as l'air."

La créature ne pouvait se permettre de perdre, c'est pourquoi elle tenta le tout pour le tout. Elle s'envola haut dans les airs et prépara sa technique ultime qui consistait à inspirer une grande quantité d'air pour recracher des milliers d'aiguillons empoisonnés. Heureusement pour Nidaime, il savait le contrecarrer grâce à l'encyclopédie qu'il avait lu quelques jours plus tôt. La technique de Sokou demandant une trentaine de secondes pour être opérationnelle, le ninja en profita pour utiliser sa technique Suiton Bakushouha. Une immensité d'eau coulait le long du mont Fuji et grâce à cela, Nidaime en concentrant son chakra fit jaillir une colonne d'eau qui l'amena jusqu'au Bijuu. Ne restant plus que quelques secondes avant l'attaque monstrueuse de Sokou, Nidaime dégaina Zanbotto et la lança aussi vite qu'il put dans le bec du volatile. Une fois ceci fait, l'attaque de la créature fut stoppée car si elle l’exécutait, les aiguillons resteraient bloqués dans son corps et l'empoisonneraient elle plutôt que Nidaime. Ce dernier arrivait maintenant à hauteur de Sokou et utilisa le Sensatsu Suishou, Déploiment Aqueux Fatal. La colonne d'eau se transforma alors en plusieurs pics de glaces qui s'élancèrent vers le Bijuu.

"Le combat est terminée !"

Sokou essaya d'éviter tant bien que mal les pics mais fut touché par quelques uns ne faisant que l’égratigner. Nidaime alors tomba sur le sol en récupérant Zanbotto qui était planté à quelques mètres de lui. Il la rangea et se déplaça vers la divinité pour savoir son jugement.

"Bien joué jeune ninja, tu t'es bien battu, tu as de plus remplis toutes mes conditions. Tes techniques sont maîtrisées à merveille et sont alliées à une grande ruse de ta part. Pour tout cela, moi Sokou, démon à quatre queues, t'accompagneras dans toutes tes aventures et t'aideras dans tes moments de difficultés."
"Je te remercie Sokou, c'est un grand honneur pour moi de t'avoir comme compagnon."
"C'est un honneur pour moi aussi..."

A ces mots, le corps du Bijuu s'illumina et se déplaça en fine particules à l'intérieur du ventre de Nidaime. Certes cela était douloureux mais souffrir quelques secondes pour obtenir une grande source de pouvoir à vie n'était rien pour Nidaime. Une fois l'insertion terminait, les deux démons pouvaient se parler par télépathie, preuve que le rituel avait été correctement effectuait...
Ne perdant pas plus de temps dans cet endroit qui reprenait vie après la disparition de Sokou, Nidaime reprit la route vers les villages ninjas tel que Kiri no kuni, lieu où tout avait commencé pour lui ou bien encore Kumo, endroit où il avait revu son élève Suigetsu pour la dernière fois. Il était pressé de revoir ce dernier pour lui annoncer cette magnifique nouvelle: ils étaient maintenant des semblables...



Mettez moi le plus haut rang possible.. Merci! Ce qui veut dire Sannin je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

Nidaime Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Kaguya.   Nidaime Kaguya. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
kankurô
Jounin de Suna
Jounin de Suna
kankurô


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue1200/1200Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue1150/1150Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (1150/1150)
technique:

Nidaime Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Kaguya.   Nidaime Kaguya. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:28

bienvenue,et je pense que pour le grade sannin sa devrait etre bon vu ton test!
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue2400/2400Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue3000/3000Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Nidaime Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Kaguya.   Nidaime Kaguya. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:44

Comme tu veux aller a l'Hebi je te met membre d'Hebi comme il y a deja quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue2200/2200Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Nidaime Kaguya. Left_bar_bleue2800/2800Nidaime Kaguya. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Nidaime Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Kaguya.   Nidaime Kaguya. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43

Oui mais son post merite plus que membre de Hebi, enfin beaucoup de bonne places sont libres, si une se libère je penserais a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidaime Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Nidaime Kaguya.   Nidaime Kaguya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidaime Kaguya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser