Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 desertation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3000/3000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

desertation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: desertation de Naruto Uzumaki   desertation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

Naruto était devant la porte du village caché de Konoha , il avait prit toute ses affaires et il regarda encore une fois la photo qu'il avait prit quand il était encore dans l'équipe numéro 7 .

* Que de souvenir il y a avec cette photo , il y avait une bonne ambiance *

Il prit le cadre et déchira la photo et il mit le cadre dans une poubelle qui était toute proche , un garde le vit et lui dit en le regardent dans les yeux .

Halte qui est là ?

Naruto passa derrière lui et l'assoma sans le blaisser et il ouvrit la porte et il entandit au loins :

Un garde a était assomé , surveillez tout le village . Des qu'il entendit cela , il se mit a dire :

* Il va y avoir du sang qui va couler *

Un autre garde le vit avant qu'il disse un mot , Naruto lui trancha la tête et il passa les porte du village sans une égratinuire mais tout les gardes était mort et il dit a voix haute :

Si quelqu'un essayent de m'en empecher de déserter , je le tue .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

desertation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: desertation de Naruto Uzumaki   desertation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:01

Yuki passa au moment ou le garde se faisait tranchait la tête,il courait aprés son chat noir qui s'était encore sauvé et criait :

"Kaito Revien tout de suite !!!"

Il s'arreta soudainement en voyant naruto,son sensei,a la porte de Konoha....Ce qui lui parut d'ailleur trés etrange étant donné l'heure qu'il était....

"Ne serais se pas Naruto ???"

Yuki s'approcha un peu pour mieu voie si il s'agissait bien de Naruto....

"Sensei ???"
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3000/3000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

desertation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: desertation de Naruto Uzumaki   desertation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

Naruto vit Yuki au loins et se dit :

*Tout le monde sauf lui part pitier*

Naruto resta immobile un moment et tout d'un coup , il arriva derrière Yuki et lui dit gentillement :

Salut Yuki , qu'es que tu fait à une heure aussi tardive ?

Puis il se recula un peu mais un autre garde arriva :

Maitre hokage , je vous cherchez , un ninja du village a deserter , vous devez nous aidez .

Naruto sourit et lui dit :

C'est moi qui est en train de deserter ce village sans avenir .

Il alla derriere le garde et lui trancha la tête . Il était recouvert de sang et il alla vers Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

desertation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: desertation de Naruto Uzumaki   desertation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Yuki regarda Naruto en affichant un petit sourire....

"Et bien je cherchais mon chat,Kaito,qui s'est encore enfui...."

Yuki se tourna alors vers le garde....

*Deserter ??? Qui cela peut il bien être ???*

Yuki voulu se tourner vers son sensei,mais n'en eu pas le temps....Il entendi ses paroles et le vit trancher la tête du garde....Yuki ouvrit alors des yeux ronds en voyant cela,et il regarda Naruto qui était revenu vers lui....

"Deserter ??? Vous sensei ??? Mais pourquoi faites vous cela ???
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
chef des Hu no Mai / possesseur de Kyubi
naruto uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 29

feuille ninja
pv:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2400/2400desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3000/3000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

desertation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: desertation de Naruto Uzumaki   desertation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:23

Naruto soupira et lui dit en lui tedant sa main :

Je fais cela pour avoir plus de puissance , viens avec moi et tu comprendra pourquoi je suis en train de deserter .

Puis il resta debout puis il partit dans un nuage de fumé et il réaparut dans un nage de fumé sur les portes porte de Konha et dit a Yuki :

Viens me rejouindre devant les porte de Konoha dans une heure . Si tu ne veux pas je devrait te tuer , choisit la ce que tu veux faire .

* j'espere pour toi que tu choisira ma proposition *

Puis il sauta et il monta au dessus de la tour de l'hokage .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-sasuke.forumpro.fr/memberlist.forum
Yuki Majinai
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Majinai


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30

feuille ninja
pv:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
desertation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000desertation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

desertation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: desertation de Naruto Uzumaki   desertation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

Yuki regarda Naruto s'éloigné en sautant par dessus la tour du Hokage....Durant une fraction de seconde,il pensait que Naruto le tuerait....Mais il ne l'avait pas fait,a son grand soulagement,sachant il en était sur,qu'en combat,il se serait certainement fait battre a plate couture....Yuki resta a fixer la direction que Naruto avait pris perdu dans ses pensés....

*Deserter ??? Je ne sais pas....Je serais surement poursuivi par la suite....Quoique....Il a bien dit que c'était pour aquerir de la puissance....Et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour arriver a mes fins....Oui....la puissance....Attendez moi sensei,j'arrive !*


Yuki entendit alors un miaulement proche de lui....Il chercha durant quelque minutes d'ou il pouvait bien provenir,et le vit....Un petit chat noir se tenait a quelque metre sur sa gauche....Et il s'agissait,il en était certain,de Kaito,son chat....Il s'empressa de l'attraper,et partit en courant chez lui....Il revint une heure et quart plus tard,courant dans les rues du village de la feuille,un chat dans les bras et un gros sac sur le dos....Pourquoi courait il ??? arce qu'il était en retars d'un quard d'heure,et craignait que son sensei ne soit deja partit....Enfin il les vit....Les portes du village de Konoha....Une foie y fut il arriver,qu'il s'arreta et scruta l'obscuriter a la recherche de Naruto....

"Sensei ???"


A son grand soulagement,son sensei,Naruto,était toujours la,aux portes de Konoha no Kuni,qu'ils allaient bientôt quité....Naruto fit signe a Yuki de le suivre,se retourna,et commença a partir....Yuki se retourna et fixa le village durant quelques secondes....

*Adieu Konoha....*

Puis il suivit son sensei sans plus attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desertation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: desertation de Naruto Uzumaki   desertation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desertation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» maison de naruto
» Bureau de Naruto
» fiche technique de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Konoha no kuni :: Konoha :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser