Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

feuille ninja
pv:
Jiraya Left_bar_bleue2200/2200Jiraya Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Jiraya Left_bar_bleue2800/2800Jiraya Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Jiraya Empty
MessageSujet: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:36

HRP (facultatif)


Nom: Huguet

Prénom: Alexandre

Age: 15 ans

Localisation: Dijon


RP


Nom: ??

Prénom: Jiraya

Age: 50 ans

Village: Konoha

Histoire: Jiraya est originaire du village caché des feuilles. Son père était un Juunins, et sa mère était un ninja médecin. Dés son plus jeune âge, son père voulut qu’il devienne ninja, et qu’il suive sa vois. Jiraya s’entrainait déjà avant d’entrer a l’académie des ninjas. Mais Jiraya avait une autre passion, il adorait regarder les filles. Tout les soirs, il allait ``mater’’ les filles au bain public. A l’âge de 12 ans, il passa l’examen Genin, pour avoir son bandeau frontal, il fallait faire un clone. Tous ses camarades russisèrent, et Jiraya devait absolument réussir, Le clonage était une technique que Jiraya maitrisait parfaitement. Puis le professeur l’appela

« C’est au tour de Jiraya ! »

Il tourna la tète en direction du Sensei, et avança.

« Aller Jiraya c’est a ton tour, montre nous ce que tu sais faire »

Jiraya positionna ses mains, et fit la technique.

« bunshin no jutsu !! »

Jiraya avait parfaitement réussi le test, et reçu son bandeau avec succès.

« Félicitation ! Tu es désormais Genin ! »

Il prit le bandeau, et sortit par une autre porte. En sortant, il vit beaucoup de ses camarades, dans les bras de ses parents, et il chercha lui aussi son père, pour qu’il soit fier de lui. Mais il ne trouva personne, son père n’était pas la, alors qu’il lui avait promis de venir. Jiraya eu de la peine, et rentra chez lui regardant le sol, et avec son bandeau qui pendait dans la main. Arrivé a une dizaine de mètre de sa maison, il vit deux ninja qui parlaient a sa mère. Il se mit à courir, pour arriver le plus vite possible. Les deux ninjas firent demi-tour, la tète basse. Un d’eux regarda Jiraya arriver, puis il retourna la tète pour continuer à avancer.

« Maman !!! Que se passe-t-il ?! »

Sa mère tomba a genou, et pleurât les main sur le visage. Jiraya la regarda, et comprit tout de suite se qu’il se passait. Des larmes commençaient a couler sur ses joues, et il essuya avec sa manche. Mais elles coulaient de plus en plus, et Jiraya courut pour se cacher quelque part dans le village. Il se cacha sur le toit de l’hôpital. Il prit un kunai, et se trancha la main.

« Papa !! Je te jure sur ma vie que je deviendrais un ninja exceptionnel !! Et la tu seras fier de moi !! Même si tu n’es plus la !!! »

Puis Jiraya prit son bandeau comme bandage pour empêcher que son sang coule. Et il continua de pleurer sur la mort de son père. Le lendemain, il se réveilla toujours sur le toit, et il vit un groupe de personne vêtues en noir vers le cimetière. Jiraya s’empressa de rentre chez lui se changer, et il se remit à courir au cimetière. Quand il arriva, un grand silence régnait, et sa mère était devant en train de pleurer. Jiraya arriva vers elle, et lui posa sa main sur l’épaule. Sa mère se retourna, et le prit dans ses bras. Jiraya regardait le tombe de son père, et tourna le tète. 3 jours plus tard, Jiraya était à l’académie, et il attendait lui et tous ses camarades savoir dans quel groupe ils allaient être. Les noms passa, jusqu’au moment ou le maitre prononça son nom dans l’équipe n°6. Mais par malchance, il était dans l’équipe de celui qu’il aimait le moins. Il s’appelait Akira, et Jiraya trouvait qu’il était trop prétentieux. Jiraya le regardait d’un air désespéré. Akira tourna la tète dans sa direction et lui parla.

« Alors le minable, tu ne mérite pas de venir dans mon équipe, d’ailleurs personne de ce village ne mérite d’être dans MON équipe. Dit toi bien que je deviendrais le futur hokage. »

Jiraya était encore plus blasé, et il lui répondit

« Pour être Hokage, il faut déjà que tu passe l’examen Chunnin, et vu tes capacités, tu n’arriveras même pas a faire ta première mission »

Puis après avoir finit les groupes, le Maitre allait dire maintenant leurs Sensei.

« Equipe 1…
Equipe 2…
Equipe 3…
Equipe 4…
Equipe 5…
Equipe 6:Ar..."


Mais une dispute entre Jiraya et Akira coupa la parole du maitre.

“LA FERME!! COMMENT OSES-TU!!!

« Je n’ai dit que la vérité !! Looser !! »

Akira et Jiraya était en train de se taper dessus, quand soudain le maitre les prient, et les jeta en dehors de la salle.

« Bon je reprend ! Equipe n° 7 … »

Puis Jiraya et Akira continuèrent a se battre dehors. Après environ une demi heure, les autres sortirent, et ils s’avaient tous qui était leur Sensei, sauf Jiraya et Akira. Après les cours, Jiraya rentra chez lui. Sa mère n’était pas encore rentré de mission, alors il en profita pour aller dans la chambre de sa mère, pour chercher des choses qui appartenait a son père. Il trouva un Kunai pas comme les autres, et il le prit. Il trouva aussi un rouleau, mais au moment où il allait l’ouvrir, il entendit sa mère rentrer. Il se dépêcha de sortir, et daller ranger le Kunai. Le lendemain, Il devait se rendre au terrain d’entrainement n°3, pour rencontrer son Sensei. Jiraya se prépara, et il sorti de chez lui en se dirigeant vers le terrain d’entrainement. Il avait le Kunai de son père a la main, et il se souvenait de tous les moments passé avec son père. Mais sur la route, il vit les douches publics des filles. Jiraya s'empressa de prendre sa loupe, et d'aller voir. Dix minutes plus tard, il vit son Sensei, et ses deux compagnons l'attendre. Puis son Sensei lui parla.

"Tient nous t'attendions! Ou étais tu?!"

Jiraya essaya de trouver une excuse.

"Euh et bien enfaite, il y avait une vielle dame qui avait besoin que je lui porte ses courses^^"

Puis l'entrainement commenca. Quelques temps plus tard, Akira morut l'or d'une mission. Jiraya fut triste de perdre son ami, et il jura qu'il deviendrait Hokage pour lui. C'est ce qu'il arriva. Les capacités de Jiraya, lui pérmirent de devenir le 5éme Hokage du village de Konoha.



Test RP (pour ce quil veulent pas etre Genin) :J

Jiraya venait d’obtenir une mission, elle devait être de rang D. Lui et ses deux camarades accompagnés de leur Sensei, se dirigeaient vers les portes du village. Une fois sorti, Leur Sensei leur dicta la mission.

« Bon, la mission c’est : récupérer le chat d’une vielle femme. »

Jiraya parla

« Quoi !!! Pourquoi ont a des missions aussi naze ?! »

Puis Akira lui répondit a Jiraya

« C’est a cause de toi !! Si tu n'était pas dans cette équipe, on pourrait faire de bonne mission »

Puis le Sensei, les arrêta.

« C’est moi qui est demandé une mission simple, je veux voir si vous travaillerez en équipe. Puisque cette mission est facile, Jiraya et Akira vous irez par la bas. Moi et Misa, nous iront de l’autre coté. Prenez ca, ca nous gardera en contact permanant. »

Puis il leur lança des Takis-walkie.

Le Sensei et Misa venaient de partir, et Akira parla.

« J’espère que tu ne va pas me faire échouer la mission !! »

Puis ils partirent. Ils se déplaçaient de branche en branche, et ils essayaient de trouver une trace du chat. Jiraya entendit du bruit, il le dit a Akira, et ils descendirent.

« Tu es sur que tu as entendu quelque chose ? Il n’y a rien tu me fait perdre mon temps. »

Puis Akira remonta, et il continua d’avancer.

*Quel abruti celui la ! Pff si je pouvais lui Fo***re mon poing dans la gu***e je n’hésiterais pas une seul seconde.*

Puis Jiraya remonta sur une branche, et rattrapa Akira. Il arriva a coté de lui, et il lui explique qu’il avait vraiment entendu quelque chose. Akira poussa un soupire.

«Tu es désespérant ! tu ferais mieux de retourner jouer au bac a sable. »

Soudain, un homme apparue derrière eux. Jiraya se retourna, et cria.

« Akira pousse toi de la !!!! »

Jiraya prit appuy sur une branche, et il revint en arrière. Donnant un coup de poing de toutes ses forces dans le ventre de l’homme. Se qui l’arrêta, et permit a Akira de se pousser. Jiraya et Akira descendirent des arbres, et ils faisaient attention, si un autre homme surgissait.

« Tu vois quand je t’avais dit que j’avais entendu quelque chose ! »

Akira, cacha sa peur, et répondit a Jiraya.

« Tais-toi !! Ce n’était surement pas lui que tu avais entendu. »


Puis leurs Sensei leur parla au Talkie-walkie.

« Que se passe-t-il ? Vous allez bien ? »

Akira répondit

« Oui Sensei ! On a rien, mais un homme nous a attaqué »

« Quelle est votre position ? Je vous rejoins »

Quand alors, un second homme arriva.

« Je vais vous tuer !! Je suis le lieutenant des brigands, et je vais vous réduire en bouilli !! »

Akira rigola, et dit a Jiraya de ne pas intervenir dans le combat, et de rester en arrière.

« Viens sale brigand ! Je suis un Genin, et je deviendrais hokage ! »

Le Brigand donna des coups a Akira, qui n’a rien vu venir. Jiraya regarda le brigand, mais il ne pouvait plus se retenir.

« Kage bunshin no Jutsu !! »

3 clones apparue, deux des clones donnèrent un coup de poing au brigand, et le troisième sauta en l’air, pendant que le vrai Jiraya prit les jambes du troisième clone, et le lança sur le brigand. L’homme fut mit a terre après cette attaque, mais il se releva, et voulut prendre Akira. Jiraya lui fit un combo de 9 coups. Ce qui mit Ko le Brigand. Il prit Akira, et le mit contre un tronc d’arbre.

« Ca va ? Rein de casser ? »

Akira répondit a Jiraya.

« Je n’en aurais fait qu’une bouché, pourquoi tu es intervenu ? »

Jiraya lui donna un gros coup de poing, et le prit par le Cole.

« Depuis le jour que j’attendais de te le mettre celui la, après ce que je viens de faire, tu ne me dit même pas merci ? »

Puis leur Sensei, arriva juste après, avec le chat sous le bras.

« Tient Jiraya prend le chat ! Moi je vais porter Akira jusqu’au village. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
A.N.B.U/Force spécial
A.N.B.U/Force spécial
Sasuke Uchiwa


Messages : 596
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31

feuille ninja
pv:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Jiraya Left_bar_bleue1000/1000Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-otochi.forumpro.fr
 
Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» JIraya
» Bureau de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Avant de commencer :: Avant de commencé :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser