Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

présentation de Itachi Empty
MessageSujet: présentation de Itachi   présentation de Itachi Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:43

Nom:

Prénom:Clément

Age 12

Localisation Paris


RP



Nom:Uchiwa

Prénom:Itachi

Age:21

Village:Akatsuki

Histoire: (min. 8lignes)


Originaire de Konoha, Itachi Uchiha est le frère aîné de Sasuke.

Il s'agit en fait de la fameuse personne dont parle Sasuke quand, au sujet de son but dans la vie, il déclare "je dois tuer quelqu'un".

En effet, le jour même où Sasuke entrait à l'académie Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.

Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyou Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Ses capacités en font un adversaire redoutable ; il est l'un des plus puissants shinobi du manga et le n°3 de l'Akatsuki. Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan. Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Itachi vulnérable après leur utilisation.

Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :



tachi se sentait plus fort qu'avant et d'applomb pour un entrainement intensif,mais que entrainement.Il ne savait que faire,il était doué en Ninjutsu et en Genjutsu.Mais en Taijutsu,il était assez mauvais.

*Tout bon Ninja doit savoir manier le Taijutsu,c'est la seconde régle de base des Ninjas!*





Itachi alla se poser ses affaires pres d'un arbres.Puis il retira sa longue veste.





Et se mit au centre de la plaine.Il se concentra et dit:





"Kage Bushin No Jutsu!"





20 clones exactement firent leur apparition,c'était la limite d'Itachi.Il devait donc s'entrainer au Taijutsu.





Il reflechissa a toute les manieres possibles et inimaginables,puis il en trouva une.





*Bien la particularité du Kage Bushin est qu'il prend l'experience et la fatigue,une fois que ses clones on disparu.Donc,je vais les faire combbatre,en 1 vs 1,et ameliorer mon Taijutsu,en restant assis,je vais etudier les mouvement des clones.*





Itachi regarda ses clones et leur dit:





"Bien,vous aller choisir un adversaire,entre vous et le combattre,une fois votre adversaire disparu,vous en combattrez un suivant et ainsi de suite.C'est parti,combattez!!





Itachi partit s'asseoir sur un rocher,et resta a les observer.





Les Itachi se battant n'était pas assez puissant ni habile,Itachi ne mit pas lomptemps a s'en rendre compte.





*Bien,en me regardant,je vois que je ne suis pas assez bon en Taijutsu,mes coup sont peu precis et faible.Il faut que je change cela.*





Il arreta ses clones,avant qu'il ne s'entretue





"Stooop,vous pouvez arretez.,je vais vous demander de prendre chacun un arbre,et d'attendre mes instructions."





Les clones s'executerent,et Itachi reprit la parole.





"Bien,vous allez maintenant prendre un Kunai,et marquer sur l'arbre,3 trait,l'un au niveau de votre tete,l'autre au niveau du ventre et l'autre au niveau des genoux."





Les clones firent la meme chose qu'Itachi,et Itachi reprit une nouvelle fois la parole:





"Bon,le but de l'exercice est de frapper le plus de fois possible au meme endroit,avec force et rapidité,jusqu'a ce que on le voit plus le trait,en résumé que votre force et votre precision est rongé l'arbre.C'est partit"





Tout les Itachi se mirent a taper,les arbres,mais avec peu de précision,et la force semblait etre nulle,l'exercice était fatigant!





Il frappait,tous sans s'arreter,et la trace commencait legerement a s'estomper.





Plusieurs heures plus tard,les frappes des clones était bien plus precises,elle ne visait plus que la trace,mais la fatigue les empechait de taper fort.Itachi était aussi fatigué car il s'était mit aussi au travail.





Il s'eloigna,alla prendrela pillule du soldat,qu'il avait dans sa sacoche posé sur le sol.Et la mit dans sa bouche.





Il joigna ses mains,et tout les clones exploserent,il croqua immediatement la pillule de soldat,et grace a cela,ne sentit pas la fatigue du jutsu,et en gagna les avantages.





*Je savais bien que cette pillule était efficace*





Grace a la pillule du soldat,il avait reussi a garder son Chakra,et il pouvait continuer l'entrainement.





Il recommenca l'operation,il recrea a nouveau 20 Kage Bushin,et ceux ci prenerent place sur un arbre.Puis Itachi fit de meme,et dit:





"Alors on continu comme precedement,on frappe avec precison mais bien plsu fort qu'avant!"





Les clones ainsi que Itachi continuerent a frapper les arbres!





Il enchainaient maintenant,les 3 traces,avec vitesse precision et puissance.





Les traces disparaissait a vu d'oeil,mais cela n'était pas assez pous Itachi,aprés de longues heures de coups,les marques avait entierement disparues.Mais Itachi n'était pas satisfait,car il voyait que ses clones,était essouflés.





Il alla pres de son sac,et prit la derniere pillule du soldat,pour recharger son Chakra,il fit s'evaporer les clones,et croqua la pillule.Il se sentait comme neuf.Il decida de changer de type d'entrainement,il dit a ses clones.





"Ok,mais on va fire autre chose,le but est de controler sa respiration au maximum,donc tour de la foret."





Et c'est ainsi que les clones commencerent a courir,et Itachi les devanca.Chaque tour faisait 1 Km,le but visé est de faire 6 tour,en moins de 12 minutes.





Les clones commencerent par s'echauffer,en faisant un tour de reperage pour le pas se perdre dans la foret.





Puis arrivé devant les 3 tronc,il commencerent a courir,il allaient assez vite,et se sentait pas fatigué au deux premiers tour,mais,il faiblissait lors des suivants,et au final,il arriverent tous a finir les 6 tour,mais en 17 minutes,ce qui deplus a Itachi,qui était extenué!





*Mince c'est bien trop lent,je n'ai ps assez d'endurance!!*





Puis ses clones disparurent,et Itachi tomba au sol,inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
présentation de Itachi Left_bar_bleue2000/2000présentation de Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
présentation de Itachi Left_bar_bleue1000/1000présentation de Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

présentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi   présentation de Itachi Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

met toi un avatar et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

présentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi   présentation de Itachi Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi   présentation de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser