Naruto Otochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Otochi

venez dans le monde de naruto incarnez u personnage soyer dans un des village suivant :konoha kiri suna oto ou Yuki et l'une des 2organisation Hebi/Akatsuki a vous de joué !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une marche longue, tres longue....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2200/2200Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2800/2800Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:30

Cela faisait près de plusieurs mois qu'Haku marchait, il avait entendu parlez d'un endroit ou il y avait des gens qui comme lui,était capable d'utilisée la glace pour ce defendre, jamais il aurait refuse de ce rendre dans cette endroit puisque depuis qu'il est tout petit qu'il recherche des gens de sa famille et sans succes , mais cette fois il était sur une bonne piste,et peut importe qui ce trouvait sur son chemin, il passerait, il maichait toujours et la seule chose qui le forcais a continuer etait le fait qu'il pourait y décovrir la verite,

il arivait ainsi au porte de Yuki, il n'y avait aucun garde, peut etre etait t'il partiedans une batisse, ou chez le kagé, peut importe il ce rendrait chez le kage peutetre qu'il pourra le rencontrer,
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
prince de Yuki
prince de Yuki
Estarmin Koori


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2400/2400Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue3000/3000Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:00

[hrp: j'ai peu etre pas de nina mes si j'en est mes voila quoi je te parlais de ninja primaire tu comprend parce que un vilage sans garde ses pas un villlage ]

Deux garde arrivait il avait ris un pose dejeune l avait enormemant fin il arrivaire devant haku

Oui ses pour quoi nous avont ete en retard nous somment partie mange

Les garde attendit une reponse de Haku etant donne que le kage n'etait pas la il devait laisse personne rentre mes les garde veillait a se que personne entre les garde n'etait pas an point se matin il etait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2200/2200Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2800/2800Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:08

[hrp]je sais qu'un vollage sans garde n'est pas un villege, mais bon =)[hrp]

Haku vit les gade sortir d'une tavern tout pres de l'entre , il comenca a ce diriger vers eu,

les garde lui expliquèrent qu'il était rare de voir des personne venir ici et que cétait pourkoi il avait ete manger,

haku leur dit:

Je me nomme Haku, je cherche votre kagé, savez vous ou je pourait le trouvez???
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
prince de Yuki
prince de Yuki
Estarmin Koori


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2400/2400Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue3000/3000Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

Biensure il est a konoha il fait un alliance et reviens aussi vite si vous le vouler bien l'attendre il devrais re,tre dans pas longtemp

Les gardes savait se qu'il disait et il amait que les gens se soucis de leur nouveaux kage mes etant donne qu'il est pas tres reputer dans son village il le sous estime ne pasz sous estime un koori.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2200/2200Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2800/2800Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:59

Ne vous inquiéter pas , je ne les sous estime pas et je suis tres bien placer pour les comprendre, donc si votre kage n'est pas la , pouvez vous me dire ou je pourrait allez pour l'attendre, je marche depuis très longtemps et j'aimerais me repose un peu,

Haku regarda les garde avec un sourir,et dit,

je ne m'en rappele pas mais je crois etre deja venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
prince de Yuki
prince de Yuki
Estarmin Koori


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2400/2400Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue3000/3000Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

Le kage arrivait derriere et vus une femme il revenait en bateaux il s'aprocha de la femme et lui dit

Boujour madame c'est pour quoi

Le ninja savait pas que c'etait un mec mes il ne pouvais pas le devine et attendit un reponse de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2200/2200Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2800/2800Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:33

Ha bonjour, vous devez être le kagé,je me nomme Hakuet j'aimerait vous parlez en priver si ca ne derange pas,

Il attendit la réponse de la personne en avant de lui,

Et je ne veut pas vous contre-dire mais je suis pas une femme,

Haku lui dit ses mot avec un sourir au levre,
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
prince de Yuki
prince de Yuki
Estarmin Koori


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2400/2400Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue3000/3000Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

Le kage fut impressione a ce qu'il venait de lui dire que c'e n'etait pas un femme

Excuse moi mon chere je ne svait pas oui je veux bien que vous me parler en prive allons parler de sa dans mon bureaux si vous me le permette allons y on y sera au plus calme des endroits

Le kage avança en esperant que haku le suive et dit

Excuse moi je me suis pas presenter je suis estarmin estarmin koori nous allons a mon bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2200/2200Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2800/2800Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

L'homme qui était devant lui, paraisait surpris de sa réponse

Très bien, je vous suis,vous avez qu'a me montrer le chemin,

Haku s'écarta pour laissez passez le kagé,

Et une seconde chose pouriez vousme répéter votre nom, il me semble l'avoir déja entendu,

Haku se préparait,a suivre le kagé, meme si il n'était pas pressez,mais le nom de la personnele tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
prince de Yuki
prince de Yuki
Estarmin Koori


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2400/2400Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue3000/3000Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:40

Koori pourquoi mon nom qu'es ce qui y a ous aver tue un de me frere a oui dsl j'en est pas quest ce que je peut etre stupid

pourquoi et comment il etait intrique par son nom il ne savait rien sur lui et lui rien sur lui

[hrp: surtout ne pas faire de rp le soir de plus quand on a mal a la tete sa detruis l'imaginasion.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2200/2200Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2800/2800Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:47

Non , ne vous inquieter pas je ne me rappele pas avoir tuer quelqu'un de ce nom, je me rappele seulement l'avoir deja entendu quelque part mais c'était quand j'était tout petit et donc ca fait très longtemps, et au fait on y va ou on reste a l'extérieur, je sais qu'il fait beau aujord'hui mais pour pasrlez ca va un petit peu mieux à l'intérieur, non,

Haku commenca a marcher ,esperant que la persone a qui il parlait allait le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
chef A.N.B.U de suna
chef A.N.B.U de suna
Zabuza


Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2000/2000Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue1000/1000Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:00

Zabuza arriva enfin au porte du village après plusieur semaine de marche.Il voya Haku entrein de parler avec le jeune prince qui voulait une allience a konoha.
"Je le reconai il était a Konoha pour une allience et voila Haku que je n'ai pas vu depuis si longtemps je me demende si il a bien progresser de puis la dernière fois quon c'est vu."

Il attendi que Haku et le prince entre dans le village pour profité de la baisse de garde des gars pour y rentrée biensur une fois dans le village il enlèvera son bendeau pour pas quon sache d'ou il vien.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sanin de Yuki
Sanin de Yuki
Haku


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35

feuille ninja
pv:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2200/2200Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
pc:
Une marche longue, tres longue.... Left_bar_bleue2800/2800Une marche longue, tres longue.... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
technique:

Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:12

Haku ce retourna rapidement, faisent sursaute le prince, il avait senti une présence, mais il ne voyait rien, c'était peut etre un enfant ou un petit animal qui venait de bouger, il ce retourna vers Estarmin voyaint l'air qu'il faisait en le regardent,

J'ai seulement sentit une presence pendent un cour instant, mais cela ne devait etre qu'un petit animal ou un enfant,


Haku se retourna et contiua a marcher étant en route pour le bureau de son compagnon, ou il pourrait parlez sans ce faire déranger,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche longue, tres longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une marche longue, tres longue....   Une marche longue, tres longue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche longue, tres longue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Otochi :: Yuki no kuni :: yuki :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser