Nom du ninja :Sabaku no
Prénom:kankuro
Grade:Junin
Village:Suna
Affinité:Fuuton et Doton
Technique
Kugutsu No Jutsu :
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Ninjutsu : 40
Chakra consommé : 5 Chakra par tour
Kawarimi No Jutsu :
La substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat uniquement.
Ninjutsu : 20
Chakra consommé : 20 Chakra
Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu :
Le marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de toutes parts, technique secrète d'assasinnat des marionnetistes.
Ninjutsu : 70
Chakra consommé : 80 Chakra
Dégats : 100 PV
Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu (Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort )
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée
Chakra consommé : 60 Chakra
Dégats : 80 PV
Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver
Chakra consommé : 120 Chakra
Dégats : 100 PV
Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 120 PV
Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 120 PV
Les deux funérailles noires
Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.
Chakra consommé : 80 Chakra
Dégats : 100 PV
Kage Buyou :
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Taijutsu : 25
Chakra consommé : 20 Chakra
Dégats : 30 PV + adversaire mis en l'air
Konoha Renpuu :
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Taijutsu : 30
Chakra consommé : 30 Chakra
Dégats : 30 PV + adversaire mis au sol
Konoha Senpuu :
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra de l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Taijutsu : 40
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 40 Pv