Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kankurô

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
kankurô
6 participants
AuteurMessage
kankurô
Jounin de Suna
Jounin de Suna
kankurô


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue1200/1200kankurô Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
kankurô Left_bar_bleue1150/1150kankurô Empty_bar_bleue  (1150/1150)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:49

Nom:Pochelon
Prénom:kévin
Age:14
Localisation:Auverne

Rp
Nom:Sabaku no
Prénom:kankurô
Age:16
Village:Suna
Histoire: KaKankurô est un ninja du pays du sable, fils cadet du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.
Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.
Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur, et affronte, avec son petit frère, les membres d'Akatsuki. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno.
Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat).
Ensuite Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparaît avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue.

Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :

Genin:...
Chuunin:10Lignes
Jounin:20lignes
A.N.B.U:30 lignes
Chef A.N.B.U:35 lignes
Membres hebi/d'akatsuki:25
Chef Hebi/Akatsuki:40

Kankurô qui devait devenir junin,devait réaliser une derniere missions,pour etre sure de ces capacités à assumer un tel rôle.Alors il se rendit au bureau du kasekage,pour se faire attribuer sa missions.
-Bonjour kasekage-sama,je suis kankurô et je viens me faire attribuer une mission!
-Ah oui,on m'en a parlé,alors ta mission consistera à récupéré,mort ou vivant un déserteur qui s'est enfui du village de sun,bien que je préférerais que tu le ramene vivant,il se trouverais actuellement dans le desert de suna...Bien maintenant tu peux disposer.
-Merci kasekage-sama!
Kankurô sortit alors du village pour se rendre dans le désert,il n'avait aucune idée de comment le retrouver.Mais aprés avoir marcher pendant quelque minutes,il commenceait à voir des traces de pas devant lui,il devait se dépécher de le retrouver,car,par ici les tempétes de sable était fréquentes,et cela pourrai avoir pour effet de perdre ces traces.Il commenca donc par courir dans sa direction,mais apres quelque minutes,ce qu'il craignait arriva,une violente tempéte de sable apparut,mais malheureusement il du se réfugier dans une grande grotte à quelque pas de lui pour se réfugier le temps que la tempéte se calme,mais il savait que si il y rentrai,il perdrait toute trace du deserteur,alors il reparti malgres la tres violente tempéte,mais il entendit un bruit dans la grotte,cela ne pouvait etre que le deserteur.Il rentra donc dans la grotte et le surprenas.
-Je t'ai enfin trouvé stané deserteur,tu m'aura donné du fil à retordre!
-...Eh,EH!et alors quest ce que tu compte faire ce n'est pas un chunin qui vat m'arreter!Ici serat le lieu de ta tombe.Ah,ah,ah,ah....
-Tu a l'air bien sure de toi,en effet je ne suis un chunin,mais je quand meme te tuer!
Kankuro se prepara et utilisa une de ces techniques.Il lancea une de ces marionnete.
Mais le deserteur attaqua et lancea des kunai contre la marionnette et il sa lancea contre kankuro,la marionnette n'était qu'une substitution,mais il s'en rendit compte trop tard.Il ne put s'arrété et tomba dans le ventre d'une autre marionnette et était donc enfermé,c'était la tactique favorite de kankurô,surtout quand elle marchait.
-Tu vois,tu n'était pas si fort,maintenant je pourrais te tuer,mais comme le kasekage m'a dit que ça serait mieu de te ramener vivant,je te ramene vivant,sache que tu vas peut-etre subir la torture,c'est la meilleur des ounission pour quelqu'un d'aussi arrogant que toi!
Alors Kankurô,ramena le deserteur qui était terrifié devant le kasekage et dit.
-Alors je peux etre junin?...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
membre des Hu no Mai
membre des Hu no Mai
Kakashi Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

Moi je dirais oui mais je ne suis pas l'admin donc attend le sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
prince de Yuki
prince de Yuki
Estarmin Koori


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue2400/2400kankurô Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
kankurô Left_bar_bleue3000/3000kankurô Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

bienvenu cool un kevin deux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue2000/2000kankurô Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
kankurô Left_bar_bleue1000/1000kankurô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:33

validé euh en tant que Jounin de suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
kankurô
Jounin de Suna
Jounin de Suna
kankurô


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue1200/1200kankurô Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
kankurô Left_bar_bleue1150/1150kankurô Empty_bar_bleue  (1150/1150)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:52

Oui voila merci.

Etserait il possible d'avoir d'autre technique de kankurô,bien sure cela ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue2000/2000kankurô Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
kankurô Left_bar_bleue1000/1000kankurô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

ouai tu a le droit a 2 autre affinité tu aura obligatoirement fuuton dans l'une des 2 car tu est a suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
kankurô
Jounin de Suna
Jounin de Suna
kankurô


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue1200/1200kankurô Empty_bar_bleue  (1200/1200)
pc:
kankurô Left_bar_bleue1150/1150kankurô Empty_bar_bleue  (1150/1150)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

Ok mais merci mais je voulais savoir si on pouvait rajouté quelque technique,les voila toutes:

Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.

Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.

Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée

Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver.

Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact.

Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire
Les deux funérailles noires
Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.

Voila sinon cela n'est pas grave.

Car comme c'est kankuro,je le vois pas trop utiliser des techniques fuuton ou autre,c'est pour cela que j'aimerais avoir plusieurs techniques propre a naruto.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue2000/2000kankurô Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
kankurô Left_bar_bleue1000/1000kankurô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

faut que tu les prenne sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue2400/2400kankurô Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
kankurô Left_bar_bleue3000/3000kankurô Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

salut et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
kankurô Left_bar_bleue2000/2000kankurô Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
kankurô Left_bar_bleue1000/1000kankurô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:21

et faut que tu mettent sa dans les fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2007

kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kankurô Empty
MessageSujet: Re: kankurô   kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» Demande de misiions de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser